begin process at 2012 05 28 07:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

api marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

api marche pas

mercredi 13 avril 2005 à 22:15:07 | api marche pas

T_Mehdi

salut a tous bon j'ai essayer d'utliser l'api suivante

SetLayeredWindowAttributes avec quelque constante alors le compilateur me dit qu'elle est pas declaré :s ( on sachan que cette derniere est une dll de user32.dll )
je voudrai savoir comment faire pour pouvoir l'utiliser
merci
mercredi 13 avril 2005 à 23:22:43 | Re : api marche pas

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
#define _WIN32_WINNT 0x0500
#include <windows.h>

devrait passer ainsi.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 13 avril 2005 à 23:35:36 | Re : api marche pas

T_Mehdi

Réponse acceptée !
merci mais bon c pas ca ^^

voila ce qu'il faut faire ^^

// a lentete du fichier
typedef BOOL (WINAPI *SLWA_FUNC)(HWND hwnd,COLORREF crKey,BYTE
bAlpha,DWORD dwFlags);

SLWA_FUNC SetLayeredWindowAttributes;

// dans la winmain

HMODULE hUser32 = GetModuleHandle("USER32.DLL");
    if (!hUser32) return false;
SetLayeredWindowAttributes = (SLWA_FUNC)GetProcAddress(hUser32, "SetLayeredWindowAttributes");

mercredi 13 avril 2005 à 23:37:31 | Re : api marche pas

T_Mehdi

lol je vois que j'ai une autre question ^^ :

j'ai traduit ceci en c++ mas ca marche pas (enfin je pense que ca vien de moi l'erreur)

valeur Hexa en vb &H80000 je l changer en 0x080000 en c++ et ca marche pas j'ai aussi essayer 0x80000

merci
mercredi 13 avril 2005 à 23:48:43 | Re : api marche pas

BruNews

vb &H80000 est bien 0x80000 en C.

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29750
Démo ici qu'il n'y a pas besoin de charger dynamiquement SetLayeredWindowAttributes(), seulement si ton prog doit tourner sur les vieux systèmes.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 13 avril 2005 à 23:50:21 | Re : api marche pas

vecchio56

Je pense que rajouter des 0 à gauche d'un nombre ca risque de pas changer grand chose.
Par contre, je vois pas d'ou tu sors cette valeur 0x80000.
Pour ton problème de départ, le moyen qu'on utilise en général c'est utiliser User32.lib et windows.h plutot que d'aller directement chercher dans la DLL...
mercredi 13 avril 2005 à 23:57:35 | Re : api marche pas

T_Mehdi

je tourne sous winxp prof ( j'ai essayer de compiler plien de code qui utilise cettte derniere sous VC++6 ,vc++7 et devc++ et jai tjr le meme prob ^^

mais avec le code que je vien de mettre en haut ca ma tous reglé ^^
mercredi 13 avril 2005 à 23:58:40 | Re : api marche pas

T_Mehdi

dsl pour les fot d'ortho lol j'avait pas f attention ^^
vendredi 15 avril 2005 à 01:10:40 | Re : api marche pas

racpp

Salut,
J'ai utilisé la fonction SetLayeredWindowAttributes() plusieurs fois sur Visulal C++6 sous Win2000 et XP sans avoir à appeler dynamiquement user32.dll. Comme te l'a précisé BruNews, il suffit de mettre:
#define _WIN32_WINNT 0x0500
au tout début du code, avant les includes. Ca marche bien et c'est plus facile.

vendredi 15 avril 2005 à 02:04:00 | Re : api marche pas

T_Mehdi

alors la c pas koi dire mais chez moi ca marche pas :s

1 2

Cette discussion est classée dans : dll, marche, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API: WS_EX_TOPMOST ca marche pas .. (en tout cas chez moi:() [ par JackosKing ] Bon alors voilà, je debute avec les api (avant j'utilisais MFC, mais ca ma un peu gaver...), et je voulais reprendre une sources de cpp france pour vo C++ & API & VBS : FTP [ par job22 ] Bonjour a tous,Une DLL n'etant pas la solution,Je cherche le moyen de creer à l'aide de visual C++ un objet (COM??) qui me permettrai d'habiller les A Aide en "api hooking" URGENT !!! [ par Kangourou_Nomade ] Pour faire un logiciel api hooking, sachant la difficulté du truc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer une dll avec les fonctions approprié API Hooking & accés mémoire [ par simtiers ] Salut !Voilà, j'essaie de faire un API Hooking sur Virtual PC pour le rendre transportable sur une clé USB.Le but est en fait de traiter tous ses appe dll et impression [ par luxdev ] Bonjour,J'essaye de faire une dll qui me servirai de module d'impression (choix de l'imprimante puis envoi) pour imprimer des fichiers textes et ou de heritage et dll dynamique [ par dune ] Bonjour,je programme un gestionnaire de plugins et certaines fonctions et class doivent etre utilisees dans chaque plugin. Je mets donc mes fonctions exitwindows api [ par T_Mehdi ] salt a tous ;l api exitwindows marche tres bien sous win 98 mais pas sous win xp j'ai essayer de la remplacer par exitwindowsex  mais ca marche pas au Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr problème de dll [ par jc_romeo ] BonjourJ'ai un code que je dois mettre sous la forme d'une dll, de manière à ce que l'on puisse l'utiliser dans un autre langage.Je compile la dll sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales