begin process at 2012 05 28 07:40:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Api hooking tres simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Api hooking tres simple

lundi 1 mai 2006 à 15:06:12 | Api hooking tres simple

XFG

Plop tout le monde.

J'essaye d'injecter une dll dans un processus, en C++ (ça rime :-p). Ma dll fait juste un beep, et elle marche tres bien, mon seul probleme est que j'ai beau chercher sur internet, je trouve que des api hookings de barges, genre "faire un keylogger", ce qui ne m'interresse pas vraiment...

Bref, je cherche un tutorial, ou tout du moins un code source me permettant d'injecter ma dll dans un processus, et qu'elle soit executée, ni plus ni moins.

Quelques questions à ce sujet: il me suffit de l'injecter via mon... injecteur, et ensuite celui-ci peut se fermer, et la fonction de la dll sera exécutée, ou il faut appeler la fonction de la dll??? (je suis pas super clair, mais je vois pas comment expliquer autrement :p)
Merci!
lundi 1 mai 2006 à 15:17:33 | Re : Api hooking tres simple

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, Voici un code source qui pourrait t'intéresser: http://www.cppfrance.com/codes/HOOK-SUR-API-WIN32-NT-REQUIS_26694.aspx Tu y trouveras le code de la dll et celui de l'injecteur.
lundi 1 mai 2006 à 15:32:41 | Re : Api hooking tres simple

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Richter chapitre 22 pour explications complètes:
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : simple, dll, api, injecter, hooking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide en "api hooking" URGENT !!! [ par Kangourou_Nomade ] Pour faire un logiciel api hooking, sachant la difficulté du truc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer une dll avec les fonctions approprié API Hooking & accés mémoire [ par simtiers ] Salut !Voilà, j'essaie de faire un API Hooking sur Virtual PC pour le rendre transportable sur une clé USB.Le but est en fait de traiter tous ses appe dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr api marche pas [ par T_Mehdi ] salut a tous bon j'ai essayer d'utliser l'api suivante SetLayeredWindowAttributes avec quelque constante alors le compilateur me dit qu'elle est pas Comment faire un "SIMPLE" projet en C non .NET non manage non C++ avec VS2003 [ par laurent4x4x ] Bonjour à tous,voilà tout est dit dans le titre ...je ne fais pas de c++ et pas de c# non plusJe suis resté sur  Java  ;-)J'ai besoin de faire un simp Queestion toute simple sur l'affichage dans une dialogue box [ par julienbornet ] Bonjour a tousJ'ai un petit probleme. Voila je suis entraint de creer une API. Le but de cette API est de permettre a l'utilisateur de regler un certa heritage et dll dynamique [ par dune ] Bonjour,je programme un gestionnaire de plugins et certaines fonctions et class doivent etre utilisees dans chaque plugin. Je mets donc mes fonctions HOOKING [ par Fuckly94 ] Salut tout le monde,c'était juste pour savoir un truk tout béte!!je veux faire un HOOK sur le niveau SYSTEM!!il me faut donc une DLL <B hooking [ par neurosupherot ] Bonjour, j'aimerais savoir la chose suivante: j'ai une form F1 et une DLL D2. dans la dll, il y a un système de hooking. Dans la form, il y a une fonc Injection de dll sous windows [ par alphaone ] Bonjour, j'aimerai créer une dll pour injecter windows, pour utiliser mon copieur par default, à as default injecter une dll existante (celle du logic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales