begin process at 2012 05 28 13:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aplication ms-dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aplication ms-dos

vendredi 8 juin 2007 à 11:10:44 | Aplication ms-dos

totoscill

Bonjour,
J'aimerai développer une application ms-dos qui me permette de lire un caractère tapé au clavier et d'exécuté un petit programme lorsque cette touche est activer.

N'ayant jamais fait de tel application, j'aimerais avoi quelques info:

quel fonction utilisé pour mon application?
Auriez vous des exemple d'application ms-dos?
...

je vous remercie
vendredi 8 juin 2007 à 13:19:43 | Re : Aplication ms-dos

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ton IDE (VC2005, dev-cpp...) doit porposer un template de projet console (Nouveau projet, console...)

Généralement, ils utilisent les fonctions de stdio.h printf et scanf.

Cette discussion est classée dans : ms, application, dos, aplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci Résolution 800*600 en ms-dos [ par Boby009 NeoMorph ] J'ai un blem. J'utilise VC++ 6 et je sais pas comment on fait (ou si c possible) pour mettre une résolution 800*600 ou 1024*768 sous DOS.QUELQU'UN PEU ms-dos, base de registre et c++ [ par retaks666 ] jiamerai conaitre els commandes pour acceder a la base de registres windows.. koment lire, créer, modifeir des valeurs et comment inclure des commmadn AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS [ par dosk ] J ai fait un prog sur c++ builder 5. il marche. Mais la fenetre MS DOS se ferme trop rapidement. Comment garder la fenetre MS DOS ouverte après l'exec Comment ecrire une commande sous MS-DOS [ par salley ] Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement. scheduler report.txt <br MS DOS [ par lamotiniere ] TimJe voudrai savoir quel est la commande MS DOS pour avoir toutes les commandes.Merci d'avance. Faire functionner un projet en Ms-dos [ par DraaFil ] Bonjor, j'ai crée n projet en win32 Console Application. Quand je le run en mode ms-dos (et non dans une fenetre windows). il y a une message me disan gérer le graphique en pascal sous ms-dos [ par rideom ] bonjour à tous en fait j'ai un projet a faire pour la fac qui est de programmerentierement le jeu abalone sous pascal (pas turbo-pascal).Et je voulais Ms Dos et Visual c++ [ par ataz76 ] Bonjour a tous !!!!J'ai un petit souci, je souhaite utiliser des commandes dos dans un prgramme en c afin de pouvoir naviguer sur une machine dos.Pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales