begin process at 2010 03 18 01:04:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

API de Google Desktop search

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API de Google Desktop search

lundi 2 juillet 2007 à 14:24:21 | API de Google Desktop search

samar22

bonjour,

je veux faire appel au moteur de recherche locale "Google desktop search" dans ma propre application, il faut que je dispose de ses API ? je l'ai pas trouvé.

je veux aussi savoir quels sont les langages de programmation qui peuvent interagir avec "Google desktop search".

pouvez vous m'aidez SVP , c'est tres urgent.

merci ./H1>

Cette discussion est classée dans : api, desktop, search, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]Intégration des API de Google [ par shizophrenia ] Salut tout le monde, Je voulais savoir si je veux integrer Google Ajax search API et Google Map API dans mon site, est ce que cela necessite un heber Probleme avec API mysql [ par Kaioshin12 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en C++ et j'ai un petit soucis avec l'API mysql. En effet, je fais une petite appli en C++ avec une connexion à une api webcam [ par alessan ] bonjour,je recherche une api gratuite pour pouvoir piloter, prendre des fotos (sans que cela s'affiche sur l'ecran) une webcam.merci d'avance! Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind API capte l'écran [ par Bin Laden ] Salut, Je cherche une fonction API qui capte le contenu de l'écran. QU'EST-CE QU'UNE API ? [ par ronan ] Je suis débutant et j'aimerais bien avoir une définition d'une Api. J'en entends beaucoup parler mais je sais pas trop ce que sais.Merci. API qui recupere son propre path [ par NetCommando ] je veux savoir comment une API recupere son prapre pathdu genre c:\app.exe , pour une aplication nomé "app"merci API pour visualiser des pages HTML???????? [ par Tropdemalaveclesapi ] QQN connait une api pour afficher à l'écran une page HTML? merci à tous de réfléchir à la question! UTILISATIONS D'API [ par DEL ] comment utiliser les api findwindow, findwindowex et sendmessage en C ?merci d'avance =) ++DEL plusieurs dialog [API] [ par Xs ] voila, je faisait un prog, et pis tout d'un coup, j'ai eu envie de changer son design, qui été deja sous API WIN32.ce design consiste a avoir une dial

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales