begin process at 2012 05 28 12:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

API WIA (Windows Image Acquisition)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API WIA (Windows Image Acquisition)

lundi 2 mai 2005 à 14:50:12 | API WIA (Windows Image Acquisition)

sonic_joko

Je travaille sur un projet C++ sous Visual Studio utilisant l'API Windows WIA pour le pilotage d'un appareil photo numérique via le protocole PTP.

J'ai trouvé un exemple somaire d'implémentation sur le site de Microsoft. Cet exemple utilise un fichier ptpusd.h.

Or je n'arrive pas à trouver ce fichier ptpusd.h necessaire pour obtenir les structures PTP VENDOR DATA IN et PTP VENDOR DATA OUT pour utiliser la methode IWiaItemExtras::Escape.

Est ce que quelqu'un a dejà utilisé le WIA ? Comment a t'il fait pour envoyer des commandes à l'appareil photo.

Il existe une DLL nommé ptpusd.dll. Y'a t'il un rapport avec le fichier que je recherche ?

Merci
lundi 2 mai 2005 à 16:55:41 | Re : API WIA (Windows Image Acquisition)

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je viens de jeter un coup d'oeil sur MSDN. Il parait que le fichier que tu cherches n'est disponible que dans le Microsoft DDK (Driver Development Kit). C'est l'outil permettant de faire des pilotes de périfériques Windows. Il est accessible aux abonnés MSDN.

Cette discussion est classée dans : fichier, windows, api, wia, ptp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation fichier et api windows [ par pmolina ] bonjour,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la fonction writefile pour inserer du texte dans un fichier et ne pas l'ecraser, ou y a t'il un EOF avec les API Windows [ par faucheuse ] Bien le bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes,Je débute avec les API Windows et j'ai une classe à faire pour le manipulation de fichier (Creer API windows (Ouverture de fichier) [ par rivaldinho ] Salut, j'ai un fichier notepad que je voudrai lancer à partir de mon code C++ comment faire??? Installation et utilisation de Libxml2 sous windows [ par boualiasma ] Salut,Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows.Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'ai trouvé libx API WINDOWS AVEC DEV C++ [ par elunico ] je debute en api windows sur dev c++. je peux réaliser de petits programmes sans utiliser des ressources. mais une fois que je veux incorporer des res Effets sonores sur WAVE, API WINDOWS C++ [ par joeyd ] Bonjour, je suis en train d'achever mon projet en utilisant l'API windows pour manipuler des .wav Je voulais savoir si il y en a parmis vous qui saura Programmation multimedia (wave) avec API windows [ par csauvane ] Bonjour, Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelques API windows [ par rivaldinho ] Bonjour, J'ai un programme qui converti le texte en voix donc j'ai besoin d'écrire le texte à partir de C++ dans la boite de texte de ce programme de conseil avant de se lancer dans l'e API windows [ par creepx ] bonjours,je voulais demander au personnes qui connaisse bien l'API windows et language caprés avoir fais un tour sur le c et que j'aimerais maintenant [fopen] Probleme avec les chemin complet [ par Ilsundal ] Bonjour a tous,je rencontre un soucis avec la commande fopen pour ouvrir un fichier binaire sous Windows. Quand j'utilise le chemin relatif pour accéd

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales