begin process at 2012 05 28 13:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Apllication windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apllication windows

vendredi 22 octobre 2004 à 17:02:51 | Apllication windows

ultima666

Bonjour.
quelq'un pourrai t'il me donner quelque cour sur le win 32 pour faire des application windows la je fais du win 32 console et j'aimerais changer un meu
merci
vendredi 22 octobre 2004 à 17:18:13 | Re : Apllication windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Petzold indispensable avec MSDN:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 22 octobre 2004 à 17:26:40 | Re : Apllication windows

ultima666

Non moi j'utilise C++BorlandX
vendredi 22 octobre 2004 à 17:39:19 | Re : Apllication windows

Nebula

Membre Club
Alors www.developpez.com, y'a tout ce qu'il faut pour C++ Builder...

Cette discussion est classée dans : windows, win, apllication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer sous win n'est pas si evident... [ par DJeS ] Bon apres le mode consol, sous DOS, on a tendance en general a passer sous windows pour programmer mais j'avoue que j'ai qq problemes notament pour la Comment programmer sous Win une interruption en c++ [ par kvndevils ] Voila j'aimerais dans un prog C++ inserer une interruption afin de passer en mode graphique. Je cherche a obtenir un ecran bleu style erreur windows s Socket Win/Linux [ par maxpeg0705 ] Bonjour, Je débute dans la programmation en C++ et j'ai trouvé plein de choses sur les sockets mais je n'ai pas vu de librairie de socket compactible WIN API windows media player [ par bandifull ] Bonjour,je code en win api, avec le composant windows media player.j'ai un IWMPPlayer   *pMPPlayer qui me permet d'utiliser les fonctions play ... pou faire des trous dans open Gl [ par Olivier Marcuzzi ] SalutEn fait moi je bosse sur windows Xp mais y a pas comme sujet windows xp\OpenGl donc j'ai pris linux désolé.En fait je voudrais faire des trous da Message windows pour logon user [ par albanovisch ] Bonjoue a tous je cherche desesperement le message renvoyé par ce putain de systeme qu est windows lorsque quelqu un se log sur le systeme.j utilise L Changer la sortie audio de windows [ par ssmint ] Bonjours à tous,je souhaiterais (sans doute grâce à une fonction de L' API win) pouvoir changer la sortie audio de mon PC. Sur ce dernier, j'ai 2 péri parcourir [ par sarafaiz ] Bonjour,je cherche une fonction en java sous windows qui permet de parcourir tous les disques,les dossiers et les sous dossiers du système pour choisi gestion des ports en c++ [ par winxor ] Bonjour,Dans un projet de sentinelle sous windows (capable d'intégrée différents modules : des programmes externes), je voudrais savoir comment effect Problèmes de Création de Threads Windows/Linux [ par LaKiks51 ] Bonjour Le but est de savoir combien de threads peuvent etre executer simultanément c'est à dire que j'ai un executable qui réalise une opération pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales