begin process at 2012 05 28 07:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

[API] graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[API] graphique

samedi 8 juin 2002 à 10:34:20 | [API] graphique

Xs

salut !

bon, ca fait un bail que j'aimerai faire des graphique en C++. Mais la, je m'y attaque serieusement.

la meilleur illustration de ce que je dis se situe la http://www.file-finder.com/fr/Pro.htm

vous verez la version pro de edonkeybot et une screenshot. vous y voyez le graphique ?

bon, et bien c'est cela que je voudrais faire.

Mais pas completement : juste les lignes en pointillés. Ainsi, je pourrais tracer des fonctions
f(x).

donc ma question est : comment faire son propre control puisque ,je ne pense pas, qu'il y ai ce type de control dispo sous VC++.

Le C/C++ et une Veritable merveille !
dimanche 9 juin 2002 à 23:20:06 | Re : [API] graphique

TheRod23

Salut

Voila une adresse qui pourra peu etre t'aider

http://www.codeproject.com/useritems/histogramctrl.asp

@+
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut !

bon, ca fait un bail que j'aimerai faire des graphique en C++. Mais la, je m'y attaque serieusement.

la meilleur illustration de ce que je dis se situe la http://www.file-finder.com/fr/Pro.htm

vous verez la version pro de edonkeybot et une screenshot. vous y voyez le graphique ?

bon, et bien c'est cela que je voudrais faire.

Mais pas completement : juste les lignes en pointillés. Ainsi, je pourrais tracer des fonctions
f(x).

donc ma question est : comment faire son propre control puisque ,je ne pense pas, qu'il y ai ce type de control dispo sous VC++.

Le C/C++ et une Veritable merveille !

Cette discussion est classée dans : graphique, control, api, pro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api c++ sous linux( interface graphique) [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique ( IHM ) en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous l questions diverses API [ par youpiyoyo ] j'aurai quelques petites questions a vous posés a propos des lists controls et des tab control en API win32 je debute dans la prog api win32 et pour l list control api win32 [ par ThePiepie12 ] g créer une list control avec l'option Report sous visual C++.Pb: je voudrais ajouter des colonnes à cette list control.Merci d'avance. Win API - Tree Control - Comment effacer ? [ par k_n1 ] Salut, j'ai une question qui va surement vous paraitre relativement simple mais sur laquelle je bloque, sans reussir a trouver de reponse ni ici ni s Spin control API win32 [ par ralebole ] Bonjour à tous J'ai un spin control dans une boite de dialogue associer à un edit. Mon probleme est quand je clique sur la fleche du bas cela augmente programmation en c++ avec interface graphique [ par mimisama ] commment lier un programme en c++ avec un interface API ?, par exemple clicquer sur un bouton pour éxécuter une fonction et afficher le résultat dans MFC - Picture control , CombineRgn [ par unionx ] bonjour tout le monde, j'aimerai que la forme de ma dialog prendre la forme de la photo qui se trouve dans picture control voici mon code : //declar Traduire code MFC en API [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai besoin d'utiliser ce code : http://www.codeguru.com/Cpp/W-P/win32/tutorials/ar changer la couleur d'un progress bar control [ par LaTatadu91 ] Bonjour,dans mon application C++, j'utilise un progress bar control classique avec une barre d'état verte.Je voudrais signaler un pb rencontré en mett API WIN32: Apparaitre dans le menu clic droit de windows [ par ndubien ] Bonjour, Je recherche donc comment faire pour que mon programme apparaisse dans le menu affiché lors d'un clic droit sur un fichier. Exemple, si vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales