begin process at 2012 05 28 07:39:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

API :: gestion du mulo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API :: gestion du mulo

samedi 19 juillet 2003 à 16:42:33 | API :: gestion du mulo

JackosKing

LRESULT CALLBACK Twiny::WndProc (HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
static bool activate = FALSE;
switch ( message )
{
case WM_MOUSEMOVE :
if (!activate)
{
activate = TRUE;
alpha = 255;
MakeAlpha(hwnd);
}
return 0;
/* case WM_MOUSELEAVE :
{
activate = FALSE;
alpha = old_alpha;
MakeAlpha(hwnd);
}
return 0;*/
case WM_PAINT :
alpha = Transparency;
MakeAlpha(hwnd);
HBITMAP hBmp;
HDC hDC;
hBmp=(HBITMAP)LoadImage(NULL,BMP,IMAGE_BITMAP,0,0,LR_LOADFROMFILE);
hDC=GetDC(hWnd);
DrawState(hDC,NULL,NULL,(LPARAM)hBmp,NULL,0,0,0,0,DST_BITMAP);
DeleteObject(hBmp);
ReleaseDC(hWnd,hDC);
return 0;
break;
default:
return DefWindowProc(hwnd, message, wParam, lParam);
}
}

voilà, j'arrive pas a detecter quand la sourie part de la fenetre, si qqn a une solution :p
thx

sinon j'ai une autre question
cette fonction est declarrée en static car je suis obligé de la declarrer en static, neanmoins transparency n'est pas declaré en static ce qui pose evidement un probeme de compilation. transparency est propre a chaque instance de cette clase, donc je ne peux pas la declarer en static.. si qqn a une solution sthx:p

JackosKing For EvEr

Cette discussion est classée dans : static, hwnd, hdc, lparam, activate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme openGl niveau debutant [ par AmK ] salut je debute en openGL et j'ai du mal a creer une fenetre le compilateur me mets 2 erreurs :PS: les erreurs du compilateur(vc++ 6.0)sont plus bas ! HELP!! comment rafraichir [ par kuruma ] LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam){   static string chemin;  static int count=0;  static bool se bmp dans static [ par Arnaud16022 ] bonjourvoila je veux mettre un bmp dans un static.dans le fichier rc ya:SniperImg BITMAP "C:/sniper.bmp"et dans le main ya (en simplifie)#include LRES Comment sortir d'une boucle avec clic sur un bouton Cancel? [ par rolanddegilead1 ] Bonjour,je suis debutant et je m'arrache les cheveux depuis presque une semaine a cause d'un truc tout bete: en gros je cree une fenetre avec 2 bouton Inserer les images dans l'executable [ par juju0169 ] Bonjour à tous!!!Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait l'aider à adapter cette fonction (qui marche) pour ne plus specifie l'adresse de mes images DialoBox [ par noel70 ] Voici ce que j'ai fait, mais le souci, c'est que je n'ai aucune fenetre qui s'affiche,Lors de la compilation, aucune erreur, je ne sais pas d'ou sa vi Couleur de fond d'un control STATIC [ par raidentr ] Salut,J'ai créé dans VC++ 6 un control STATIC de la facon suivante :HWND hwnd;hwnd_lbl = CreateWindowEx(0, "STATIC", "Mon Texte", WS_VISIBLE|WS_CHILD, Un bouton imagé [ par victorcoasne ] Comment faire pour que sur un bouton apparaisse l'image ?J'ai trouvé comment faire apparaître une image : void PrintBmp(HWND hWnd, char *filename, i bitmap pixel par pixel [ par Galmiza ] Salut,J'ai besoin d'afficher des images bitmaps pixel par pixel et non via le BitBlt.J'aimerais pouvoir acceder à ce qu'on appelerait la memoire video [API Win32]centrer une image mise en background [ par sethesh ] Salut à tous dans une appli Win32 j'affiche une image en background en fond de ma fenetre principale. Cette image est centrée en haut a gauche par def

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales