begin process at 2010 03 21 23:38:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

API WINDOWS AVEC DEV C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API WINDOWS AVEC DEV C++

mardi 14 octobre 2008 à 01:40:46 | API WINDOWS AVEC DEV C++

elunico

je debute en api windows sur dev c++. je peux réaliser de petits programmes sans utiliser des ressources. mais une fois que je veux incorporer des ressources, je me trouve confronté à un petit probleme : je n'arrive pas a incoporer les ressources(fichiers ".res",".rc",".h") dans mes projets. je ne sais pas comment m'y prendre.  je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment faire pour  les incoporer au moyen de dev c++.

mercredi 15 octobre 2008 à 18:42:54 | Re : API WINDOWS AVEC DEV C++

gagah1

Membre Club
Réponse acceptée !
Menu: Fichier-> Nouveau -> Fichier Resource et tu crées ton fichier ressource.

Cette discussion est classée dans : windows, api, ressources, dev, incoporer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api windows avec dev c++ [ par roomsmush ] Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...alors voila je commence a faire de l'api windows mais c Fichiers en ressources - API Windows [ par banane_rose ] salut voilà je voudrais savoir comment mettre des fichiers en ressources du programmes puis après pouvoir les enregistrer après (dialog enregistrer s statusbar + icône - API Windows [ par banane_rose ] voilà j'ai réussis à faire une statusbar avec une icône mais le problème c'est que l'icône à une grosse taille (32 x 32) j'ai pourtant essayé avec une API Windows - Problème Dialog [ par banane_rose ] salut, dans mon template de ma dialog quand je rajoute la ligne pour les styles STYLE DS_MODALFRAME | WS_POPUP ça me met [Res aide DEV C++ [ par guruthor ] Salut, j'ai besoin d'aide, cela peut paraître bête mais je commence à programmer sous Windows avec DEV C++ et je n'arrive pas à trouver la bonne optio [API]Recuperer l'heure de windows [ par shadow1779 ] Bonjour, ya t'il une fonction avec l'API windows pour recuperer son heure et si oui merci de me montrer un petit exemple :) Merci d'avance COLLER - API Windows [ par banane_rose ] COLLER ... ça fait 10 minutes que je cherche je trouve toujours rien ................ (précision: je veux coller du texte dans un edit) help Dorian / API Windows - Problème ChooseColor [ par banane_rose ] salut voilà j'ai une dialog et dans ma dialog j'ai un bouton censé faire apparaitre la dialog commune "choosecolor" , mais dans la structure COLORCHO cherche livre api windows [ par nicooooo1 ] Bonjour, je cherche un livre traitant des api windows( injection Dll.... ), je n'en trouve pas dans le commerce !!!. rafraichissement d'une fenetre en API windows [ par poulpixx ] salut a tousJ'aimerai savoir comment on peut faire pour demander a une fenetre de rafraichir sa zone client en API windows C++.par exemple quand on y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales