begin process at 2012 05 28 12:58:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

API Windows - Problème ChooseColor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API Windows - Problème ChooseColor

samedi 5 novembre 2005 à 12:23:40 | API Windows - Problème ChooseColor

banane_rose

salut

voilà j'ai une dialog et dans ma dialog j'ai un bouton censé faire apparaitre la dialog commune "choosecolor" , mais dans la structure COLORCHOOSE je sais pas quoi mettre dans hInstance ... si je met l'instance de la fenêtre principale ça marche pas , si je met rien ça marche pas , comment récupérer l'instance de ma dialog ?? (ça doit être ça sûrement ...)

merci

Dorian / 14 ans / sous Dev-C++

I always need help ... . . .  . .  .   .   .   .
samedi 5 novembre 2005 à 12:32:47 | Re : API Windows - Problème ChooseColor

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10501

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 5 novembre 2005 à 12:45:42 | Re : API Windows - Problème ChooseColor

banane_rose

merci bcp ^^

Dorian / 14 ans / sous Dev-C++

I always need help ... . . .  . .  .   .   .   .

Cette discussion est classée dans : problème, windows, dialog, api, choosecolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API Windows - Problème Dialog [ par banane_rose ] salut, dans mon template de ma dialog quand je rajoute la ligne pour les styles STYLE DS_MODALFRAME | WS_POPUP ça me met [Res ListView - API Windows [ par banane_rose ] dans tout les exemple que j'ai vu c'était que des dialog mais moi je veux pas de dialog ! comment on fait pour créer une listview par createwindowex Problème Combobox - API Windows [ par banane_rose ] hC = CreateWindowEx(0,"COMBOBOX",NULL,WS_CHILD|WS_VISIBLE|CBS_DROPDOWNLIST, 15,20,100,21,hWnd,(HMENU)ID_C,hInst,NULL); voilà après j'ai ajouté deux é problème avec _HD_HITTESTINFO - API Windows [ par banane_rose ] _HD_HITTESTINFO test ; if(SendMessage(hListView, HDM_HITTEST, 0,(LPARAM)(LPHDHITTESTINFO) &test) == HHT_ONDIVIDER)                Se API Windows - Template dialog [ par banane_rose ] bonjour, voilà j'ai fait une template d'une dialog avec un logiciel (ce n'est qu'un test) #define ABOUTBOX 1000#define IDOK 1001#define IDCANCEL 1002A Petit problème API Windows [ par TCHATTE ] Bonjour,je suis en train d'essayer d'apprendre comment fonctionne l'api windows ... j'ai a peu près compris comment afficher tout ce que je veux par c Système expert pour démineur [ par mohdaef ] Bonjour à tous,Je réalise actuelle un petit projet de démeur en API Windows, je cherche à créer un S.E. (Système Expert) pour le mode multijoueur.En u Programmation multimedia (wave) avec API windows [ par csauvane ] Bonjour, Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelques API WINDOWS AVEC DEV C++ [ par elunico ] je debute en api windows sur dev c++. je peux réaliser de petits programmes sans utiliser des ressources. mais une fois que je veux incorporer des res

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales