begin process at 2012 05 28 07:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[api]Jouer un son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[api]Jouer un son

vendredi 25 novembre 2005 à 18:22:49 | [api]Jouer un son

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

je suis en train de me tapper un bon tuto sur l'api et j'ai vu la fonction pour jouer un fichier son, donc je l'est experimenté mais visual c++ me donne quelque chose de bizarre, que dois je faire,?

code:

#include <windows.h>

int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpCmdLine, int CmdShow)
{
PlaySound ("hellowin.wav", NULL, SND_FILENAME | SND_ASYNC);

return 0;
}

erreur:

prog.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __stdcall PlaySoundA(char const *,struct HINSTANCE__ *,unsigned long)" (?PlaySoundA@@$$J212YGHPBDPAUHINSTANCE__@@K@Z)
.
vendredi 25 novembre 2005 à 18:36:34 | Re : [api]Jouer un son

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
Déjà rajouter le header <mmsystem.h>. Et aussi la librairie winmm.

YOYO, @+.
YOYO
vendredi 25 novembre 2005 à 18:47:54 | Re : [api]Jouer un son

shadow1779

Membre Club

ok et lire du mp3 c'est possible facilement ou non?
vendredi 25 novembre 2005 à 18:50:06 | Re : [api]Jouer un son

yoyo269

Membre Club
Ca doit pas être très dur, mais je suis pas compétent pour ça.
Cherche sur le site, je crois qu'il y a pleins de sources là-dessus.

YOYO, @+.
YOYO
vendredi 25 novembre 2005 à 19:50:24 | Re : [api]Jouer un son

norton

Pour le Mp3 tu peux utiliser Fmod
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : int, api, jouer, hinstance, snd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une fenetre en plus d'une fenetre glut [ par ldllaurent82 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir créer un interface (avec boutons et autres) en plus de ma fenetre opengl ouverte avec glut.Le problème c'est que je ne peux [WINAPI] Arguments [ par darkalpha ] Bonjour, je cherche à récupérer les arguments passés au programme suivant :--------------------#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTA Apeler Fonction WINAPI [ par tontonjab ] voila, je voudrais apeler une fonction de type:INT WINAPI WinMain( HINSTANCE hInst, HINSTANCE, LPSTR cmdline, INT )seulement, comme jutilise MFC je ne tracer une courbe à partir d'un tableau dans une fenêtre [ par jul41 ] Salut! je dois réaliser un projet dont une partie consiste à tracer une courbe caractérisant une force appliquée sur un capteur. J'essaie pour ça de f [C++]Problème de pointeur ou de liste chainee [ par Arkko ] Bonjour... J'essaye de convertir une liste chainée du site en une liste chainée demandant comme parametre un new par exemple ajouter(new Test);Cela f Erreur incompréhensible et insoluble pour moi.... [ par jb60 ] Voilà, je vais inscrire le source que j'ai tapé (une partie du source plutôt). J'ai l'impression que tout est correct, mais le compilo me fait une err new - debug / release [ par magic_Nono ] PB du new.... alors que ça passe avec des alloc classiquesOn me conceil d'utiliser des new plutot que des malloc en C++très bien maisvoici un petit mo ::WinMain [ par anarchysniper ] Comme ceux qui suivent régulièrement le forum où s'échoue lamentablement sous formes de pitoyables suppliques mes tentatives d'aligner deux instructio API windows [ par 69lion69 ] Salut a tous ds le cadre de mon projet je doit faire des mfc mais cela me pose des problème lorsque je veux l'associerr a des fonction api windows  vo probleme avec une boite de dialogue [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! ça sera simpa si vous m'aidiez a corriger ce code ******************************************************************************* #

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales