begin process at 2012 05 28 07:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

API MSN.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API MSN.

vendredi 15 février 2008 à 20:59:47 | API MSN.

trashaccount

Bonjour à tous,
Je fait appel à vous, afin d'obtenir plus amples informations sur l'utilisation de l'api msn.
J'aimerais bien tenter de developper quelques petites applications basées sur ces apis.
Seulement je trouve extremement peu de documentation, et deplus le seul code que je trouve (à savoir : INTERACTIONS MSN MESSENGER messenger, msn, messengerapi, Source N°34892 ) crash sur ma machine.
J'ai donc essayer d'installer plusieurs versions de msn, mais rien à faire il crash toujours.
J'ai compiler le code avec VC++.
Si vous avez donc des exemples de codes en C/C++ je suis preneur, je suis aussi preneur de documentation sur le sujet.
Merci de me répondre.
Cordialement.
samedi 16 février 2008 à 00:18:25 | Re : API MSN.

DeAtHCrAsH

Salut,
La doc sur l'API MSN c'est par ici [ Lien ]

Shell

Cette discussion est classée dans : code, msn, api, trouve, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API pour changer le pseudo de msn messenger [ par morgandetoi06 ] est ce que quelqu un pourrait donner la fonction a integrer dans un programme en c++ pour modifier le pseudo sur msn messenger ??merci d avance comment convertir un programme vb utilisant une api en porgramme c++ ?? [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai trouvé sur www.vbfrance.com cette source qui permet de modifier le pseudo sur msn messnger :Dim aDim MSN As New MsgrObjectPrivate Sub co Code sur API VFW32 [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurait-il un bout de code sur API VFW32,C'est pour piloter un carte d'acquisition MIRO PCTV (Pinnacles)dans les mode suivants:Affichage du s API de MSN Messenger [ par guimou ] Bonjour tout le monde!Je débute en C++ et je voudrais faire mon MSN Messenger à moiJ'ai lu deux ou trois messages sur VBFrance.com et ici qui explique utilisation des threads [ par JRB ] j'essaie d'apprendre à utiliser les threads mais malgres toutes les sources que je trouve sur le net j'ai toujours du mal à comprendre leur fonctionne Trouve pas "zlib.h" --- API [ par joh ] Bonjours,Je n arrive pas a trouver la librairie ,si quelqu'un peut m envoyé une adresse pour la telecharger sa serai tres cool :) :) :) Merci d'avanc API OpenSSL (doc?) [ par neoTHGLF ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis plusieurs mois de la documentation en Français de préférence sur la manipulation de l'API openSSL. Une docum API C [ par UnderFlow ] Bonjour tout le monde, Je ne suis pas un débutant complet en C mais il se trouve qu'à la fin d'une de mes années, certains de mes cours de C ont acci Il est ou le code ? [ par lamoueste ] bonjour a tous :) j'ai un petit souci j'ai creer un nouveau projet avec une mainframe et la toolbar qui va avec mais je n'arrive pas a savoir ou se tr [API][WIN32] Enregistrement de classe de fenêtre [ par Jeffray ] Bonjour,J'ai un problème pour enregistrer une classe de fenêtre.J'utilise GetClassInfoEx() pour extraire les infos de la classe EDIT créée par Windows

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales