begin process at 2012 05 28 12:56:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

[API Win32 sans MFC] Pb BuildCommDCB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[API Win32 sans MFC] Pb BuildCommDCB

mercredi 24 mai 2006 à 16:14:50 | [API Win32 sans MFC] Pb BuildCommDCB

nitrique

Bon, je n'en peux plus...
3 jours que j'essaye de vouloir récuperer des données de ce ##### de port série.
J'ai récuperé des codes à droites, à gauche et à chaque fois, il y a qq chose qui ne va pas. 

Ce coup ci, c'est GetOverlappedResult que j'ai trouvé ici:
http://www.cppfrance.com/codes/EVENEMENT-PORT-SERIE_36989.aspx
J'ai du ajouter #include "Afxwin.h" pour enlever ~20 erreurs et il me reste celles ci:
error C2065: 'BuildCommDCB' : undeclared identifier
error C2065: 'GetOverlappedResult' : undeclared identifier

Je crois que c'est parce que je ne suis pas en MFC mais j'ai essayé de le mettre (projet/setting/use MFC...) mais rien n'y fait !

Je ne sais plus quoi faire... Ce n'est quand même pas incroyable ce que je demande.

Comment gerer proprement l'evenement réception du port série ?

David, à VERSAILLES
[ Lien ]

jeudi 25 mai 2006 à 11:21:41 | Re : [API Win32 sans MFC] Pb BuildCommDCB

louis14

essaie à cette adresse:
[ Lien ]

ce qui est sûr , c'est qu'il n'y a pas besoin des MFC, car j'ai programmé un package en ADA avec les fonction Win322 , y comprisd l'overlapped

louis14

Cette discussion est classée dans : port, mfc, api, win32, buildcommdcb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++6 MFC et port série [ par nsimard ] Bonjour à tous...Je suis du genre très nouveau en prog et je recherche à savoir comment initialliser un port série en C++ avec un joli interface opéra api win32 sdk [ par fabpdg ] je recherche comment utiliser les fonfions, comme netsessionemun en delphi.Delphi ne reconnaît pas les fonctions api win32 sdk.Comment et quels sont l (MFC) Redirecteur de port, un piste ? [ par wilecoy ] Bon je reviens a vous non pas pour un pb, mais plutôt pour avoir quelques pistes dans le developpement de mon programme (parceque j'avoue que j'ai un RichEdit et OLE ... [ par Nebula ] Salut à tous !Je voudrais insérer des fichiers bitmap dans un richedit, et il faut apparement passer par OLE (si quelqu'un connait une autre méthode, Comment savoir en win32 (MFC si pos) [ par thebestvinz ] Comment savoir si une modification a été effectuée sur une boite de dialogue avant de continuer? MFC ou API? [ par payen ] salut a tous,juste une petite question : pour programmer une appli graphique MDI, les MFC sont mieux adaptées que les API, non? Imprimer un bitmap sans MFC ( API Win32 ) [ par bebel6 ] Bonjour à tous tout d'abord !Alors voila le bin'z :J'aimerais pouvoir imprimer une image avec vsiualc 6 sans l'aide des MFC, j'arrive deja à imprimer API [ par LordBob ] Salut a tous,voila je programme des petites application windows en MFC, mais je voudrait savoir le faire avec les API et sans MFC. Ma question est don equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si aie aie aie API MFC c URGENT help [ par haribo ] slt a tousg besoin de savoir comment on utilise l'api VFW. j'aurai besoin d1 process ou bien d1 code pour afficher le contenu de ma webcam. C pour mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales