begin process at 2012 05 28 07:40:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

"API" Mac OS X : obtenir le SN d'un disque ou d'une UC ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"API" Mac OS X : obtenir le SN d'un disque ou d'une UC ?

samedi 15 novembre 2003 à 02:51:19 | "API" Mac OS X : obtenir le SN d'un disque ou d'une UC ?

Vblo

Bonjour,

J'utilise Director pour développer des applis multimédia. Il est possible d'ajouter des fonctions au logiciel, via des Xtras, développés en C++.

Je cherche à savoir s'il est possible, sous Mac OS X, d'obtenir un numéro de série, soit d'un disque, soit d'une UC. Les API permettent de le faire sous Windows, mais quid sur Mac ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Bien cordialement,

Vincent
lundi 2 février 2004 à 13:50:13 | Re :

DJRYU

Salut,

Je suis désolé mais g pas de réponse à ta question.
par contre si tu pouvais m'aider, ce serait sympas.

J'aimerais assez pouvoir récuperer n°serie, marque, modele
d'une UC et de son écran, un peu à la maniere d'Aida32.
(sous windows 9x et xp)

D'apres mes recherche ,il faut utilisé les API , mais la étant débutant , je ne sais pas comment faire.

Si j'arrive à avoir ces infos, je pourrais faire l'inventaire de mon parc informatique en - de 2....

Merci d'avance....si vous avez comment faire

Ryu

Cette discussion est classée dans : mac, os, api, disque, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Posséder Mac OS X et Pouvoir Editer et compiler de la source Cpp [ par sidewalker ] Je voudrais savoir: Existe-t-il des compilateurs gratuits pour mac OS X sur le web???Ou alors donnez-moi le nom de compilateurs pour OSX que vous conn comment obtenir le fichier créer le plus récemment sur le disque dûr [ par oudkaramla ] Bonjourest ceque quelqu'un veut bien me montrer comment obtenir le fichier (d'une extension donnée) le plus récent enregistré sur le disque dûr???et l obtenir adr. MAC [ par Arnaud16022 ] hello world je cherche comment avoir l'adresse MAC de mon PC, mais pas en utilisant la ligne de commande. en gros je cherche un fonction de l'api win API window enregistrement fenetre sur disque C [ par ropars ] Je cherche l'instruction API window qui enregistre une fenetre window sur le disque C sous forme de fichier bmp. en quelque sorte l'inverse de la fonc Obtenir adress mac local + ca marche à moitié.... [ par emmanuel9 ] Bonjour, J'aurais souhaité récupéré l'adresse mac de ma machine, j'ai essayé le code suivant (c++ managé)String*  machineMacAddress = "";ManagementCla l'api GetDiskFreeSpaceEx [ par mniajnaa ] bonjour quand j'utilise l'api GetDiskFreeSpaceEx( ) avec comme premier paramettre 'NULL' ça marche elle recupere des informations sur le disque Obtenir uen icone d'un fichier avec l'api windows, possible? [ par JackosKing ] Bona alors j'ai cherche dans la base de registre et j'ai pas trouvé ou sont stoqué les infos pour avoir les icones des different types de fichiers;(es Information sur Disque RAID [ par albanovisch ] Bonjour à tous je recherche comment obtenir des informations sur les Raid array...Je n'arrive pas à obtenir des informations lorsqu'une erreur est dét Obtenir l'adresse MAC d'une IP [ par metos ] Bonjour à tous,     J'ai une adresse IP, et je souhaiterais obtenir l'adresse MAC. Comment peut-on le faire en C?Merci d'avancemetos Les zip de Mac OS X ne sont pas acceptés [ par le_duche ] Bonjour, après avoir tenté de comprendre mon problème d'upload de zip sur ce site (déjà vu dans un autre topic), il semblerait que tous les .zip fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales