begin process at 2012 02 12 04:50:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre)

jeudi 23 avril 2009 à 20:17:03 | API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre)

rivaldinho

Bonjour, j'utilise la fonction printwindow pour copier le contenu en une image d'une fenetre qlconque et je voudrai enregistrer cette image en bitmap pour ce faire je suis allé sur :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/dd145119(VS.85).aspx
mais je n'arrive pas à comprendre comment tout ceci marche. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider???
jeudi 23 avril 2009 à 21:03:51 | Re : API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre)

Miquel75

Il faudrait lire le Petzold, c'est la base du GDI...
Et on ne sauvegarde pas en BMP, mais en JPEG (taille oblige)
cf Google Groups, où la fonction officielle (JPEG ou GIF) a été postée des centaines de fois...
vendredi 24 avril 2009 à 09:55:52 | Re : API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre)

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur les sources de BruNews, y'en a une qui traite de la sauvegarde d'un BMP dans un fichier.

@Miquel75: Mais!? vous êtes plusieurs, ma parole? Ou bien une seule personne avec plusieurs comptes??

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 24 avril 2009 à 09:57:02 | Re : API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre)

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Re,
Voici la source en question

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : windows, fenetre, contenu, api, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre) [ par rivaldinho ] Bonjour, j'ai un programme où je doit copier le contenu d'une fenêtre pour le place sur une autre fenêtre. En effet, tout ce que j'ai besoin c'est de Copier le contenu d'un TextBox d'une fenetre [ par aztcaLISS ] Salut, Il y a une application qui contient une fenetre principale et un fenetre secondaire. La fenetre secondaire contient un TextBox multiline.Ce q Mouvement d une fenetre sous Windows API [ par nej92 ] Bonjour.J ai une fenetre sous windows API avec une partie qui est transparente et une autre ou je fais un dessin.Je decide ensuite de bouger cette fen Fonction API permettant de copier le contenu d'une fenêtre dans une var HBITMAP [ par elflink ] Bonjour à tous et à toutes,Je suis à la recherche d'une fonction API qui permettrait de copier le contenu d'une fenêtre window dans une variable de ty rafraichissement d'une fenetre en API windows [ par poulpixx ] salut a tousJ'aimerai savoir comment on peut faire pour demander a une fenetre de rafraichir sa zone client en API windows C++.par exemple quand on y API win32 [ par spiky31 ] Bonjour Comment puis-je recupérer le handle d'une fenetre fille qui recoit un message dans la procedure de traitement des messages de la fenetre pare Copier contenu d'un repertoire vers un autre repertoire [ par vero77lisa ] Bonjour, Je cherche une fonction C++ permettant de copier le contenu d'un répertoire, vers un autre répertoire j'utilise C++Builder6 Merci a tous V cherche livre api windows [ par nicooooo1 ] Bonjour, je cherche un livre traitant des api windows( injection Dll.... ), je n'en trouve pas dans le commerce !!!. COLLER - API Windows [ par banane_rose ] COLLER ... ça fait 10 minutes que je cherche je trouve toujours rien ................ (précision: je veux coller du texte dans un edit) help Dorian / Lire Texte d'une fenetre windows [ par nomlingote ] Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales