begin process at 2012 05 28 12:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

API Windows avec Borland C++ 5.02

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API Windows avec Borland C++ 5.02

samedi 8 mai 2004 à 21:05:15 | API Windows avec Borland C++ 5.02

ALCHAN

J'essai de creer une boite de dialogue API Windows avec Borland C++ 5.02 . Une erreur au link :"Unresolved external '_main' referenced from ...\LIB\C0X32.OBJ"

pourtant c0x32.obj existe et est bien dans le répertoire Lib adequat.
Qu'elle est la solution ?
Merci

lundi 10 mai 2004 à 16:43:52 | Re : API Windows avec Borland C++ 5.02

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
peut-être que tu as crée un projet console dans lequel il faut définir main et pas WinMain
vendredi 21 mai 2004 à 02:31:30 | un jeu en C++

rem_u2

bonjour tlm
SVP j'ai ti prob avec comment débuter un prog de jeu dont voici l'explication:
Il y a deux joueurs. Le joueur A commence et relie deux points contigus par
une ligne droite (pas de diagonales). Le joueur B relie également deux points à
son tour. Les joueurs jouent comme ça chacun leur tour jusqu'à la fin de la
partie.
Lorsque relier deux points a pour effet de fermer une boîte, alors le joueur qui a
fermé cette boîte met ses initiales à l' intérieur de la boîte et c'est encore à son
tour de jouer. Il peut alors fermer une boîte supplémentaire si c'est possible.
Tant qu'un joueur ferme des boîtes, c'est à son tour de jouer.
La partie se termine lorsque toutes les boîtes sont fermées et donc que tous les
points sont reliés. Le gagnant est celui qui a fermé le plus grand nombre de
boîtes.
Exemple:
(Exemple de première boîte)
Voici la position actuelle:
0 1 2 3
._. . . .
0 |
._. . . .
1 |
. . . . .
2
. ._. . .
3
. . . . .
C'est au joueur B a jouer.
merci pour votre coup de mian

Cette discussion est classée dans : windows, api, borland, lib, c0x32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind Les joies de la dev' sous vc++... [ par rudyg ] La situation:Un projet Objet W32 avec le stdafx.h qui inclut windows.hLe souhait:Utiliser une fonction necessitant l'inclusion de afxwin.hLe probleme: [C++ Builder 6] Compatibilité composant graphique CLX et API Windows [ par ashram79 ] Bonjour,Je programme une appli sous C++ Builder 6. Les composants graphiques sont ceux de la nouvelle biblio CLX de Borland, mais je dois maintenir un lib avec Dev-c++ ou Borland c++ [ par Sebaplus ] lu tlm,je n'arrive a ce que devc++ ou borland c++ prenne en compte les .lib. Y a t il un convertisseur pour les transformer en .a utilisable par devc+ Api windows [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJe recherche un tutoriel en français, complet, et assez simple afin de comprendre et d'utiliser l'api de windows.Ceci pour améliorer l'apparence Visual ou Borland ? [ par Jejay ] Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et pb conn exion Mysql c++via borland compiler5.5 [ par juju62611 ] g un unresolve external 'mysql_init' reference from test.objalors que je lui donee les chelmins de mysql comme suit-I"f:\Borland\BCC55\Include"-L"f:\B Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1 [ par SIT ] Bonjour à tous,Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Builde utilisation clavier en api windows [ par boisnou ] salut , ja imerai savoir comment on peu utiliser les touches du clavier pour un programme, je suis en train de faire un jeu en api windows et j aimer Doc Pour API Windows en C++ [ par extraman1 ] extraman1 le grandvoilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales