begin process at 2012 05 28 12:56:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

api windows avec dev c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

api windows avec dev c++

samedi 3 avril 2004 à 14:16:47 | api windows avec dev c++

roomsmush

Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...

alors voila je commence a faire de l'api windows mais c duuur
je programme avec dev c++ ca m'enerve parce qu'il a une syntaxe particuliere et aucun des tuto sur l'api windows ne fonctionne avec lui
bon voila ma question : a quoi ressemble les "messages" dans la prog api wiindows : comment on fait par exemple pour ecrire dans la fenetre que l'on a ouvert je pige vraiment rien ....
merci infiniment d'avance
samedi 3 avril 2004 à 17:45:04 | Re : api windows avec dev c++

LordBob

Membre Club
deja peut importe le compilateur, les API Windows marche !!! et Dev-C++ n'y fait pas exception... le seul truc avec Dev, c'est qu'il ne permet pas la creation de ressource !!! mais les API Win sont utilisable sur n'importe quel compilateur... si tu veux un bon site pour debuter avec les API Win, va voir sur: [ Lien ]
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 27 juin 2007 à 15:32:59 | Re : api windows avec dev c++

aroldbaa85

Ne t'en fais pas c'est dur pour un debut moi aussi je debute mais je suis un peux avancé deja.j'ai commencé par le tutorial que LordBob viens de te parler il est tres bon.j'ai aussi un livre de Charles Petzold je vais chercher le lien dans mon browse pour que tu puisse le télécharger mais il est en anglais.
mercredi 27 juin 2007 à 15:47:11 | Re : api windows avec dev c++

aroldbaa85

Dit j'ai debuter l'API il ya 3 mois et je m'ensors pas mal mais j'ai un probleme de doc.je viens de terminer mon premier vrais projet un decoupeur de fichiers pur le transport dans plusieurs amovibles. Actuellement je veux compiler un carnet d'adresse mais j'ai deux gros problemes! -Comment crypter les données que j'envois dans le fichier jai ecris moi meme mon propre algorithme de cryptage mais comment l'appliquer? -je voudrais afficher les données dans une listBox dans un petit tableau. Tu vois le genre de tableau au depart qui n'a que les entetes et si on fait une recherche et que le nom par exemple est trouvé comment afficher les resultats en faisant apparaitre une nouvelle ligne à chaque foi.Si vous pouvez m'aider.je programme sous Code::Blocks.vos MP sont les bienvenus merci

Cette discussion est classée dans : windows, question, api, dev, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deux petites questions ... - API Windows [ par banane_rose ] salut ! question 1 ) quel message pour un clic n'importe où dans ma fenêtre ? question 2 ) c'est possible de faire un fond en dégradé ? thanks Question sur Edit - API Windows [ par banane_rose ] voilà j'ai fait un edit mais quand j'écris dedans bah je peux plus écrire après la fin du cadre ... ça bloque . comment faire pour enlever ça ?<font c Question en API Windows [ par manta7 ] Bonjour, je débute en API Windows et j'essaie de réaliser l'excellent tutoriel a l'adresse http://chgi.developpez.com/windows/dlgmain/ mais lorsque je Question sur edit - API Windows [ par banane_rose ] salut j'ai juste une 'tite question : comment savoir quand un edit est modifié (son texte) ?Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ <font colo API WINDOWS AVEC DEV C++ [ par elunico ] je debute en api windows sur dev c++. je peux réaliser de petits programmes sans utiliser des ressources. mais une fois que je veux incorporer des res Système expert pour démineur [ par mohdaef ] Bonjour à tous,Je réalise actuelle un petit projet de démeur en API Windows, je cherche à créer un S.E. (Système Expert) pour le mode multijoueur.En u Treeview API WINDOWS [ par lektrosonic ] Bonjour,je code en C et en API Windows une applicationJ'ai un treeview et je voudrais mettre a jour le texte de un de ses elements sans le supprimer.J API windows, propriété fenêtre. [ par mohdaef ] Bonsoir.Je travaille actuellement sur une fenêtre en API windows, et j'aurais aimé savoir si il existé un propriété, ou autre permettant de naviguer a treeview API windows [ par lektrosonic ] Bonsoir, en C et avec api windows..je souhaite modifier le texte d un element d un treeview sans le supprimer.j'ai esseye le message TVM_SETITEM mais EOF avec les API Windows [ par faucheuse ] Bien le bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes,Je débute avec les API Windows et j'ai une classe à faire pour le manipulation de fichier (Creer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales