begin process at 2012 02 11 17:46:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

API de Google Desktop search

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API de Google Desktop search

lundi 2 juillet 2007 à 14:24:21 | API de Google Desktop search

samar22

bonjour,

je veux faire appel au moteur de recherche locale "Google desktop search" dans ma propre application, il faut que je dispose de ses API ? je l'ai pas trouvé.

je veux aussi savoir quels sont les langages de programmation qui peuvent interagir avec "Google desktop search".

pouvez vous m'aidez SVP , c'est tres urgent.

merci ./H1>

Cette discussion est classée dans : api, desktop, search, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]Intégration des API de Google [ par shizophrenia ] Salut tout le monde, Je voulais savoir si je veux integrer Google Ajax search API et Google Map API dans mon site, est ce que cela necessite un heber Probleme avec API mysql [ par Kaioshin12 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en C++ et j'ai un petit soucis avec l'API mysql. En effet, je fais une petite appli en C++ avec une connexion à une carte google [ par ja92 ] Bonjour , Alors voilà , j'aimerais récuperer une carte google en format png mais sur google apis il me demande un site pour récuperer la clé google p [ API WIN32 ] MENU dans dll [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un logiciel dans lequel l'utilisateur peut changer la langue pour adapter le menu de la fenêtre principa Création d'une DLL pour Windev [ par DarkCyprius ] Voila je désire utiliser des fonctions et structures écrites en langage C dans Windev, j'ai donc créer une DLL en langage C dans laquelle je défini de API Win32, Aide [ par ElendilAranwe ] Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau de l'utilisation de l'API, dans un programme que j'ai voulu le plus simple possible, pour apprendre les bas Hardware informations [ par Micro ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'infos sur les API WIN32 me permettant de récupérer des informations avancées sur les composants matériels du [API Windows] Combo box et CBN_SELCHANGE [ par lucelabrute ] Bonjour, Je n'arrive pas ç utiliser correctement le message CBN_SELCHANGE. Alors voila ce que je fais: dans le WM_COMMAND: case CBN_SELCHANGE: /* tra [API windows] Redimmensionner une fenêtre [ par lucelabrute ] Bonjour, j'aimerais qu'aprés selection dans une combo box, la fenêtre s'agrandisse ou se reduise automatiquement, j'ai lu un peu et j'ai trouvé SetWin probleme avec une fenetre en API [ par guyver88 ] GUYVER88[^^confus2] slt!!tout le monde!! j'ai un problem avec ma fenetr!c un jeu que j'ai creé avec API, il marche bien lorsqu'on le lanc mais apres q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales