begin process at 2012 05 28 07:41:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

API Microsoft WIFI : Quel profil pour quelle connexion ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API Microsoft WIFI : Quel profil pour quelle connexion ?

mardi 21 décembre 2010 à 17:34:54 | API Microsoft WIFI : Quel profil pour quelle connexion ?

thenaoh

Bonjour,

Utilisant l'API Native WIFI de Microsoft, je souhaiterais me connecter à n'importe quel réseau WIFI comme on le fait depuis un pc portable via l'interface habituelle Windows. Je voudrais donc savoir comment me connecter selon les différents types de connexions WIFI existantes.

D'un côté, je vois dans la doc MSDN que l'on peut savoir quel algo d'autentification utilise la connexion WIFI à laquelle je veux me connecter (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms705989(VS.85).aspx). D'un autre côté, je vois aussi dans la doc MSDN que plusieurs types de profils peuvent être utilisés pour établir une connexion WIFI (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa369853(v=vs.85).aspx).

Y a-t-il donc un lien entre l'algo utilisé et le profil à utiliser (j'imagine que oui) ? Quels profils utiliser (et dans quels cas) pour couvrir les cas de connexions WIFI les plus répandus (à la maison, au bureau, dans un salon événementiel, dans un lieu public avec WIFI gratuit, etc ...) ?

Merci par avance pour votre aide !

(Cette question fait suite au post : http://www.cppfrance.com/forum/sujet-CONNECTER-RESEAU-WIFI-LIGNE-COMMANDE_1486985.aspx)

Cette discussion est classée dans : connecter, connexion, microsoft, msdn, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion oracle en PRO*C [ par hboran ] Bonjour,Je travaille actuellement au développement d'une application qui doit se connecter à une BD Oracle.Question comment se connecter à une BD orac connexion a mysql depuis microsoft VC++.net [ par theudd ] bonjour a tous. mon probleme consiste a faire un code pour avoir acces a une base de donnee mysql. la question a ete traite sur ce site pour VC++.6 ma Détection de connexion WIFI [ par Saint Rolf ] Bonjour à tous.Je suis en train de développer une application MFC au sein de laquelle j'aimerais implémenter un module de détection WIFI.A l'heure act Connexion Ftp [ par ekinoks ] Salut,J'aimerais savoir de quel magniere et avec quel lib je doit m'y prendre pour verifier si j'arrive a me connecter a une ip par le port 21 (ftp) e problème de connexion wifi [ par seb33160 ] Bonjour à toutes et à tous,je me trouve confronté à un problème : j'ai une connexion wifi avec une clé (résidence hotelière). Il y a des programmes te Se connecter à un réseau WIFI en ligne de commande [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche à réaliser une application simple en mode console me permettant de lister les réseaux WIFI disponibles et de me connecter à l'un Base Access 2000 connexion... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais me connecter à uen base access2000 et faire tout ce uq'on a à faire avec une BDD...j'ai trouvé des sources sur le site, mais pas c Problème de connection à un serveur HTTP à partir d'un socket [ par Albanderuaz ] Bonjour à tous, J'ai un étrange problème lors d'une tentative de connexion à un serveur, disons par exemple google. La connexion fonctionne depuis ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales