Accueil > Forum > > > > api marche pas
api marche pas
mercredi 13 avril 2005 à 22:15:07 |
api marche pas

T_Mehdi
|
salut a tous bon j'ai essayer d'utliser l'api suivante
SetLayeredWindowAttributes avec quelque constante alors le compilateur
me dit qu'elle est pas declaré :s ( on sachan que cette derniere est
une dll de user32.dll )
je voudrai savoir comment faire pour pouvoir l'utiliser
merci
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 23:22:43 |
Re : api marche pas

BruNews
|
#define _WIN32_WINNT 0x0500 #include <windows.h>
devrait passer ainsi.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 23:35:36 |

T_Mehdi
|
Réponse acceptée !
merci mais bon c pas ca ^^
voila ce qu'il faut faire ^^
// a lentete du fichier
typedef BOOL (WINAPI *SLWA_FUNC)(HWND hwnd,COLORREF crKey,BYTE
bAlpha,DWORD dwFlags);
SLWA_FUNC SetLayeredWindowAttributes;
// dans la winmain
HMODULE hUser32 = GetModuleHandle("USER32.DLL");
if (!hUser32) return false;
SetLayeredWindowAttributes = (SLWA_FUNC)GetProcAddress(hUser32, "SetLayeredWindowAttributes");
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 23:37:31 |

T_Mehdi
|
lol je vois que j'ai une autre question ^^ :
j'ai traduit ceci en c++ mas ca marche pas (enfin je pense que ca vien de moi l'erreur)
valeur Hexa en vb &H80000 je l changer en 0x080000 en c++ et ca marche pas j'ai aussi essayer 0x80000
merci
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 23:48:43 |

BruNews
|
vb &H80000 est bien 0x80000 en C. http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29750Démo ici qu'il n'y a pas besoin de charger dynamiquement SetLayeredWindowAttributes(), seulement si ton prog doit tourner sur les vieux systèmes. ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 23:50:21 |

vecchio56
|
Je pense que rajouter des 0 à gauche d'un nombre ca risque de pas changer grand chose.
Par contre, je vois pas d'ou tu sors cette valeur 0x80000.
Pour ton problème de départ, le moyen qu'on utilise en général c'est
utiliser User32.lib et windows.h plutot que d'aller directement
chercher dans la DLL...
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 23:57:35 |

T_Mehdi
|
je tourne sous winxp prof ( j'ai essayer de compiler plien de code qui
utilise cettte derniere sous VC++6 ,vc++7 et devc++ et jai tjr le meme
prob ^^
mais avec le code que je vien de mettre en haut ca ma tous reglé ^^
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 23:58:40 |

T_Mehdi
|
dsl pour les fot d'ortho lol j'avait pas f attention ^^
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 01:10:40 |

racpp
|
Salut,
J'ai utilisé la fonction SetLayeredWindowAttributes() plusieurs fois sur Visulal C++6 sous Win2000 et XP sans avoir à appeler dynamiquement user32.dll. Comme te l'a précisé BruNews, il suffit de mettre:
#define _WIN32_WINNT 0x0500
au tout début du code, avant les includes. Ca marche bien et c'est plus facile.
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 02:04:00 |

T_Mehdi
|
alors la c pas koi dire mais chez moi ca marche pas :s
|
|
Cette discussion est classée dans : dll, marche, api
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
API: WS_EX_TOPMOST ca marche pas .. (en tout cas chez moi:() [ par JackosKing ]
Bon alors voilà, je debute avec les api (avant j'utilisais MFC, mais ca ma un peu gaver...), et je voulais reprendre une sources de cpp france pour vo
C++ & API & VBS : FTP [ par job22 ]
Bonjour a tous,Une DLL n'etant pas la solution,Je cherche le moyen de creer à l'aide de visual C++ un objet (COM??) qui me permettrai d'habiller les A
Aide en "api hooking" URGENT !!! [ par Kangourou_Nomade ]
Pour faire un logiciel api hooking, sachant la difficulté du truc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer une dll avec les fonctions approprié
API Hooking & accés mémoire [ par simtiers ]
Salut !Voilà, j'essaie de faire un API Hooking sur Virtual PC pour le rendre transportable sur une clé USB.Le but est en fait de traiter tous ses appe
dll et impression [ par luxdev ]
Bonjour,J'essaye de faire une dll qui me servirai de module d'impression (choix de l'imprimante puis envoi) pour imprimer des fichiers textes et ou de
heritage et dll dynamique [ par dune ]
Bonjour,je programme un gestionnaire de plugins et certaines fonctions et class doivent etre utilisees dans chaque plugin. Je mets donc mes fonctions
exitwindows api [ par T_Mehdi ]
salt a tous ;l api exitwindows marche tres bien sous win 98 mais pas sous win xp j'ai essayer de la remplacer par exitwindowsex mais ca marche pas au
Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ]
Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit
dev c++ Api & dll [ par pounch ]
Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr
problème de dll [ par jc_romeo ]
BonjourJ'ai un code que je dois mettre sous la forme d'une dll, de manière à ce que l'on puisse l'utiliser dans un autre langage.Je compile la dll sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SAC A DOS RE : SAC A DOS par hadjkaddour
Cliquez pour lire la suite par hadjkaddour
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|