begin process at 2010 02 10 04:17:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

API OpenSSL (doc?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API OpenSSL (doc?)

mercredi 4 août 2004 à 13:35:40 | API OpenSSL (doc?)

neoTHGLF

Bonjour,
Je cherche désespérément depuis plusieurs mois de la documentation en Français de préférence sur la manipulation de l'API openSSL. Une documentation qui serait claire nette et précise, c'est à dire tout le contraire de la doc disponible sur le site officiel : www.openssl.org.
Je sais qu'il existe 1 livre (le seul d'ailleurs) en Anglais sur openssl mais mettre 60 euros ne me dis trop rien (pas d'argent).

Si par la grâce de je ne sais trop qui, quelqu'un avait de la doc pour moi ça serait génial !

Cordialiement.
Neothglf
jeudi 9 février 2006 à 22:23:42 | Re : API OpenSSL (doc?)

comeochris

Membre Club
Bonjour,

As tu eu une réponse ?
Je suis exactement dans le même cas que toi...

Merci dpour ta précieuse aide.

Christophe

Débutant dans la profession et je dois terminer mes études par un stage en entreprise (qui aura lieu dans 1 mois).

Le sujet de mon stage va porter sur des notions qui me sont assez étrangères et sur lesquelles j'aimlerais me documenter avant de le commencer (le stage ;-)

PKI, OpenSSL, ...

Le thème exact est le suivant : recherche et analyse de solutions d'optimisation des appels de fonctions cryptographiques fournies par OPENSSL.

'PKI Open Source - Déploiement et administration' de Christophe CACHAT est épuisé. Impossible de le trouver, même d'occasion. Si quelqu'un veut me vendre le sien, je suis preneur ;-)

Auriez-vous un autre livre à me proposer ? Tout aussi pratique que ce dernier (Je vais faire du Java en plus...)

Merci pour votre précieuse aide,

Christophe

vendredi 10 février 2006 à 20:16:36 | Re : API OpenSSL (doc?)

comeochris

Membre Club
C'est bon, j'ai trouvé.
Ouf
 'PKI Open Source - Déploiement et administration' de Christophe CACHAT

Christophe
samedi 5 août 2006 à 12:17:21 | oepnssl

saidouche

bonjour tout le monde je suis debuttant dans le monde linux , et je doit réaliser une application sur cette environnement en utilisant la bibliotheque openssl , et pour la compiler je utilise plus normalement du monde "gcc  -lssl" mais ça n'a pas marché  est cc'est la bonne commande ou non ? est ce que quelqu'un peut m'aider .et merci

Cette discussion est classée dans : doc, api, trop, documentation, openssl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX documentation + Questions + HELP [ par oursel ] Bonjour à tous,Je cherche à inclure de l'activex dans mes pages WEB et j'avoue ne pas savoir comment faire.Je suis vraiment tres tres nul en ActiveX e Doc Pour API Windows en C++ [ par extraman1 ] extraman1 le grandvoilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc comp OpenSSL 0.9.7c [ par neoTHGLF ] Bonjour,Voilà, je suis en train de creer un programme client/serveur qui aurait besoin de se servir du protocole SSL. Après avoir trouvé de la doc Ope doc =>api [ par sheorogath ] bonjour, je voulais savoir si les api du cpp ont une doc aussi bien faite que le java et ses api specification ?merci"n'est pas mort ce qui semble a j Win Api en C :Un curseur trop lourd ? Pourquoi ? [ par acryline ] Bonjour,    Je suis toujours dans ma petite application (voir un petit peu plus bas) et tout fonctionne bien, même quand je change de curseur. En géné API MSN. [ par trashaccount ] Bonjour à tous,Je fait appel à vous, afin d'obtenir plus amples informations sur l'utilisation de l'api msn.J'aimerais bien tenter de developper quelq documentation fmod [ par prisonbreak47 ] Bonjour, Je programme un peu en c et je connais quelques fonctions en fmod mais j'aimerais savoir comment lire la doc car je ni comprend rien, même tr API Win32 ActiveX [ par redwarrior2 ] RedWarrior2RedWarrior2Salut,je developpe une application win32 sous visual 5 dans lequel j'ai ajouté des composants activex, seulement je n'ai trouve Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C, et j'aimerais savoir si la chose est possible, car les RICHEDIT sont (beauc Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] ---Hum, apparemment mon premier post n'est pas passé, je retente le coup !---Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales