begin process at 2012 05 28 12:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

api win 32 creation de menu devcpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

api win 32 creation de menu devcpp

mardi 8 mai 2007 à 13:04:39 | api win 32 creation de menu devcpp

COLLECTION

Bonjour;
j'aimerai avoir une aide un morceau de code source me permettant de creer un menu cd
1/* ouvrir un petit fenetre windows ou je pourrai placer une image de fond *.bmp
2/* creer un boutton installer qui ouvre un *.exe
3/* creer un boutton qui ouvre un pdf,un texte ...
le tout en API win 32  directement compilable et executable

code source si possible commenté
mardi 8 mai 2007 à 14:03:06 | Re : api win 32 creation de menu devcpp

Cette discussion est classée dans : menu, creer, creation, api, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un raccourci dans le menu Démarrer [ par Godbout ] Salut a tous,Voila je cherche les fonctions qui permettent de creer un raccourci, que je placerais dans le menu demarrer.Merci d'avance ;) creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b KOMENT CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC? [ par retaks666 ] ben jaimerais CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC mais ke class wizard fonctionne car c'es bien pratique, coment faire? chui ss win xp ac vcpp6.0 HELP HELP HELP [ par Ethan00000 ] Je ne suis pas encore au bord du suiscide mais ... lolJe suis en train de creer une applic en c qui utilise un menu ecran (ex. c creer -- m modifier . API - MENU - TPM_RETURNCMD [ par JackosKing ] Heu j'ai regarder sur msdn:TPM_RETURNCMDIf this flag is set, the function returns the menu item identifier of the user's selection in the return value filtrage sur une Edit box - API Win 32 [ par chrcharles ] Bonjour,Je cherche comment filtrer les caratères frappés dans une Edit box. Cette Edit box doit recevoir que des chiffres compris entre par exemple -1 api winsock [ par palini ] Je ne connais pas l'API sous win NT4 qui permet de connaitrela configuration totale de votre machine au niveau du réseau(la commande ipconfig /all)J'a win 32 [ par ancat ] Bonjour,J'espere que ma question va être compréhensible...Je debute en Win32 C++.J ai réussi a creer une fenetre pprincipale avec son menu deroulant m Menu dans un app (api, win32) [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila depuis ce matin j'arrete pas de me poser une question, comment faire pour intégrer un menu dans une boite de dialogue affiché ave api win32 [ par _Jonathan ] je cherche a creer une zone dans une fenetre dans laquelle l'on puisse afficher des trucs basiques (lignes, rectangles pleins ou vides,...)y-a-t-il un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales