begin process at 2012 05 28 12:54:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

[API WIN32] Générer un pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[API WIN32] Générer un pdf

vendredi 3 août 2007 à 11:02:45 | [API WIN32] Générer un pdf

tarretg

Bonjour à tous, Je développe actuellement un exécutable en Win32 sous Visual C++. Je voudrais générer un rapport en pdf des calculs effectués par l'utilisateur. Il y aurait donc ses données d'entrées, les calculs, les résultats... et un graphe dépendant de ces résultats qui s'affiche sur la dernière IHM! Je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai vu beaucoup de messages à ce sujet, mais que me conseillez-vous? Le tuto de nico-pyright est bien fait mais comment est-ce possible d'ajouter un graphe? Une autre librairie (gratuite) est-elle plus simple à utliser? Merci d'avance...
vendredi 3 août 2007 à 13:38:43 | Re : [API WIN32] Générer un pdf

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tu peux utiliser pdf995 Printer par exemple. Ce dernier fonctionne comme une imprimante et génère un fichier PDF. Ton application peut donc choisir pdf995 comme imprimante. Ensuite elle récupère le HDC de cette imprimante. Tu peux ainsi écrire ou dessiner sur ce HDC avec les fonctions de la GDI comme sur une fenêtre. Au final, tu auras un fichier PDF parfait.
Voici la page d'accueil de pdf995: www.pdf995.com
Voici la page de télécchargement : http://www.pdf995.com/download.html
A chaque lancement de  pdf995, le navigateur internet par défaut s'ouvre pour afficher la page d'un sponsor. Pour s'en débarasser, il suffit d'acheter une clé pour moins de 10 dollars.
samedi 4 août 2007 à 11:52:33 | Re : [API WIN32] Générer un pdf

omnia

Une autre solution serait un traitement en fichier txt ^^

je m'espliques , soi tu te recode une librairie pour généré du pdf (pas si compliqué que sa vue que beaucoup de documentatioons existent)

soi tu utilise un lib existante ,

soi tu peux coder des fichiers LATEX (tex) comme du texte, il suffit ensuite de les compilé ensuite ^^

bon codage :p
lundi 6 août 2007 à 10:41:24 | Re : [API WIN32] Générer un pdf

tarretg

Merci à vous deux. Par contre, racpp, as-tu un exemple d'application en C++ sur laquelle je pourraisme baser pour utiliser pdf995? Tu as l'air d'avoir déjà utiliser cette solution. Merci d'avance.
lundi 6 août 2007 à 10:46:20 | Re : [API WIN32] Générer un pdf

tarretg

Autre petite question qui me vient à l'esprit. Je développe cette petite application au boulot pour ensuite l'offrir à nos clients sous la forme d'un exécutable où ils n'auront rien besoin d'installer. Si j'utilise pdf995, devront-ils l'installer sur leur machine?
lundi 6 août 2007 à 13:21:46 | Re : [API WIN32] Générer un pdf

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Une lib pour faire des pdf.
Elle peut être utilisée statiquement -> code inclus dans le .exe.

Cette discussion est classée dans : générer, calculs, pdf, api, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer code api win32 [ par zwei ] bonjour à tous,lorsqu'on crée une fenetre avec des boutons avec la MFC sous VC++ par exemple, le code est générer automatiquement.existe t-il la meme De api win32 a gtk+ [ par lektrosonic ] Bonsoir,J'avais commence un project en API Win32 en C utilisant des sockets ws2 asynchrones (utilisitation de la fonction WSAAsyncSelect() )Le project api win32 messages en arriere plan [ par Derto ] Bonjour, j'ai plusieurs problème ^^1/Dans mon application j'ai une boucle pour intercepter les messages de cette facon :    while (GetMessage(&message Libération de mémoire (C API Win32) [ par ndubien ] Bonjour,Je me pose la question suivante:Faut-il libérer un HBITMAP avant de le réinitialiser?Si oui, comment?Merci d'avance et à bientôt... API WIN32: Apparaitre dans le menu clic droit de windows [ par ndubien ] Bonjour, Je recherche donc comment faire pour que mon programme apparaisse dans le menu affiché lors d'un clic droit sur un fichier. Exemple, si vous API win32: Comment éviter le scintillement sur l'écran [ par rachid12450 ] salut à tousPour empêcher le scintillement on peut utiliser le double buefferingmais lorsqu'on a une fenêtre principale et une fenêtre enfant sur la s Enregistrer variables [api win32] [ par moumouteb ] Bonjour, J'ai cherché de la documentation pour savoir comment enregistrer dans un fichier sous Windows. J'ai trouvé la fonction : WriteFile(...)  mais Comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C)? [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C).S problème affichage fenêtres API WIN32 [ par yepla75 ] Bonjour,Je suis nouveau et j'espère poster au bon endroit...Je débute la programmation C / API WIN32 et je veux faire un programme qui affiche une fen Comment mettre une icone (contenue dans les ressources) en plus du nom du "sous-menu" dans un menu? En programmation API WIN32 en C. [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment mettre une icone en plus du nom du "sous-menu" dans un menu en programmation API WIN32 en C.Dans le menu si de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales