begin process at 2012 05 28 07:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

API - MENU - TPM_RETURNCMD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API - MENU - TPM_RETURNCMD

samedi 21 juin 2003 à 01:47:09 | API - MENU - TPM_RETURNCMD

JackosKing

Heu j'ai regarder sur msdn:
TPM_RETURNCMD
If this flag is set, the function returns the menu item identifier of the user's selection in the return value.

=> mais je ne comprend pas quel fonction renvoie la valeur et comment on la recupère:(

help please thx:)

JackosKing For EvEr

Cette discussion est classée dans : menu, api, tpm, returncmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de TrackPopupMenu [ par Kheo ] J'ai un problème, je crée un menu sur un clic droit sur une icone ds la status bar, mais le pb c'est que lorsque que je veux faire disparaitre le menu Menu dans un app (api, win32) [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila depuis ce matin j'arrete pas de me poser une question, comment faire pour intégrer un menu dans une boite de dialogue affiché ave MFC Menu popup (click droit) [ par SyN42 ] apres avoir créé mon menu dynamique apres un click droit de l'utilisateur, si l'utilisateur click sur ce menu rien ne se passe...... voici comment je TrackPopupMenu ListView et thread [ par chris91 ] bonjour,j'utilise TrackPopupMenu sur notification de clic droit avec une listview...cela fonctionne parfaitement si aucun message n'arrive à la listvi Comment mettre une icone (contenue dans les ressources) en plus du nom du "sous-menu" dans un menu? En programmation API WIN32 en C. [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment mettre une icone en plus du nom du "sous-menu" dans un menu en programmation API WIN32 en C.Dans le menu si de api win 32 creation de menu devcpp [ par COLLECTION ] Bonjour;j'aimerai avoir une aide un morceau de code source me permettant de creer un menu cd1/* ouvrir un petit fenetre windows ou je pourrai placer u API menu [ par snpier wolf ] bonjours tous,savez vous commant fair un menu en api windows qui change de nom quand on a cliqué dessus? API WIN32: Apparaitre dans le menu clic droit de windows [ par ndubien ] Bonjour, Je recherche donc comment faire pour que mon programme apparaisse dans le menu affiché lors d'un clic droit sur un fichier. Exemple, si vous [ API WIN32 ] MENU dans dll [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un logiciel dans lequel l'utilisateur peut changer la langue pour adapter le menu de la fenêtre principa problème bomberman c++ [ par boudaarmel ] slt Je suis débutant en programmation, je réalise un bomberman en c++ avec SFML sous Visual studio 2008 et là jai une erreur d'exception. lorsque j'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales