Accueil > Forum > > > > API Windows - Template dialog
API Windows - Template dialog
samedi 4 mars 2006 à 15:57:06 |
API Windows - Template dialog

banane_rose
|
bonjour, voilà j'ai fait une template d'une dialog avec un logiciel (ce n'est qu'un test) #define ABOUTBOX 1000 #define IDOK 1001 #define IDCANCEL 1002 ABOUTBOX DIALOGEX 6,6,109,33 CAPTION "IDD_DLG" FONT 8,"MS Sans Serif" STYLE 0x10C70080 EXSTYLE 0x00000001 BEGIN CONTROL "OK",IDOK,"Button",0x50010000,4,3,60,17,0x00000000 CONTROL "Cancel",IDCANCEL,"Button",0x50010000,42,11,64,19,0x00000000 ENDcomment je peux l'utiliser pour afficher cette dalog ? Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ 
|
|
samedi 4 mars 2006 à 16:16:30 |
Re : API Windows - Template dialog

Joky
|
CreateDialog
DialogBoxParam
Y'en a plein :o if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
samedi 4 mars 2006 à 18:37:34 |

julienbj
|
Et en plus d'y avoir plein de fonctions qui permettent de le faire, il y a moult exemples sur le site.
Quasiment tous les codes avec API Windows utilise des boites de
dialogue (sur ce site pour afficher des fenetres), regardes-en un ou
deux, tu verras comment faire.
Il n'y a pas plus simple. Vive le C Tchao Savon
|
|
dimanche 5 mars 2006 à 02:13:18 |
|
dimanche 5 mars 2006 à 15:56:32 |

banane_rose
|
merci pour vos réponses j'en ferai bon usage ^^ Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ 
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 15:10:25 |

banane_rose
|
dites vous pouvre m'aider je trouve pas de source sur ce site qui n'utilise qu'une dialog seul... Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ 
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 15:29:31 |

Joky
|
DialogBox(hInstance, MAKEINTRESOURCE(IDD_DIALOG), hParent, (DLGPROC)DialogProc);
où hInstance est l'instance de ton prog, IDD_DIALOG est l'ID de ta
dialogue, hParent est la fenêtre parent et DialogProc est de la forme
LRESULT CALLBACK DialogProc(HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 15:40:34 |

banane_rose
|
racpp, j'avais pas vu ton code ^^" désolé pour le double (triple) post je regarde ça Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ 
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 19:10:14 |

banane_rose
|
bon alors j'ai essayé de me concocter un petit quelque chose , sachant que dans le programme je ne veux pas de fenêtre principale mais que la dialog qui s'affiche. code cppcode rcbon alors quand je compile il me dit : expected constructor, destructor, or type conversion before '(' token expected `,' or `;' before '(' token Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ 
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 20:27:04 |

julienbj
|
Faut que tu mettes DialogBox(hInstance,MAKEINTRESOURCE(IDD_DLG1),NULL,(DLGPROC)DialogProc); dans un winmain. Risque pas de marcher autrement. --> Ca devrait corriger les deux erreurs. Surement des problemes de définitions d'identifiant aussi. Je n'ai pas vu d'include de fichier h correspondant à la ressource. Ces problemes seront notifiés une fois que tu auras corrigé la premiere erreur, donc pas de panique si tu as un nombre enorme d'erreur ensuite. Vive le C Tchao Savon
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, dialog, api, template, define
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ListView - API Windows [ par banane_rose ]
dans tout les exemple que j'ai vu c'était que des dialog mais moi je veux pas de dialog ! comment on fait pour créer une listview par createwindowex
API Windows - Problème Dialog [ par banane_rose ]
salut, dans mon template de ma dialog quand je rajoute la ligne pour les styles STYLE DS_MODALFRAME | WS_POPUP ça me met [Res
API Windows - Problème ChooseColor [ par banane_rose ]
salut voilà j'ai une dialog et dans ma dialog j'ai un bouton censé faire apparaitre la dialog commune "choosecolor" , mais dans la structure COLORCHO
cherche livre api windows [ par nicooooo1 ]
Bonjour, je cherche un livre traitant des api windows( injection Dll.... ), je n'en trouve pas dans le commerce !!!.
[API]Recuperer l'heure de windows [ par shadow1779 ]
Bonjour, ya t'il une fonction avec l'API windows pour recuperer son heure et si oui merci de me montrer un petit exemple :) Merci d'avance
COLLER - API Windows [ par banane_rose ]
COLLER ... ça fait 10 minutes que je cherche je trouve toujours rien ................ (précision: je veux coller du texte dans un edit) help Dorian /
API Windows - Fenêtre sans bordure ? [ par banane_rose ]
Bonsoir , Voilà je cherche à faire une fenêtre sans bordure du tout (ou plutôt invisible) mais qui garde la fonction du redimensionnement de la fenêt
Fichiers en ressources - API Windows [ par banane_rose ]
salut voilà je voudrais savoir comment mettre des fichiers en ressources du programmes puis après pouvoir les enregistrer après (dialog enregistrer s
statusbar + icône - API Windows [ par banane_rose ]
voilà j'ai réussis à faire une statusbar avec une icône mais le problème c'est que l'icône à une grosse taille (32 x 32) j'ai pourtant essayé avec une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SAC A DOS RE : SAC A DOS par hadjkaddour
Cliquez pour lire la suite par hadjkaddour
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|