begin process at 2012 05 28 12:53:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

API Win32, Aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API Win32, Aide

mardi 27 avril 2010 à 18:06:22 | API Win32, Aide

ElendilAranwe

Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau de l'utilisation de l'API, dans un programme que j'ai voulu le plus simple possible, pour apprendre les bases.

Ce que je devrais avoir: En cliquant sur le sous menu "A propos", je devrais avoir une message box apparaître (je voudrais rajouter du texte a l'intérieur)

Ce que j'ai: aucune activité quand je clic sur "A propos"

Merci beaucoup

Code sur Pastebin.com

Du C/C++ donnez m'en j'adore en manger^^
mardi 27 avril 2010 à 23:04:58 | Re : API Win32, Aide

Jbs106

Essayez avec MessageBox() pour commencer

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms645452(VS.85).aspx

c'est la msdn, le lien explique les paramètres à entrée dans la fonction. Je pense qu'il vous manque un fichier ressource, que l'on peut créer avec Resedit pour windows( si je précise, c'est qu'il en existe un pour Mac). C'est le deuxieme paramètre à entrer dans la fonction DialogBox, MAKEINTRESOURCE(NomduFormulaire)

http://www.resedit.net/ pour creer ses ressource,

Have a fun!

Cette discussion est classée dans : aide, propos, url, api, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api win32 sdk [ par fabpdg ] je recherche comment utiliser les fonfions, comme netsessionemun en delphi.Delphi ne reconnaît pas les fonctions api win32 sdk.Comment et quels sont l Aide sur Flex en win32 [ par Haldwin ] Salut,Je cherche l'executable pour win32 de flex car je veux porté mon code developpé a l'origine sous Linux sous Windows.Merci pour toutes infos ou a Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si Intercepter l'appel d'un API [ par sebastienbro ] Bonjour,j'aurais voulus savoir s'il était possible d'intercepter l'appel d'un api, un peu comme un breakpoint dans softice, ou dans n'importe quel déb Aide pour la console Win32 [ par Adeon ] Adeon Salut! je vous ecris parce que j'ai un probleme, pour faire un "jeu d'action" en win32, j'utilise un programme qui marche Simulation de frappe de touche en C/C++ avec Win32 [ par proger73 ] Comment simuler la frappe de touche ds une fenêtre autre ke celle du prog avec l'API Win32 ? Je pense envoyer un msg Windows, mais je ne connais pas l Question API Win32 [ par LordBob ] Bonjours a tous,j'aimerais avoir quelques info sur les API suivante:EnumWindowsGetWindowcar sinon il faudrai que j'aille voir sur le site de la MSDN m Existe-t-il un InvokeHelper en Api win32 [ par youpiyoyo ] comme le titre l'indique j'aurai besoin de sauvegarder un fichier. j'aurais aimer un boite de dlg pour cela.merci d'avance... l'API win32 sait-elle lire? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le texte visible dans les page web que je visite sur le net avec un programme.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales