begin process at 2012 05 28 13:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

API: WS_EX_TOPMOST ca marche pas .. (en tout cas chez moi:()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API: WS_EX_TOPMOST ca marche pas .. (en tout cas chez moi:()

mercredi 18 juin 2003 à 18:18:09 | API: WS_EX_TOPMOST ca marche pas .. (en tout cas chez moi:()

JackosKing

Bon alors voilà, je debute avec les api (avant j'utilisais MFC, mais ca ma un peu gaver...), et je voulais reprendre une sources de cpp france pour voir les effets de transparence:
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=564

bon je voulais ajouter le parametre WS_EX_TOPMOST comme ceci:
hWndMain = CreateWindowEx(WS_EX_LAYERED,"MyWndClassEx","Fenêtre transparente", WS_EX_TOPMOST | WS_BORDER,
CW_USEDEFAULT,CW_USEDEFAULT,400,300, NULL,NULL,hInstance,NULL);

et la j'ai la surprise (enfin le mecontentement) de voir que ca ne marchait pas, la fenetre ne reste pas au top! ce qui devrazit pourtant ce passer!
d'ou vient le probleme??

JackosKing For EvEr
mercredi 18 juin 2003 à 22:42:38 | Re : API: WS_EX_TOPMOST ca marche pas .. (en tout cas chez moi:()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
WS_EX_TOPMOST fait partie des styles "etendus" indique par le _EX_ du milieu, il va donc en combinaison du 1er param.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bon alors voilà, je debute avec les api (avant j'utilisais MFC, mais ca ma un peu gaver...), et je voulais reprendre une sources de cpp france pour voir les effets de transparence:
> http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=564
>
> bon je voulais ajouter le parametre WS_EX_TOPMOST comme ceci:
> hWndMain = CreateWindowEx(WS_EX_LAYERED,"MyWndClassEx","Fenêtre transparente", WS_EX_TOPMOST | WS_BORDER,
> CW_USEDEFAULT,CW_USEDEFAULT,400,300, NULL,NULL,hInstance,NULL);
>
> et la j'ai la surprise (enfin le mecontentement) de voir que ca ne marchait pas, la fenetre ne reste pas au top! ce qui devrazit pourtant ce passer!
> d'ou vient le probleme??
>
>
>
>
>
>
> JackosKing For EvEr
mercredi 18 juin 2003 à 23:23:50 | Re : API: WS_EX_TOPMOST ca marche pas .. (en tout cas chez moi:()

JackosKing

Merci bcp:)
ct vraiment bete comme question:(
vous avez pas des urls pour eviter que je repose des question nb:)

JackosKing For EvEr

Réponse au message :

> WS_EX_TOPMOST fait partie des styles "etendus" indique par le _EX_ du milieu, il va donc en combinaison du 1er param.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bon alors voilà, je debute avec les api (avant j'utilisais MFC, mais ca ma un peu gaver...), et je voulais reprendre une sources de cpp france pour voir les effets de transparence:
> > http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=564
> >
> > bon je voulais ajouter le parametre WS_EX_TOPMOST comme ceci:
> > hWndMain = CreateWindowEx(WS_EX_LAYERED,"MyWndClassEx","Fenêtre transparente", WS_EX_TOPMOST | WS_BORDER,
> > CW_USEDEFAULT,CW_USEDEFAULT,400,300, NULL,NULL,hInstance,NULL);
> >
> > et la j'ai la surprise (enfin le mecontentement) de voir que ca ne marchait pas, la fenetre ne reste pas au top! ce qui devrazit pourtant ce passer!
> > d'ou vient le probleme??
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> > JackosKing For EvEr
>
mercredi 18 juin 2003 à 23:29:37 | Re : API: WS_EX_TOPMOST ca marche pas .. (en tout cas chez moi:()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Toujours consulter msdn avant tout, voila la seule reponse.
Bosse bien.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Merci bcp:)
> ct vraiment bete comme question:(
> vous avez pas des urls pour eviter que je repose des question nb:)
>
>
> JackosKing For EvEr
>
>
> Réponse au message :
>
> > WS_EX_TOPMOST fait partie des styles "etendus" indique par le _EX_ du milieu, il va donc en combinaison du 1er param.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bon alors voilà, je debute avec les api (avant j'utilisais MFC, mais ca ma un peu gaver...), et je voulais reprendre une sources de cpp france pour voir les effets de transparence:
> > > http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=564
> > >
> > > bon je voulais ajouter le parametre WS_EX_TOPMOST comme ceci:
> > > hWndMain = CreateWindowEx(WS_EX_LAYERED,"MyWndClassEx","Fenêtre transparente", WS_EX_TOPMOST | WS_BORDER,
> > > CW_USEDEFAULT,CW_USEDEFAULT,400,300, NULL,NULL,hInstance,NULL);
> > >
> > > et la j'ai la surprise (enfin le mecontentement) de voir que ca ne marchait pas, la fenetre ne reste pas au top! ce qui devrazit pourtant ce passer!
> > > d'ou vient le probleme??
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > JackosKing For EvEr
> >
>

Cette discussion est classée dans : ex, marche, api, ws, topmost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api marche pas [ par T_Mehdi ] salut a tous bon j'ai essayer d'utliser l'api suivante SetLayeredWindowAttributes avec quelque constante alors le compilateur me dit qu'elle est pas Problème Combobox - API Windows [ par banane_rose ] hC = CreateWindowEx(0,"COMBOBOX",NULL,WS_CHILD|WS_VISIBLE|CBS_DROPDOWNLIST, 15,20,100,21,hWnd,(HMENU)ID_C,hInst,NULL); voilà après j'ai ajouté deux é [api] Bouton non cliquable [ par hoGan ] Bonjour, je me demandais comment créer un bouton non cliquable, et pouvoir le rendre cliquable par la suite.. Voilà ce que j'ai essayé: bouton_a_acti Modifier le style d'une fenetre pendant execution [ par sephiro ] Bonjour j'ai créé une fenetre avec HWND hwnd = CreateWindowEx(WS_EX_TOPMOST, _T("SON NOM"), 0, WS_POPUP | WS_VISIBLE | WS_CLIPCHILDREN | WS_CLIPSIBL Macro ou API ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Est il préférable d'utiliser les macro ou les api ?//MacroListView_SetExtendedListViewStyleEx(hListview, 0, LVS_EX_HEADERDRAGDROP);//APISendMe Alternative au style WS_EX_LAYERED sur une fenetre enfant ? [ par shuttleur ] Bonjour à tous,Je cherche à faire un effet de halo autour d'une fenêtre.Cette fenêtre n'a que sa partie cliente visible. En fait, il me faudrait pouvo ListView - WS_EX_GRIDLINES - WS_EX_FULLROWSELECT [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je voudrais ajouter le style WS_EX_GRIDLINES à une ListView de mon application mais ça me dit dans un premier temps que ce style n'es exitwindows api [ par T_Mehdi ] salt a tous ;l api exitwindows marche tres bien sous win 98 mais pas sous win xp j'ai essayer de la remplacer par exitwindowsex  mais ca marche pas au image bmp [ par moshu ] voila, j'ai un souci dans un prog de traitement d'images..il faut que je lise l'entete d'un fichier BMP, mais ca marche pas.j'ai essayé d'utiliser une API effacer lecran [ par T_Mehdi ] salutapres avoir utiliser textout avec un hdc de lecran le texte reste coller donc j'aimerai bien savoir comment effacer lecran ou le rafrichir ( pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales