begin process at 2012 05 28 12:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

API Windows NT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API Windows NT

mercredi 2 juillet 2003 à 17:38:28 | API Windows NT

Nebula

Membre Club
Bonsoir !

J'essaie de récupérer le propriétaire d'un fichier sur un volume NTFS, mais le système me retourne toujours un échec.... J'utilise le code suivant :

SECURITY_DESCRIPTOR Owner;
printf("Creating security descriptor ... ");
if (InitializeSecurityDescriptor(&Owner, SECURITY_DESCRIPTOR_REVISION)) {
DWORD Size = 0;
printf("success\nAccessing '%s' ... ", fParse.cFileName);
if (GetFileSecurity(fParse.cFileName, OWNER_SECURITY_INFORMATION, &Owner, GetSecurityDescriptorLength(&Owner), &Size)) {
printf("success\n");
} else {
LPVOID lpMsgBuf;
FormatMessage(FORMAT_MESSAGE_ALLOCATE_BUFFER | FORMAT_MESSAGE_FROM_SYSTEM, NULL, GetLastError(), MAKELANGID(LANG_NEUTRAL, SUBLANG_DEFAULT), (LPTSTR) &lpMsgBuf, 0, NULL);
printf("failure (%lu)\n", Size);
MessageBox(NULL, lpMsgBuf, "GetLastError", MB_ICONERROR | MB_OK);
LocalFree(lpMsgBuf);
}
} else {
printf("failure\n");
}

Késako ? (les printf ne sont là que pour débugger)

Merci d'avance pour votre aide :)

Cette discussion est classée dans : code, printf, owner, security, lpmsgbuf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les printf [ par PierScher ] voici le code pour afficher un pendu :printf(" ++++++++++++++++++++++++\n");printf(" besoin d'aide : liste chainée [ par SemBy ] salutjutilse une liste chainée pour pouvoir traité une structure.declaration de ma structure :struct etu{ char nom[25]; char prenom[25]; Cryptage de Jules César [ par thedivxboy ] Pourquoi ce code plante quand je mets un scanf ?Et pourquoi lorsque je retire 27 au résultat crypté si il dépasse l'alphabet, cela m'affiche des carac printf de #define [ par Manson ] Bonjour,voila j'ai un #define qui se presente sous cette forme :#define FILEVER 1,2,3,4Je ne peux absoluement pas changer son format.< tout premier porgramme en C. HELP !! [ par juancho2786 ] Bonjour a TOUS!Je viens de créer mon tout premier "programme" en C. Mais je ne suis pas sur que le code soit correcte. Est ce que vous pouvez me dire Demande d'explication a propos d'un code. [ par Strick9 ] Salut à tous, j'ai obtenu grâce à se merveilleux site ce code sources pour cet énoncés:un programme permettant de donner toute les combinaison suite a Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code [ par darkwhite ] Salut a tous Je debute en C, et j'ai commencer a faire un petit programme. A la moitié de la creation je l'essaie mé windows me sort un message derreu SOS manque d'inspiration [ par graall ] J'ai besoin de faire un petit programme (en mode console) qui demande à l'utilisateur de saisir le nom d'un fichier et ensuite, qui vérifie si ce fich Pb avec fread et fwrite [ par Cyr62110 ] Boujour. Voila le probléme. Lorsque j'essaye d'ecrire des donnés avec fwrite(), Windows marque "Erreur, Windows ...".Voici le bout de code :char data[ Problème Progamme pour affichage [ par mystix5987 ] Bonjour à tous, cela fait un bout de temps que je cherche une solution sur le forum dans des sujets déjà traités, mais je n'ai rien trouvé.J'ai un sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales