begin process at 2012 02 10 11:01:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

API Windows récuperation de la taille d'une chaine pour ecrire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API Windows récuperation de la taille d'une chaine pour ecrire

samedi 26 août 2006 à 15:56:26 | API Windows récuperation de la taille d'une chaine pour ecrire

LouisJean

Bonjour a tous je début en programmation.
j'ai fait un peut en JAVA et maintenant DEV C++

Je n'arrive pas a faire marcher le «  GetTextExtentPoint32A(HDC, LPCSTR, int, LPSIZE);  »

de l' API Windows sous DEV C++

A quoi correspond le « LPSIZE » ?

D'avance 

MERCI
samedi 26 août 2006 à 16:02:48 | Re : API Windows récuperation de la taille d'une chaine pour ecrire

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Un pointeur sur une structure SIZE que contiendra la taille du texte:
SIZE s;
GetTextExtentPoint32(hdc, "texte", 5, &size);

Cette discussion est classée dans : taille, windows, chaine, api, récuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind Tromper windows ! (taille reelle : 1Ko ; taille avec simulation : 650Mo) [ par Xs ] salut !au lieu de creer reelement des fichiers extrements lourd pour gfaire du share, j'aimerais faire comme la protection de CD : oversize en un mot taille du chaine (+vicieux kon le croit....) [ par Xs ] salut !!a peu rpes tout le monde sait qu'on se sert de strlen(...) ?bon et bien moi, je veux pas mesurer sa taille en caracteres (strlen), mais sa tai Api windows [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJe recherche un tutoriel en français, complet, et assez simple afin de comprendre et d'utiliser l'api de windows.Ceci pour améliorer l'apparence taille en pixel des chaine en opengl [ par adidmamah ] j'imagine que vous connaissez déja lalgo de nehe pour afficher du texte en opengl un sorte de print ! en fait jvoudrai connaitre la taille en pixel de Api Windows et parametre par defaut [ par pounch ] Bonjour à tous et merci d'avance.Je galère sur un truc j'aimerai changer les parametres par defaut windows ( par exemple la taille par defaut de la ba utilisation clavier en api windows [ par boisnou ] salut , ja imerai savoir comment on peu utiliser les touches du clavier pour un programme, je suis en train de faire un jeu en api windows et j aimer API [ par LordBob ] Salut a tous,voila je programme des petites application windows en MFC, mais je voudrait savoir le faire avec les API et sans MFC. Ma question est don Doc Pour API Windows en C++ [ par extraman1 ] extraman1 le grandvoilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc comp Petite question c pour débuguer avec MessageBox (SDK windows) [ par sprintjeffC ] slt,je trouve pratique de débuguer avec les messagebox comme en vb ;-))) En C + framework windows il faut se donner la peine de convertir en chaine la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales