begin process at 2012 05 28 07:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

API MSN Messenger ou Windows Messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API MSN Messenger ou Windows Messenger

vendredi 24 novembre 2006 à 14:03:34 | API MSN Messenger ou Windows Messenger

unionx

bonjour a tous
je demande si quelqu'un sais ou je peux trouver un bonne tutorial Api msn messenger ou windows messenger en c/c++ pour les debutants ou bien pour les nuls comme moi .
j'ai deja realiser tt ce que je veux sous vb6, mnt je veux realiser les memes projets sous c/c++ .
ah aussi ou je peux trouver les libs et les includes *.h il sont rare j'ai chercher par tout sans succes
merci avance
mercredi 6 décembre 2006 à 12:59:18 | Re : API MSN Messenger ou Windows Messenger

ShareVB

salut,

je ne connais pas exactement ce SDK mais il faudrait télécharger le Microsoft MSN Messenger Activity SDK :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=3656f4de-1db2-4f6c-b278-abb1c5ca5934&DisplayLang=en

et pour ce qui est tuto :
la doc de ce sdk
http://www.codeproject.com/com/msn_messenger.asp

ceci étant dit : cela revient à faire de la programmation COM en C++, ce qui peut être extrèmement compliqué surtout sur les évènements...voir atl...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : trouver, windows, msn, api, messenger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API de MSN Messenger [ par guimou ] Bonjour tout le monde!Je débute en C++ et je voudrais faire mon MSN Messenger à moiJ'ai lu deux ou trois messages sur VBFrance.com et ici qui explique API pour changer le pseudo de msn messenger [ par morgandetoi06 ] est ce que quelqu un pourrait donner la fonction a integrer dans un programme en c++ pour modifier le pseudo sur msn messenger ??merci d avance Windows Messenger API: voice conversation. [ par bjramzi ] Bonjour, Je vais développer une appli qui s'interface avec le MSG API. J'ai réussi à récupérer la liste des contacts ainsi que leur propriétés.Je veux SoftPhone [ par bjramzi ] Salut! Je suis entrains de développer une appli SoftPhone. J'ai récupéré la documentation de l'API MSN Messenger.  Le pro Interaction MSN [ par wxccxw ] Salut,je cherche a faire une interaction avec WINDOWS LIVE MESSENGER 8j'ai trouver ce code http://www.cppfrance.com/codes/INTERACTIONS-MSN-MESSENGER_3 Chat API windows [ par unionx ] Salutsvp je cherche des tutos pour creer un chat ou bien un programme comme msn sous l'API windowsmais j'ai rien trouvéaussi j'ai chercher sur ce site lire/Ecrire Port parallele Avec Api windows [ par loicus ] Bonjour...J'ai un très gros problème... pour une carte d'acquision éléctronique, j'ai besoin de pouvoir lire et écrire sur le port parallele LPT1,  Se Question en API Windows [ par manta7 ] Bonjour, je débute en API Windows et j'essaie de réaliser l'excellent tutoriel a l'adresse http://chgi.developpez.com/windows/dlgmain/ mais lorsque je WIN API windows media player [ par bandifull ] Bonjour,je code en win api, avec le composant windows media player.j'ai un IWMPPlayer   *pMPPlayer qui me permet d'utiliser les fonctions play ... pou Trouver le dossier dans lequel Windows est installé [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai un programme qui utilise des polices pour afficher du texte.Cependant j'aimerais que, au lieu de devoir copier la police dans le réperto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales