begin process at 2012 05 28 12:53:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

API Win32 Afficher une seconde fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API Win32 Afficher une seconde fenêtre

jeudi 17 juin 2004 à 17:57:07 | API Win32 Afficher une seconde fenêtre

Ifrit235

Salut à tous je cherche à afficher une seconde fenêtre mais pas une boite de dialogue (une fenetre qu'on cré avec la fonction CreateWindowEx car je veux effectuer des affichages graphiques dessus). Le problème que je rencontre est au niveau de la fonction d'écoute des message (CallBack)? Comment la définir pour qu'elle sache qu'elle fenêtre "écouter" ?

jeudi 17 juin 2004 à 18:38:01 | Re : API Win32 Afficher une seconde fenêtre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
On l'indique dans la structure qu'on enregistre avec RegisterClass(Ex)();

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 17 juin 2004 à 19:30:14 | Re : API Win32 Afficher une seconde fenêtre

Ifrit235

Ok merci ca marche impecablement.
J'ai cependant encore une question concernant la fonction LRESULT Callback(); . En effet celle ci comprend 4 paramètres, mais par exemple si l'on veut qu'une fenetre lorsqu'elle recoit un message agisse sur une autre fenêtre il lui faut (entre autre) un handle de celle-ci or la fonction callback ne "connait" que le handle de la fenetre qu'elle "écoute" dans ce cas la est on obligé de déclarer ce handle en global ou y a -t-il un autre moyen ?
jeudi 17 juin 2004 à 19:43:31 | Re : API Win32 Afficher une seconde fenêtre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben oui, mets le handle de l'autre fenetre dans une variable.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 17 juin 2004 à 19:58:31 | Re : API Win32 Afficher une seconde fenêtre

Ifrit235

Ok merci. (désolé encore pour le triple post)

Cette discussion est classée dans : afficher, seconde, fenêtre, api, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème affichage fenêtres API WIN32 [ par yepla75 ] Bonjour,Je suis nouveau et j'espère poster au bon endroit...Je débute la programmation C / API WIN32 et je veux faire un programme qui affiche une fen API win32: Comment éviter le scintillement sur l'écran [ par rachid12450 ] salut à tousPour empêcher le scintillement on peut utiliser le double buefferingmais lorsqu'on a une fenêtre principale et une fenêtre enfant sur la s [C++ Win32] un menu avec une fenêtre Dialog [ par F0ra ] Je n'arrive pas à afficher un menu avec une fenêtre Dialog en C++ Win32Comme ceci :http://pages.cpsc.ucalgary.ca/~carman/481/examples/vb.net/menus.2.j images Bitmap sur Win32 [ par aziz1803 ] bonjour, je fais de l'acquisition d'images à partir d'une caméra Basler, et je veux afficher les images que je récupère sur une fenêtre Bitmap. j'ai à erreure avec API mysql dans un programme win32 avec fenetre [ par Coralsnake ] 3, 2, 1, contact ! (ceux de ma génération s'en souviendront) Bonjour a toute la commuautes des programmeur. Voila j ai un probleme quand j utilise afficher un interface fils dans une interface parent [ par chroubou1985 ] comment je peut affiche une fenêtre fils (ex palette de propriété)dans une fenêtre parent(fenêtre principale de l'application) en utilisant le codebol Afficher un character unicode [ par seifabdurahman ] Salut, Plus que 3 mois je cherche comment développez une simple application en language C Win32 API qui affiche des characters arab, j'ai trouver cet [ API WIN32 ] MENU dans dll [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un logiciel dans lequel l'utilisateur peut changer la langue pour adapter le menu de la fenêtre principa Fenêtre dialog déplaçable "par le fond" [API Win32] [ par stagiairecpp ] Bonjour, Je conçois actuellement une petite application et j'aurais besoin d'un renseignement que je ne suis parvenu à trouver ni via google, ni via Developpement des GUI sous Win32 [ par medsetti ] Bonsoir, Tout d'abord je me présente, je suis un ingénieur en génie industriel qui désire developper des applications windows pour la gestion de la pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales