begin process at 2012 05 28 07:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

API C MySQL sous Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API C MySQL sous Linux

vendredi 26 mars 2004 à 22:51:17 | API C MySQL sous Linux

Fredezic

Bonjour a tous
Lorsque j'essaie de compiler un programme en c qui utilise l'api mysql j'ai une erreur.
je tape
# cc api.c -L/usr/lib/mysql -lmysqlclient

et j'ai la réponse suivante
/usr/lib/mysql/libmysqlclient.a(my_compress.o)(.text+0xbc): In function `my_compress_alloc':
: undefined reference to `compress'
/usr/lib/mysql/libmysqlclient.a(my_compress.o)(.text+0x13a): In function `my_uncompress':
: undefined reference to `uncompress'
collect2: ld returned 1 exit status

est ce que quelqu'un connais la solution?

J'utilise une mandrake 10.0

on m'a parlé qu'il manquait une librairie mais je ne sais pas laquelle?
lundi 29 mars 2004 à 11:02:41 | Re : API C MySQL sous Linux

lpikachu58

tu tapes mysql dans drake rpm et tu installe tous ce qu'on te propose

be linux
lundi 29 mars 2004 à 11:03:33 | Re : API C MySQL sous Linux

lpikachu58

tu tapes mysql dans drake rpm et tu installe tous ce qu'on te propose

be linux

Cette discussion est classée dans : mysql, api, my, usr, compress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb utilisation api mysql ds prog C [ par dam1234 ] G un probleme, je n'arrive pas a utiliser la librairie mysql (mysql.lib) ds un programme ecrit avec CppBuilder 5. Je ne sais pas quelles sont les etap API Mysql pb connexion seveur distant [ par GUybrush113 ] Salut les gens !Voila j'ai suivi un tuto plutot complet du net, sur l'utilisation de l'API Mysql, et en fait il n'arrive que a se connecter sur un ser API mySQL et C (le retour) [ par Panama Beach ] Salut,Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont aidé auparavant.Je vais resituer le problème : j'aimerai developper une application C (sous dos) utilis MySQL API C, libération de mémoire tampon... [ par Guizmo95 ] Bonjour,je développe un programme en C avec l'API C pour MySQL, et mon mon problème est le suivant, je lance le programme et je regarde la mémoire qu' Installation de l'API mysql++ pour VC++ 2005 [ par Jary ] Bonjour,Je souhaite installer l'API mysql++ pour Visual C++ 2005 Express. J'ai télécharger le fichier de: http://tangentsoft.net/mysql++/Cependant, il Help API MySQL / C-Cpp [ par frogs_yoman ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à compiler de programme utilisant l'API mysql.h sous winxp, que ce soit sous DevC++ ou VisualC++6.J'ai installé mysql-5 API C de mysql [ par computime_ma ] bonjour!svp pourriez vs me montrer comment travailler avec les api  C de Mysql ?merci d'avance bon week end API en C accedant a une base de donnees Mysql [ par refresh5 ] Probleme API MySQL [ par flatou ] Salut a tousdepuis qq jours j'essaye de programmer une petite application qui permettrait de gerer une base de donnée MySQL avec l'api mysql et visual MySQL & visual 2003 [ par petronius ] Bonsoir, je cherche depuis ce matin le moyen d'envoyer des requettes mysql depuis visual c++ .NET 2003 Le probleme est que je n'arrive pas a trouver

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales