begin process at 2012 05 28 12:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

API qui recupere son propre path

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API qui recupere son propre path

dimanche 21 octobre 2001 à 23:49:00 | API qui recupere son propre path

NetCommando

je veux savoir comment une API recupere son prapre path
du genre c:\app.exe , pour une aplication nomé "app"
merci
mercredi 28 novembre 2001 à 08:31:05 | Re : API qui recupere son propre path

Kaid

Tu peux utiliser ca en Win32:

TCHAR strPath[256];
GetModuleFileName(NULL, strPath, sizeof(strPath));

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je veux savoir comment une API recupere son prapre path
du genre c:\app.exe , pour une aplication nomé "app"
merci

Cette discussion est classée dans : app, api, path, recupere, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment connaitre le path ou se trouve mon application [ par LoRdKiFlEx ] Bonjour,Je voudrais connaitre le path ou ce trouve l'application que j ai executer, j ai essayer avec GetCurrentfolder mais ca ne marche pas (si j exe GetMessage d'un HWND [ par kiki67100 ] Bonjour tousJ'aimerais recupere les message d'une api dabord je recupere le HWND via HWND API  = FindWindow(0,"API");  Puis j'aimerais recuperer les m est ce une api? [ par tezca_system ] Bonjour,je cherche un moyen de verifier le nom de mon executable lors de sa propre executio Equivalent de App.path en c++ [ par DjGonk ] Je voudrais savoir si il y a un equivalent en c++ de app.path (en vb)?Merci d'avance. Menu dans un app (api, win32) [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila depuis ce matin j'arrete pas de me poser une question, comment faire pour intégrer un menu dans une boite de dialogue affiché ave Equivalent de App.path de VB [ par Arno911 ] Salut à tous,J'ai beaucoup travaillé sur VB et là je me suis mis au C++ mais je ne connais pas l'équivalent du fameux app.path de vb en c++. cette fon API Win 32 et classe SysListView32 dans fonction CreateWindowEx [ par djeauh ] Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et j'ai une petite question. Dans un de mes anciens programme en WIN32 j'ai besoins de créer un controle li compatibilité allegro-windows : les fonctions de l'API win32 [ par programmateur ] Salut,Je poste simplement ce message pour aider une quelconque personne qui rencontrerait le meme probleme que moi en utilisant les fonctions de l'API API : Intercepter perte de focus d'un bouton [ par fada09 ] Salut,Je souhaiterais pouvoir récuperer un message sur la perte de focus d'un certain bouton. Comment faire ? Qu'elle fonction ou quel message utilise Compatibilité allegro-windows : les fonctions le l'API win32 [ par programmateur ] (Je reposte ce message à cause de problemes de connexion au cite qui m'empechent de repondre a la discution)Salut,Je poste simplement ce message pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales