Accueil > Forum > > > > API, probleme de synchronisation?? refresh visible dans la dlg:(
API, probleme de synchronisation?? refresh visible dans la dlg:(
jeudi 19 juin 2003 à 14:42:48 |
API, probleme de synchronisation?? refresh visible dans la dlg:(

JackosKing
|
yOp, Bon voilà, je debute en API? et je voulais coder des menus persos, le probleme c'est que ma fenetre n'arrete pas de se refresh, meme quand il n'y a pas besoin! voici mon code: long WINAPI WndProc (HWND hwnd, UINT message, UINT wParam, LONG lParam) { switch (message) { case WM_ERASEBKGND: { HDC hDC; RECT rcClient; GetClientRect(hwnd,&rcClient); hDC=GetDC(hwnd); FillRect(hDC, &rcClient, CreateSolidBrush(RGB(255,255,0))); ReleaseDC(hwnd,hDC); return 0; } case WM_PAINT: { HDC hDC; RECT rcClient; GetClientRect(hwnd,&rcClient); hDC=GetDC(hwnd); SetTextColor(hDC,0x000000FF); // SetBkMode(hDC,TRANSPARENT); SetBkColor(hDC,RGB(255,255,0)); SetTextAlign(hDC,TA_CENTER|TA_TOP); TextOut(hDC,(int)((float)rcClient.right/2),5,"text",strlen("text")); SetPixel(hDC,1,1,RGB(0,0,255)); ReleaseDC(hwnd,hDC); return 0; } case WM_DESTROY: PostQuitMessage(0); return 0; default: return DefWindowProc(hwnd, message, wParam, lParam); } } la fenetre apprarait tout est bon, excepté le fait que dans la dlg, on voit un refresh:( please help nb:) JackosKing For EvEr
|
|
jeudi 19 juin 2003 à 14:54:15 |
Re : API, probleme de synchronisation?? refresh visible dans la dlg:(

BruNews
|
ne traite pas case WM_ERASEBKGND si tu traites WM_PAINT. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> yOp, > > Bon voilà, je debute en API? et je voulais coder des menus persos, le probleme c'est que ma fenetre n'arrete pas de se refresh, meme quand il n'y a pas besoin! > voici mon code: > > long WINAPI WndProc (HWND hwnd, UINT message, UINT wParam, LONG lParam) > { > switch (message) > { > case WM_ERASEBKGND: > { > HDC hDC; > RECT rcClient; > GetClientRect(hwnd,&rcClient); > hDC=GetDC(hwnd); > FillRect(hDC, &rcClient, CreateSolidBrush(RGB(255,255,0))); > ReleaseDC(hwnd,hDC); > return 0; > } > case WM_PAINT: > { > HDC hDC; > RECT rcClient; > GetClientRect(hwnd,&rcClient); > hDC=GetDC(hwnd); > SetTextColor(hDC,0x000000FF); > // SetBkMode(hDC,TRANSPARENT); > SetBkColor(hDC,RGB(255,255,0)); > SetTextAlign(hDC,TA_CENTER|TA_TOP); > TextOut(hDC,(int)((float)rcClient.right/2),5,"text",strlen("text")); > SetPixel(hDC,1,1,RGB(0,0,255)); > ReleaseDC(hwnd,hDC); > return 0; > } > > case WM_DESTROY: > PostQuitMessage(0); > return 0; > > default: > return DefWindowProc(hwnd, message, wParam, lParam); > } > } > > la fenetre apprarait tout est bon, excepté le fait que dans la dlg, on voit un refresh:( > > please help nb:) > > > > JackosKing For EvEr
|
|
jeudi 19 juin 2003 à 14:56:27 |

BruNews
|
De + enrgitre ton HBRUSH hbr = CreateSolidBrush(RGB(255,255,0)); 1 seule fois et passe hbr sinon plus de memoire dans ton processus. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> ne traite pas case WM_ERASEBKGND si tu traites WM_PAINT. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > yOp, > > > > Bon voilà, je debute en API? et je voulais coder des menus persos, le probleme c'est que ma fenetre n'arrete pas de se refresh, meme quand il n'y a pas besoin! > > voici mon code: > > > > long WINAPI WndProc (HWND hwnd, UINT message, UINT wParam, LONG lParam) > > { > > switch (message) > > { > > case WM_ERASEBKGND: > > { > > HDC hDC; > > RECT rcClient; > > GetClientRect(hwnd,&rcClient); > > hDC=GetDC(hwnd); > > FillRect(hDC, &rcClient, CreateSolidBrush(RGB(255,255,0))); > > ReleaseDC(hwnd,hDC); > > return 0; > > } > > case WM_PAINT: > > { > > HDC hDC; > > RECT rcClient; > > GetClientRect(hwnd,&rcClient); > > hDC=GetDC(hwnd); > > SetTextColor(hDC,0x000000FF); > > // SetBkMode(hDC,TRANSPARENT); > > SetBkColor(hDC,RGB(255,255,0)); > > SetTextAlign(hDC,TA_CENTER|TA_TOP); > > TextOut(hDC,(int)((float)rcClient.right/2),5,"text",strlen("text")); > > SetPixel(hDC,1,1,RGB(0,0,255)); > > ReleaseDC(hwnd,hDC); > > return 0; > > } > > > > case WM_DESTROY: > > PostQuitMessage(0); > > return 0; > > > > default: > > return DefWindowProc(hwnd, message, wParam, lParam); > > } > > } > > > > la fenetre apprarait tout est bon, excepté le fait que dans la dlg, on voit un refresh:( > > > > please help nb:) > > > > > > > > JackosKing For EvEr >
|
|
jeudi 19 juin 2003 à 15:17:07 |

JackosKing
|
thx bon alors j'ai fait ce que tu as dit: HBRUSH hbr;
long WINAPI WndProc (HWND hwnd, UINT message, UINT wParam, LONG lParam) { switch (message) {
case WM_PAINT: { HDC hDC; RECT rcClient; GetClientRect(hwnd,&rcClient); hDC=GetDC(hwnd); FillRect(hDC, &rcClient, hbr); SetTextColor(hDC,0x000000FF); SetBkMode(hDC,TRANSPARENT); // SetBkColor(hDC,RGB(255,255,0)); SetTextAlign(hDC,TA_CENTER|TA_TOP); TextOut(hDC,(int)((float)rcClient.right/2),5,"text",strlen("text")); SetPixel(hDC,1,1,RGB(0,0,255)); ReleaseDC(hwnd,hDC); return 0; }
case WM_DESTROY: PostQuitMessage(0); return 0;
default: return DefWindowProc(hwnd, message, wParam, lParam); } }
mais j'ai toujours un probleme de refresh :((( JackosKing For EvEr
> De + enrgitre ton > HBRUSH hbr = CreateSolidBrush(RGB(255,255,0)); > 1 seule fois et passe hbr sinon plus de memoire dans ton processus. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ne traite pas case WM_ERASEBKGND si tu traites WM_PAINT. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > yOp, > > > > > > Bon voilà, je debute en API? et je voulais coder des menus persos, le probleme c'est que ma fenetre n'arrete pas de se refresh, meme quand il n'y a pas besoin! > > > voici mon code: > > > > > > long WINAPI WndProc (HWND hwnd, UINT message, UINT wParam, LONG lParam) > > > { > > > switch (message) > > > { > > > case WM_ERASEBKGND: > > > { > > > HDC hDC; > > > RECT rcClient; > > > GetClientRect(hwnd,&rcClient); > > > hDC=GetDC(hwnd); > > > FillRect(hDC, &rcClient, CreateSolidBrush(RGB(255,255,0))); > > > ReleaseDC(hwnd,hDC); > > > return 0; > > > } > > > case WM_PAINT: > > > { > > > HDC hDC; > > > RECT rcClient; > > > GetClientRect(hwnd,&rcClient); > > > hDC=GetDC(hwnd); > > > SetTextColor(hDC,0x000000FF); > > > // SetBkMode(hDC,TRANSPARENT); > > > SetBkColor(hDC,RGB(255,255,0)); > > > SetTextAlign(hDC,TA_CENTER|TA_TOP); > > > TextOut(hDC,(int)((float)rcClient.right/2),5,"text",strlen("text")); > > > SetPixel(hDC,1,1,RGB(0,0,255)); > > > ReleaseDC(hwnd,hDC); > > > return 0; > > > } > > > > > > case WM_DESTROY: > > > PostQuitMessage(0); > > > return 0; > > > > > > default: > > > return DefWindowProc(hwnd, message, wParam, lParam); > > > } > > > } > > > > > > la fenetre apprarait tout est bon, excepté le fait que dans la dlg, on voit un refresh:( > > > > > > please help nb:) > > > > > > > > > > > > JackosKing For EvEr > > >
|
|
jeudi 19 juin 2003 à 15:28:08 |

BruNews
|
hDC=GetDC(hwnd); NON va voir dans mes sources. BruNews, ciao...
> thx > bon alors j'ai fait ce que tu as dit: > HBRUSH hbr; > > long WINAPI WndProc (HWND hwnd, UINT message, UINT wParam, LONG lParam) > { > switch (message) > { > > case WM_PAINT: > { > HDC hDC; > RECT rcClient; > GetClientRect(hwnd,&rcClient); > hDC=GetDC(hwnd); > FillRect(hDC, &rcClient, hbr); > SetTextColor(hDC,0x000000FF); > SetBkMode(hDC,TRANSPARENT); > // SetBkColor(hDC,RGB(255,255,0)); > SetTextAlign(hDC,TA_CENTER|TA_TOP); > TextOut(hDC,(int)((float)rcClient.right/2),5,"text",strlen("text")); > SetPixel(hDC,1,1,RGB(0,0,255)); > ReleaseDC(hwnd,hDC); > return 0; > } > > case WM_DESTROY: > PostQuitMessage(0); > return 0; > > default: > return DefWindowProc(hwnd, message, wParam, lParam); > } > } > > mais j'ai toujours un probleme de refresh :((( > JackosKing For EvEr > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > De + enrgitre ton > > HBRUSH hbr = CreateSolidBrush(RGB(255,255,0)); > > 1 seule fois et passe hbr sinon plus de memoire dans ton processus. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > ne traite pas case WM_ERASEBKGND si tu traites WM_PAINT. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > yOp, > > > > > > > > Bon voilà, je debute en API? et je voulais coder des menus persos, le probleme c'est que ma fenetre n'arrete pas de se refresh, meme quand il n'y a pas besoin! > > > > voici mon code: > > > > > > > > long WINAPI WndProc (HWND hwnd, UINT message, UINT wParam, LONG lParam) > > > > { > > > > switch (message) > > > > { > > > > case WM_ERASEBKGND: > > > > { > > > > HDC hDC; > > > > RECT rcClient; > > > > GetClientRect(hwnd,&rcClient); > > > > hDC=GetDC(hwnd); > > > > FillRect(hDC, &rcClient, CreateSolidBrush(RGB(255,255,0))); > > > > ReleaseDC(hwnd,hDC); > > > > return 0; > > > > } > > > > case WM_PAINT: > > > > { > > > > HDC hDC; > > > > RECT rcClient; > > > > GetClientRect(hwnd,&rcClient); > > > > hDC=GetDC(hwnd); > > > > SetTextColor(hDC,0x000000FF); > > > > // SetBkMode(hDC,TRANSPARENT); > > > > SetBkColor(hDC,RGB(255,255,0)); > > > > SetTextAlign(hDC,TA_CENTER|TA_TOP); > > > > TextOut(hDC,(int)((float)rcClient.right/2),5,"text",strlen("text")); > > > > SetPixel(hDC,1,1,RGB(0,0,255)); > > > > ReleaseDC(hwnd,hDC); > > > > return 0; > > > > } > > > > > > > > case WM_DESTROY: > > > > PostQuitMessage(0); > > > > return 0; > > > > > > > > default: > > > > return DefWindowProc(hwnd, message, wParam, lParam); > > > > } > > > > } > > > > > > > > la fenetre apprarait tout est bon, excepté le fait que dans la dlg, on voit un refresh:( > > > > > > > > please help nb:) > > > > > > > > > > > > > > > > JackosKing For EvEr > > > > > >
|
|
jeudi 19 juin 2003 à 15:48:36 |

JackosKing
|
Ok thx :)
bon je met la solution pour ceux qui on suivit (si il y en a:)) case WM_ERASEBKGND: return 0;
case WM_PAINT: { HDC hDC; RECT rcClient; PAINTSTRUCT ps; GetClientRect(hwnd,&rcClient); hDC=BeginPaint(hwnd,&ps); FillRect(hDC, &rcClient, hbr); SetTextColor(hDC,0x000000FF); // SetBkMode(hDC,TRANSPARENT); SetBkColor(hDC,RGB(255,255,0)); SetTextAlign(hDC,TA_CENTER|TA_TOP); TextOut(hDC,(int)((float)rcClient.right/2),5,"text",strlen("text")); SetPixel(hDC,1,1,RGB(0,0,255)); EndPaint(hwnd,&ps); // ReleaseDC(hwnd,hDC); return 0; } JackosKing For EvEr
> hDC=GetDC(hwnd); NON > va voir dans mes sources. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > thx > > bon alors j'ai fait ce que tu as dit: > > HBRUSH hbr; > > > > long WINAPI WndProc (HWND hwnd, UINT message, UINT wParam, LONG lParam) > > { > > switch (message) > > { > > > > case WM_PAINT: > > { > > HDC hDC; > > RECT rcClient; > > GetClientRect(hwnd,&rcClient); > > hDC=GetDC(hwnd); > > FillRect(hDC, &rcClient, hbr); > > SetTextColor(hDC,0x000000FF); > > SetBkMode(hDC,TRANSPARENT); > > // SetBkColor(hDC,RGB(255,255,0)); > > SetTextAlign(hDC,TA_CENTER|TA_TOP); > > TextOut(hDC,(int)((float)rcClient.right/2),5,"text",strlen("text")); > > SetPixel(hDC,1,1,RGB(0,0,255)); > > ReleaseDC(hwnd,hDC); > > return 0; > > } > > > > case WM_DESTROY: > > PostQuitMessage(0); > > return 0; > > > > default: > > return DefWindowProc(hwnd, message, wParam, lParam); > > } > > } > > > > mais j'ai toujours un probleme de refresh :((( > > JackosKing For EvEr > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > De + enrgitre ton > > > HBRUSH hbr = CreateSolidBrush(RGB(255,255,0)); > > > 1 seule fois et passe hbr sinon plus de memoire dans ton processus. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > ne traite pas case WM_ERASEBKGND si tu traites WM_PAINT. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > yOp, > > > > > > > > > > Bon voilà, je debute en API? et je voulais coder des menus persos, le probleme c'est que ma fenetre n'arrete pas de se refresh, meme quand il n'y a pas besoin! > > > > > voici mon code: > > > > > > > > > > long WINAPI WndProc (HWND hwnd, UINT message, UINT wParam, LONG lParam) > > > > > { > > > > > switch (message) > > > > > { > > > > > case WM_ERASEBKGND: > > > > > { > > > > > HDC hDC; > > > > > RECT rcClient; > > > > > GetClientRect(hwnd,&rcClient); > > > > > hDC=GetDC(hwnd); > > > > > FillRect(hDC, &rcClient, CreateSolidBrush(RGB(255,255,0))); > > > > > ReleaseDC(hwnd,hDC); > > > > > return 0; > > > > > } > > > > > case WM_PAINT: > > > > > { > > > > > HDC hDC; > > > > > RECT rcClient; > > > > > GetClientRect(hwnd,&rcClient); > > > > > hDC=GetDC(hwnd); > > > > > SetTextColor(hDC,0x000000FF); > > > > > // SetBkMode(hDC,TRANSPARENT); > > > > > SetBkColor(hDC,RGB(255,255,0)); > > > > > SetTextAlign(hDC,TA_CENTER|TA_TOP); > > > > > TextOut(hDC,(int)((float)rcClient.right/2),5,"text",strlen("text")); > > > > > SetPixel(hDC,1,1,RGB(0,0,255)); > > > > > ReleaseDC(hwnd,hDC); > > > > > return 0; > > > > > } > > > > > > > > > > case WM_DESTROY: > > > > > PostQuitMessage(0); > > > > > return 0; > > > > > > > > > > default: > > > > > return DefWindowProc(hwnd, message, wParam, lParam); > > > > > } > > > > > } > > > > > > > > > > la fenetre apprarait tout est bon, excepté le fait que dans la dlg, on voit un refresh:( > > > > > > > > > > please help nb:) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > JackosKing For EvEr > > > > > > > > > >
|
|
jeudi 19 juin 2003 à 15:58:26 |

BruNews
|
WM_ERASEBKGND tu peux enlever. BruNews, ciao...
> Ok thx :) > > bon je met la solution pour ceux qui on suivit (si il y en a:)) > case WM_ERASEBKGND: > return 0; > > case WM_PAINT: > { > HDC hDC; > RECT rcClient; > PAINTSTRUCT ps; > GetClientRect(hwnd,&rcClient); > hDC=BeginPaint(hwnd,&ps); > FillRect(hDC, &rcClient, hbr); > SetTextColor(hDC,0x000000FF); > // SetBkMode(hDC,TRANSPARENT); > SetBkColor(hDC,RGB(255,255,0)); > SetTextAlign(hDC,TA_CENTER|TA_TOP); > TextOut(hDC,(int)((float)rcClient.right/2),5,"text",strlen("text")); > SetPixel(hDC,1,1,RGB(0,0,255)); > EndPaint(hwnd,&ps); > // ReleaseDC(hwnd,hDC); > return 0; > } > JackosKing For EvEr > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > hDC=GetDC(hwnd); NON > > va voir dans mes sources. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > thx > > > bon alors j'ai fait ce que tu as dit: > > > HBRUSH hbr; > > > > > > long WINAPI WndProc (HWND hwnd, UINT message, UINT wParam, LONG lParam) > > > { > > > switch (message) > > > { > > > > > > case WM_PAINT: > > > { > > > HDC hDC; > > > RECT rcClient; > > > GetClientRect(hwnd,&rcClient); > > > hDC=GetDC(hwnd); > > > FillRect(hDC, &rcClient, hbr); > > > SetTextColor(hDC,0x000000FF); > > > SetBkMode(hDC,TRANSPARENT); > > > // SetBkColor(hDC,RGB(255,255,0)); > > > SetTextAlign(hDC,TA_CENTER|TA_TOP); > > > TextOut(hDC,(int)((float)rcClient.right/2),5,"text",strlen("text")); > > > SetPixel(hDC,1,1,RGB(0,0,255)); > > > ReleaseDC(hwnd,hDC); > > > return 0; > > > } > > > > > > case WM_DESTROY: > > > PostQuitMessage(0); > > > return 0; > > > > > > default: > > > return DefWindowProc(hwnd, message, wParam, lParam); > > > } > > > } > > > > > > mais j'ai toujours un probleme de refresh :((( > > > JackosKing For EvEr > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > De + enrgitre ton > > > > HBRUSH hbr = CreateSolidBrush(RGB(255,255,0)); > > > > 1 seule fois et passe hbr sinon plus de memoire dans ton processus. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > ne traite pas case WM_ERASEBKGND si tu traites WM_PAINT. > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > yOp, > > > > > > > > > > > > Bon voilà, je debute en API? et je voulais coder des menus persos, le probleme c'est que ma fenetre n'arrete pas de se refresh, meme quand il n'y a pas besoin! > > > > > > voici mon code: > > > > > > > > > > > > long WINAPI WndProc (HWND hwnd, UINT message, UINT wParam, LONG lParam) > > > > > > { > > > > > > switch (message) > > > > > > { > > > > > > case WM_ERASEBKGND: > > > > > > { > > > > > > HDC hDC; > > > > > > RECT rcClient; > > > > > > GetClientRect(hwnd,&rcClient); > > > > > > hDC=GetDC(hwnd); > > > > > > FillRect(hDC, &rcClient, CreateSolidBrush(RGB(255,255,0))); > > > > > > ReleaseDC(hwnd,hDC); > > > > > > return 0; > > > > > > } > > > > > > case WM_PAINT: > > > > > > { > > > > > > HDC hDC; > > > > > > RECT rcClient; > > > > > > GetClientRect(hwnd,&rcClient); > > > > > > hDC=GetDC(hwnd); > > > > > > SetTextColor(hDC,0x000000FF); > > > > > > // SetBkMode(hDC,TRANSPARENT); > > > > > > SetBkColor(hDC,RGB(255,255,0)); > > > > > > SetTextAlign(hDC,TA_CENTER|TA_TOP); > > > > > > TextOut(hDC,(int)((float)rcClient.right/2),5,"text",strlen("text")); > > > > > > SetPixel(hDC,1,1,RGB(0,0,255)); > > > > > > ReleaseDC(hwnd,hDC); > > > > > > return 0; > > > > > > } > > > > > > > > > > > > case WM_DESTROY: > > > > > > PostQuitMessage(0); > > > > > > return 0; > > > > > > > > > > > > default: > > > > > > return DefWindowProc(hwnd, message, wParam, lParam); > > > > > > } > > > > > > } > > > > > > > > > > > > la fenetre apprarait tout est bon, excepté le fait que dans la dlg, on voit un refresh:( > > > > > > > > > > > > please help nb:) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > JackosKing For EvEr > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : refresh, hwnd, return, hdc, rcclient
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question à propos de DrawText [ par Freeman2222 ]
Hello tlm! J'ai écrit une application windows qui m'affiche du texte dans un rectange prédéfini mais le prob c'est que DrawText ne revient pas automat
Contrôle windows sur surface DirectDraw [ par rom2n ]
Bonjours a tous, je suis en train de développer un jeu en 2D avec DirectDraw et je voulais savoir comment on pouvais affiché un contrôle windows sur u
affichage zone client [ par informatichien ]
probleme : rafraichir une partie d'une boite de dialogue : boite dialogue contenant en partie superieure 6 boutons, en partie inferieure deux lignes d
Open Gl pépin [ par DarkNavius ]
Chères personnes lisant mon message d'appel à l'aide.J'ai besoin d'aide au sujet d'un programme en opengl que j'ai construit en copiant et collant que
api window [ par ropars ]
Bonjour<br
un probleme de calcul de courbe [ par Cyr62110 ]
Voila mon probleme, je creer un programme dessinant des courbes (fonction,point par point).Mais j'ai un probleme, lors ce que je teste et je rentre le
Problème de class [ par sran_isback ]
salut! Voila j'ay crée un programme pour gerer un petit robot. Dans le principe ce robot est piloté par des ia (dans la classe ia), et une "entité s
Fenetre windows en cpp [ par FeelCode ]
bon j'essaye de cree une fenetre windows tout simple mai j'ai un probleme de convertion voir le code plus bas.//**************************************
Probléme de compilation [ par makina0711 ]
Bonjour a tous j'ai cette source pour ouvrire mon bmp mais a cette ligne il y a une ereure: DrawState(hdc,NULL,NULL,(long)hBmp,NULL,10,10,0,0,DST_BI
WIN32 : Editbox non editable avec une boite de dialogue CHILD [ par Pistol_Pete ]
BonjourVoila mon problème: J'ai créé une fenêtre et dans cette fenêtre j'ai une boite de dialogue avec le style WS_CHILD. Tous mes contrôles de cette
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SAC A DOS RE : SAC A DOS par hadjkaddour
Cliquez pour lire la suite par hadjkaddour
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|