begin process at 2012 02 11 19:54:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

[API] Lire dans un TreeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[API] Lire dans un TreeView

dimanche 4 mai 2003 à 10:10:45 | [API] Lire dans un TreeView

scorpiwolf

Salut tous,

je misère !!!!!
comment lire dans un Treeview???

Mon prog permet de récupérer le handle d'un objet TreeView ensuite je récupère le nombre d'élément, je fais une boucle et je récupère tous les items, mais la récupération ne marche pas

A est lenombre d'élément
hti est le handle du premier item de l'objet Tree
H est le handle de l'objet Tree

for (int i = 0; i < A; i++)
{
item.mask = TVIF_TEXT;
item.cchTextMax = 120;
item.pszText = buf;
item.hItem = hti;

TreeView_GetItem(H,&item);

/* Objet builder */
ListBox1->Items->Add(buf);

hti=(HTREEITEM)TreeView_GetNextItem(H,hti,TVGN_NEXT);
}

mercredi 7 mai 2003 à 02:31:31 | Re : [API] Lire dans un TreeView

CoreBreaker

Cela dépend quels sont les éléments de ton tree view si c'est un label statique à ma connaissance tu ne peux récupérer son label que par WNDPROC
Fais:
item.pszText = LPSTR_TEXTCALLBACK;

Et la WNDPROC t'enverra un message de type WM_NOTIFY lorsque l'item sera rafraichi à l'écran. Avec pour valeur de wParam la valeur TVN_GETDISPINFO et dans ce cas:

LPNMTVDISPINFO lptvdi = (LPNMTVDISPINFO)lParam;
lptvdi->item est du type TVITEM

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tous,
>
> je misère !!!!!
> comment lire dans un Treeview???
>
> Mon prog permet de récupérer le handle d'un objet TreeView ensuite je récupère le nombre d'élément, je fais une boucle et je récupère tous les items, mais la récupération ne marche pas
>
> A est lenombre d'élément
> hti est le handle du premier item de l'objet Tree
> H est le handle de l'objet Tree
>
> for (int i = 0; i < A; i++)
> {
> item.mask = TVIF_TEXT;
> item.cchTextMax = 120;
> item.pszText = buf;
> item.hItem = hti;
>
>
> TreeView_GetItem(H,&item);
>
> /* Objet builder */
> ListBox1->Items->Add(buf);
>
> hti=(HTREEITEM)TreeView_GetNextItem(H,hti,TVGN_NEXT);
> }
>
>

Cette discussion est classée dans : lire, objet, handle, treeview, hti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier [ par Toobad ] J'utilise GetFileSize pour me renvoyer la taille du fichier précédemment ouvert et ensuite j'appelle ReadFile en lui passant la valeur DWORD comme nbr recupperer le handle d'un Objet TImage [ par cyb_dev ] Bonjour a tousj'ai besoin de rcuperer les composantes RGB d'une image, la fonction que le permet est la fonction GetPixel, cependant pr la faire fonct lire des doubles et les inserer dans une liste [ par fatcat ] Salut a toutes et a tousVoila mon petit probleme:j ai créer un objet "point" et un objet "liste de point"A partir d'un fichier contenant des couples d Handle objet ???? [ par yohann2004 ] quelle fonction pour avoir le handle afin de crée un objet directinput ? [ par vini456 ] bonjour ,quelle est la fonction pour avoir le handle de ma winmain afin de crée un objet directinput ? QT-Objet TreeView [ par mystikilla ] Bonjour,J'ai passé deux  jours entre des docs et des forums pour simplement etre un peut perdu.Je souhaite faire un TreeView contenant une arborescenc se servir d'un handle pour trouver le nom d'un objet systeme+kestions sur la memoire [ par boumarsel ] j'ai 3 questions-comment puis-je me servir d'un handle du type HICON ou HBRUSH pour trouver le nom d'un objet systeme (ex:IDC_ARROW ou IDC_IBEAM pour fonction GetClipboardData() [ par doggyk ] Bonjour,Je souhaite faire du traitement d'image à partir d'une webcam.Je suis sur plusieurs pistes en même temps et certaines avancent bien (merci à m lire un octet [ par th62d ] Bonjour,Je dois lire la valeur se trouvant dans buffer. char buffer[10]; printf("%x\r\n",buffer[1]); La Ecriture d'un objet dans un fichier [ par NikoGJ ] Salut!J'ai un petit (gros) problème: j'essaye de savoir s'il est possible d'écrire dans un fichier binaire, une instance de classe en une seule fois,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales