begin process at 2012 05 28 12:51:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

API pour visualiser des pages HTML????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API pour visualiser des pages HTML????????

mercredi 19 décembre 2001 à 09:34:08 | API pour visualiser des pages HTML????????

Tropdemalaveclesapi

QQN connait une api pour afficher à l'écran une page HTML? merci à tous de réfléchir à la question!
jeudi 20 décembre 2001 à 13:26:26 | Re : API pour visualiser des pages HTML????????

jpeg

Moi, j'ai utilisé un controle ActiveX :

Sous Visual C++ 6, avec MFC, tu fais :
- Project
- Add to Project
- Components & Controls

Là tu choisi :
- Registered ActiveX control
- Navigateur Web Microsoft

Tu suis les indications et normalement, si tout va bien, tu peux utiliser une nouvelle classe appelée CWebBrowser2. Si tu fais une recherche dans l'aide, tu dois pouvoir trouver qque infos (à partir de Rechercher, pas à partir de l'Index).

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

QQN connait une api pour afficher à l'écran une page HTML? merci à tous de réfléchir à la question!

Cette discussion est classée dans : pages, html, api, visualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recevoir des pages html par tcp via socket - problème [ par jrecan ] Bonjour, alors voila, mon problème n'est pas très compliqué je pense mais il est assez ... bloquant.Je suis actuellment sur un projet proxy http, et m présentation page html [ par LaGaH0 ] Bonjour a tous, voila alors j'ai fais des pages en html pour un site associatif et quand je les regarde avec le logiciel aucun soucis, toutes mes page [API WIN32] Création nouveau contrôle [ par HumbuckerSingleCoil ] Bonjour. Je voudrais savoir comment on crée un nouveau contrôle avec l'api WIN32. Je m'explique : je voudrais réaliser un éditeur html, css, javascr WIN API [ par omarino_007 ] Bonjour, je suis entrain de faire une interface pour un de mes projets en C avec WIN API (première utilisation), je voudrai savoir comment récupérer l Projet théorie des graphes [ par jackborogar ] Bonjour à tous, BUT : Modéliser (simuler et afficher) et optimiser la circulation routière sur une sélection de grands axes parisiens. Comprendre le [BAR]Intégration des API de Google [ par shizophrenia ] Salut tout le monde, Je voulais savoir si je veux integrer Google Ajax search API et Google Map API dans mon site, est ce que cela necessite un heber Probleme avec API mysql [ par Kaioshin12 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en C++ et j'ai un petit soucis avec l'API mysql. En effet, je fais une petite appli en C++ avec une connexion à une libtiff création de tiff multi pages (frames) en C [ par ar1du62 ] bonjour, Est-il possible de créer des tiffs multi pages avec la bibli libtiff? car sur leur site je ne trouve pas d'exemple. Si oui avez vous un pet [ API WIN32 ] MENU dans dll [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un logiciel dans lequel l'utilisateur peut changer la langue pour adapter le menu de la fenêtre principa Création d'une DLL pour Windev [ par DarkCyprius ] Voila je désire utiliser des fonctions et structures écrites en langage C dans Windev, j'ai donc créer une DLL en langage C dans laquelle je défini de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales