begin process at 2012 02 13 00:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

API window enregistrement fenetre sur disque C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API window enregistrement fenetre sur disque C

mardi 4 juillet 2006 à 12:14:21 | API window enregistrement fenetre sur disque C

ropars

Je cherche l'instruction API window qui enregistre une fenetre window sur le disque C sous forme de fichier bmp. en quelque sorte l'inverse de la fonction LoadImage. je code en devC++.
mardi 4 juillet 2006 à 14:36:44 | Re : API window enregistrement fenetre sur disque C

ncoder

Tu peux toujours faire une simulation de "Impr écran".

A+
Bonne programmation

&nbs
mardi 4 juillet 2006 à 16:50:08 | Re : API window enregistrement fenetre sur disque C

ropars

Ta reponse a eu l'interet de m'apprendre le fonctionnement de la touche Impr-ecran, que je ne connaissais pas, mais cela ne repond pas a mon probleme. je ne veux pas enregistrer la totalite de mon ecran, mais uniquement une fenetre bien precise dans laquelle j'aurais prealablement marque une image, et que j'aurais pu modifier. je veux ensuite enregistrer le resultat.
mardi 4 juillet 2006 à 19:13:36 | Re : API window enregistrement fenetre sur disque C

eRoZion

Membre Club
Salut,

Ya plusieurs sources déjà présentes sur le site, je me demande parfois comment vous arrivez à coder sans pour autant être capables d'effectuer une recherche que mon petit frère pourrait faire.

Les deux meilleures à mon goût :   <<ICI>> et <<ICI>>

eRoZion
vendredi 7 juillet 2006 à 14:33:26 | Re : API window enregistrement fenetre sur disque C

ropars

Je prends connaissance de la contribution de grand frere eRoZion.Je vais tester sans attendre les codes qu'il me propose.Je marque cependant mon etonnemernt devant le ton qu'il croit utile d'employer et je presente mes felicitations a son petit frere qui possede lui je l'espere un minimum de savoir vivre.
vendredi 7 juillet 2006 à 17:43:25 | Re : API window enregistrement fenetre sur disque C

eRoZion

Membre Club
Re,

"un minimum de savoir vivre" ?
Regarde ton premier post :   cherche la présentation, le bonjour, le svp et le merci...

Je transmettrai à mon petit frère, merci.  

eRoZion

Cette discussion est classée dans : enregistrement, fenetre, window, api, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NOM API [ par freax ] Bonjour, Je voudrais pouvoir a partir de n'importe quel fenetre WIN32pouvoir lister les composant de la fenetre, pour recupere un handle sur eux. Quelle API pour mettre en premier plan une autre fenetre ? [ par Kheo ] Afin d'eviter d'avoir plusieurs instance de mon soft en memoire au tout debut j'effectue un FindWindow sur le titre de mon soft. S'il ne trouve rien j creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v API :: Charger une resource:( [ par JackosKing ] Voilà, j'ai fait une resource (popup avec list etc..) et je voudrai la charger dans une fenetre, mais je ne sais pas comment faire:(est il possible de "API" Mac OS X : obtenir le SN d'un disque ou d'une UC ? [ par Vblo ] Bonjour,J'utilise Director pour développer des applis multimédia. Il est possible d'ajouter des fonctions au logiciel, via des Xtras, développés en C+ impression d'une fenetre en api [ par nicosdieu ] bonjour je débute en C++, je souhaite imprimer une fenetre en cliquant sur un bouton (plus exactement, j'aimerai juste imprimé un BitBlt, mais si c tr Mouvement d une fenetre sous Windows API [ par nej92 ] Bonjour.J ai une fenetre sous windows API avec une partie qui est transparente et une autre ou je fais un dessin.Je decide ensuite de bouger cette fen Adresse disque d'un enregistrement de taille variable dans un fichier [ par exar ] Hello !Comment forcer l'écriture d'un enregistrement à une adresse spécifique sur le disque. Comment ensuite y accéder ? Le but est de permettre l'é [API]envoyer l'heure dans ma fenetre [ par shadow1779 ] Bonjour, on m'a donné la fonction afin d'avoir l'heure systeme, je la met dans un tampon et j'aimerai pouvoir l'afficher dans la fenetre du bloc note move to next Window [ par anonyme_man_in_this_world ] salut  !comment obtenir un handle  sur le premier controles ou la premiere fenetre child(puisqu'ils sont consideré tous les deux de la meme façon) sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales