begin process at 2012 05 28 12:58:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

API Windows - Problème Dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API Windows - Problème Dialog

mardi 1 novembre 2005 à 16:59:16 | API Windows - Problème Dialog

banane_rose

salut,
dans mon template de ma dialog quand je rajoute la ligne pour les styles
STYLE DS_MODALFRAME | WS_POPUP
ça me met
[Resource error] syntax error
alors je suis obligé de l'enlever mais je ne peux pas appliquer de style ...
j'ai du mal avec les dialogs et sinon pour les positions ça m'énerve parce que c'est pas la même unité (c'est par rapport à la police je sais) , y'a pas un style ou un truc à faire pour remettre ça en pixel ? ou bien je vais encore mettre au pifometre parce que j'ai pas de "Microsoft Developer Studio generated resource script" moi .
qui peut m'aider ? merci

Dorian / 14 ans / sous Dev-C++

I always need help ... . . .  . .  .   .   .   .
mardi 1 novembre 2005 à 18:16:46 | Re : API Windows - Problème Dialog

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Cela pourrait t'aider: http://vecchio56.free.fr/DlgEditorDemo.rar (c'est une version beta)
mercredi 2 novembre 2005 à 11:08:42 | Re : API Windows - Problème Dialog

banane_rose

super merci beaucoup pour ce petit logiciel qui me donne les dimension exacte ^^
sinon mon problème de style n'est pas résolu ... tant pis . peut-etre que je peux appliquer des styles ailleurs que dans le template .

Dorian / 14 ans / sous Dev-C++

I always need help ... . . .  . .  .   .   .   .

Cette discussion est classée dans : problème, style, windows, dialog, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API Windows - Problème ChooseColor [ par banane_rose ] salut voilà j'ai une dialog et dans ma dialog j'ai un bouton censé faire apparaitre la dialog commune "choosecolor" , mais dans la structure COLORCHO ListView - API Windows [ par banane_rose ] dans tout les exemple que j'ai vu c'était que des dialog mais moi je veux pas de dialog ! comment on fait pour créer une listview par createwindowex problème avec _HD_HITTESTINFO - API Windows [ par banane_rose ] _HD_HITTESTINFO test ; if(SendMessage(hListView, HDM_HITTEST, 0,(LPARAM)(LPHDHITTESTINFO) &test) == HHT_ONDIVIDER)                Se Problème Combobox - API Windows [ par banane_rose ] hC = CreateWindowEx(0,"COMBOBOX",NULL,WS_CHILD|WS_VISIBLE|CBS_DROPDOWNLIST, 15,20,100,21,hWnd,(HMENU)ID_C,hInst,NULL); voilà après j'ai ajouté deux é API Windows - Template dialog [ par banane_rose ] bonjour, voilà j'ai fait une template d'une dialog avec un logiciel (ce n'est qu'un test) #define ABOUTBOX 1000#define IDOK 1001#define IDCANCEL 1002A Petit problème API Windows [ par TCHATTE ] Bonjour,je suis en train d'essayer d'apprendre comment fonctionne l'api windows ... j'ai a peu près compris comment afficher tout ce que je veux par c API windows [ par rivaldinho ] Bonjour, J'ai un programme qui converti le texte en voix donc j'ai besoin d'écrire le texte à partir de C++ dans la boite de texte de ce programme de Effets sonores sur WAVE, API WINDOWS C++ [ par joeyd ] Bonjour, je suis en train d'achever mon projet en utilisant l'API windows pour manipuler des .wav Je voulais savoir si il y en a parmis vous qui saura Programmation multimedia (wave) avec API windows [ par csauvane ] Bonjour, Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelques API windows (Ouverture de fichier) [ par rivaldinho ] Salut, j'ai un fichier notepad que je voudrai lancer à partir de mon code C++ comment faire???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales