begin process at 2012 05 28 12:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

[ API WIN32 ] IMAGE/ICONE PERSONNALISE TOOLBAR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ API WIN32 ] IMAGE/ICONE PERSONNALISE TOOLBAR

samedi 30 mai 2009 à 16:36:25 | [ API WIN32 ] IMAGE/ICONE PERSONNALISE TOOLBAR

lectpe

Bonjour.

J'aimerais mettre des icones personnalisées (ou des bitmap) dans une barre d'outils avec l'API win32.

Je ne sais pas comment faire. Aidez-moi, SVP...

Cordialement, Grégory.
mercredi 3 juin 2009 à 03:46:36 | Re : [ API WIN32 ] IMAGE/ICONE PERSONNALISE TOOLBAR

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tu réunis toutes tes images dans un seul fichier BMP que tu pourras associer aux boutons de ta toolbar grace au message TB_ADDBITMAP. tu peux utiliser un bitmap en ressource ou le charger dynamiquement depuis un fichier bmp. Voici un exemple de BruNews:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33328
mercredi 3 juin 2009 à 09:48:00 | Re : [ API WIN32 ] IMAGE/ICONE PERSONNALISE TOOLBAR

lectpe

Merci encore, je vais essayer de me débrouiller avec cette source, ça à l'air pas mal.

Cordialement, Grégory.

Cette discussion est classée dans : icone, image, api, win32, personnalise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image sur bouton (API win32) [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de mettre une image sur un bouton de mon dialog, je procede donc comme ceci:HANDLE hImage;...hImage = LoadImage(hInst, " Comment mettre une icone (contenue dans les ressources) en plus du nom du "sous-menu" dans un menu? En programmation API WIN32 en C. [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment mettre une icone en plus du nom du "sous-menu" dans un menu en programmation API WIN32 en C.Dans le menu si de [C] Surface SDL dans Fenetre Win32 [ par Naelhem ] Bonjour à tous,J'ai fait un programme qui utilise que la SDL, mais je dois maintenant manipuler des Repertoire on m'a conseillé d'utiliser l'APi Win32 charger image Win32 [ par malino3 ] Bonjour a tous; je commence à programmer avec Win32, je voudrais charger une image puis la faire déplacé pendant une durée bien déterminer Merci d'ava Enregistrer variables [api win32] [ par moumouteb ] Bonjour, J'ai cherché de la documentation pour savoir comment enregistrer dans un fichier sous Windows. J'ai trouvé la fonction : WriteFile(...)  mais Comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C)? [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C).S API win32 problème d'affichage [ par rachid12450 ] Ma question est celle d'un débutant API win32 Voilà j'ai une fenêtre de dialogue avec DialogBox à l'aide de l'éditeur des ressources VC++ j'y ai i API win32 [ par rachid12450 ] Bonjour à tous ma question:y'a t-il un moyen de récupérer la hateur des étquettes d'un TAB_CONTROLavec par exemple GetSystemMetrics() ou autre fonctio API win32: Comment éviter le scintillement sur l'écran [ par rachid12450 ] salut à tousPour empêcher le scintillement on peut utiliser le double buefferingmais lorsqu'on a une fenêtre principale et une fenêtre enfant sur la s [API Win32 sans MFC] Pb BuildCommDCB [ par nitrique ] Bon, je n'en peux plus... 3 jours que j'essaye de vouloir récuperer des données de ce ##### de port série. J'ai récuperé des codes à droites, à gauche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales