begin process at 2012 05 28 12:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

l'API win32 sait-elle lire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'API win32 sait-elle lire?

vendredi 12 décembre 2003 à 13:06:26 | l'API win32 sait-elle lire?

supergrey

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le texte visible dans les page web que je visite sur le net avec un programme.
Merci.
vendredi 12 décembre 2003 à 13:18:59 | Re : l'API win32 sait-elle lire?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
L'API win32 est celle qui decide de tout.
Ce que tu demandes est dans MSDN, c'est complique si tu n'es pas familier des interfaces COM.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : lire, api, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api win32 sdk [ par fabpdg ] je recherche comment utiliser les fonfions, comme netsessionemun en delphi.Delphi ne reconnaît pas les fonctions api win32 sdk.Comment et quels sont l equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit 2 questions en api win32 [ par youpiyoyo ] j'aimerai tout d'abord savoir comment mettre un titre sur ma boite de dlg en api win32 sachant ke a border=none dans la gestion des ressources. a mon Question API Win32 [ par LordBob ] Bonjours a tous,j'aimerais avoir quelques info sur les API suivante:EnumWindowsGetWindowcar sinon il faudrai que j'aille voir sur le site de la MSDN m Existe-t-il un InvokeHelper en Api win32 [ par youpiyoyo ] comme le titre l'indique j'aurai besoin de sauvegarder un fichier. j'aurais aimer un boite de dlg pour cela.merci d'avance... Slider bar en API Win32 [ par sebseb42 ] voila, j'utilise un controle Slider dans une fenetre que je gere en API Win32 (pas de MFC)je voudrais definir sa position initial, pour placer ;e curs Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C, et j'aimerais savoir si la chose est possible, car les RICHEDIT sont (beauc Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] ---Hum, apparemment mon premier post n'est pas passé, je retente le coup !---Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C list control api win32 [ par ThePiepie12 ] g créer une list control avec l'option Report sous visual C++.Pb: je voudrais ajouter des colonnes à cette list control.Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales