begin process at 2012 05 28 12:57:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Shell

> 

API windows (Ouverture de fichier)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API windows (Ouverture de fichier)

mardi 10 février 2009 à 17:45:05 | API windows (Ouverture de fichier)

rivaldinho

Salut, j'ai un fichier notepad que je voudrai lancer à partir de mon code C++ comment faire???
mardi 10 février 2009 à 19:02:33 | Re : API windows (Ouverture de fichier)
mercredi 11 février 2009 à 07:47:45 | Re : API windows (Ouverture de fichier)

jeffy131

Et ça t'arrive de faire un minimum d'efforts de recherche sur Google ou Google Groups, surtout pour des questions comme ShellExecute() ou CreateProcess() qui ont été répondues des milliers de fois depuis 20 ans ?!
mercredi 11 février 2009 à 10:46:44 | Re : API windows (Ouverture de fichier)

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Et ça t'arrive de changer de rengaine jeffy131? Tu pourrais ptet donner des exemples de temps en temps. Voire même être courtois envers ceux qui ont des questions...
rivaldinho > Je rejoins ghuysmans99 sur l'utilisation de ShellExecute()

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 11 février 2009 à 15:52:50 | Re : API windows (Ouverture de fichier)

rivaldinho

Merci bruno et ghuysmans99 pour votre aide!!

et merci à jeffy131 pour tes réponses stupides

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, windows, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation fichier et api windows [ par pmolina ] bonjour,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la fonction writefile pour inserer du texte dans un fichier et ne pas l'ecraser, ou y a t'il un API WIA (Windows Image Acquisition) [ par sonic_joko ] Je travaille sur un projet C++ sous Visual Studio utilisant l'API Windows WIA pour le pilotage d'un appareil photo numérique via le protocole PTP. J'a [API]-ouverture automatique d'un prog. [ par flaith ] Bonjour, j'ai fait un prog (Dev-C++) qui utilise les API windows. j'ai des fichiers textes avec extensions ".gs" que j'édites. Ce que je cherches à fa EOF avec les API Windows [ par faucheuse ] Bien le bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes,Je débute avec les API Windows et j'ai une classe à faire pour le manipulation de fichier (Creer Petit problème API Windows [ par TCHATTE ] Bonjour,je suis en train d'essayer d'apprendre comment fonctionne l'api windows ... j'ai a peu près compris comment afficher tout ce que je veux par c API WINDOWS AVEC DEV C++ [ par elunico ] je debute en api windows sur dev c++. je peux réaliser de petits programmes sans utiliser des ressources. mais une fois que je veux incorporer des res CONTROLE EDIT [ par Telemorphix ] Bonjour,Je fais mes premiers pas en ce moment en C et C++ (Visual C++ 6.0) et sur l'API Windows.Je souhaite afficher du texte dans une fenêtre EDIT mu ouverture de fichier bitmap 24 bits [ par alicetin ] Bonjour donc voila j'ai un problème pendant l'ouverture de mon fichier bitmap, la structure BITMAPINFOHEADER a de fausse valeur  (biHeight et toujours Système expert pour démineur [ par mohdaef ] Bonjour à tous,Je réalise actuelle un petit projet de démeur en API Windows, je cherche à créer un S.E. (Système Expert) pour le mode multijoueur.En u Treeview API WINDOWS [ par lektrosonic ] Bonjour,je code en C et en API Windows une applicationJ'ai un treeview et je voudrais mettre a jour le texte de un de ses elements sans le supprimer.J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales