begin process at 2012 05 28 07:39:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

API effacer lecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API effacer lecran

jeudi 17 février 2005 à 12:59:11 | API effacer lecran

T_Mehdi

salut
apres avoir utiliser textout avec un hdc de lecran le texte reste coller donc j'aimerai bien savoir comment effacer lecran ou le rafrichir ( pas le bureau)

merci
jeudi 17 février 2005 à 13:20:55 | Re : API effacer lecran

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

T u peux l'effacer avec :
     RedrawWindow(hwnd,&rcClient,NULL,RDW_ERASE|RDW_INVALIDATE|RDW_ERASENOW|RDW_NOCHILDREN);

Merci,

Le créateur du site http://www.victorlogiciels.com
jeudi 17 février 2005 à 13:31:20 | Re : API effacer lecran

T_Mehdi

RECT  rcClient;
rcClient.left=0;
rcClient.top=0;
rcClient.bottom = Ecran.y;
rcClient.right=Ecran.x;

HWND X = GetDesktopWindow();
 RedrawWindow(X,&rcClient,NULL,RDW_ERASE|RDW_INVALIDATE|RDW_ERASENOW|RDW_NOCHILDREN);

voila ce que j'ai mis et ca marche pas :s
jeudi 17 février 2005 à 13:46:54 | Re : API effacer lecran

T_Mehdi

j'ai meme remplacer le HWND X= GetDstp.... par
HWND X = FindWindow("DISPLAY","");
et ca done rien -_-

j'ai ausi teste findwindowex
jeudi 17 février 2005 à 13:49:38 | Re : API effacer lecran

T_Mehdi

BOMMMM laise tomber j'ai trouvé merci :p

jeudi 17 février 2005 à 13:51:18 | Re : API effacer lecran

victorcoasne

Membre Club

Bonjour,

X ne sert à rien c'est le hwnd de la fenêtre qu'il faut donner !

Merci,

jeudi 17 février 2005 à 13:51:52 | Re : API effacer lecran

victorcoasne

Membre Club

Bonjour,

Alors c'était quoi  ?

Merci,

jeudi 17 février 2005 à 13:55:19 | Re : API effacer lecran

T_Mehdi

ca marche plus oO C bizard javait mis ce code
RestoreDC(hdc,0);
en sachan que j'ai mis le hdc de display(screen)

[QUOTE]

X ne sert à rien c'est le hwnd de la fenêtre qu'il faut donner !

[/QUOTE]   

hum je pense pas moi je desine pas sur une fenetre moi je dessine sur lecran (DISPLAY)

jeudi 17 février 2005 à 14:16:49 | Re : API effacer lecran

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Ca change tout falait dire que tu ne dessine pas sur une fenêtre !

Merci,

Cette discussion est classée dans : effacer, api, lecran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win API - Tree Control - Comment effacer ? [ par k_n1 ] Salut, j'ai une question qui va surement vous paraitre relativement simple mais sur laquelle je bloque, sans reussir a trouver de reponse ni ici ni s Faut bien débuter... [ par fabrice_pi ] Bonjour, Je débute en C++, par contre je connais bien le C et le JAVA. Ma question est la suivante : existe t'il en C++ des API ? Je trouve que les AP SNMP => interaction api net-snmp et visual c++ [ par niggaz972 ] Salut à tous, je suis un étudiant  qui pour son projet doit réaliser un manager snmp en c! J'utilise visual c++, mais mon probleme c'est que je n'arri Problème avec SetLayeredWindowAttributes [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tlm, Lors d'un projet je veux mettre une fenêtre transparente. J'utilise l'API SetLayeredWindowAttributes. Le petit problème c'est que je n API Windows [ par banane_rose ] Bijour tout le monde (remarquez je suis nouveau ^^) Bon voilà je m'y connais pas du tout en API Windows .res au lieu de .rc ? [ par sidhannowe ] Salut, Je développe actuellement avec l'API win62 et j'ai un petit problème avec les ressources. J'ai trouvé un éditeur de ressource qui me génère un api marche pas [ par T_Mehdi ] salut a tous bon j'ai essayer d'utliser l'api suivante SetLayeredWindowAttributes avec quelque constante alors le compilateur me dit qu'elle est pas effacer contenu vecteur [ par 0xYg3n3 ] bonjourcomment pourrais-je effacer le contenu d'une ou plusieurs case d'un vecteur dans une boucle.exemple:vector vec;vector ::iterator vec_iter;for DevC++, API, recherche de cour ou d'exemples [ par KsmoinO ] je cherche un cours ou un exemple illustrant les API sous DevC++ je voudrai pouvoir en cliquant dans un menu, appeller une fonction en C ou C++ je ne Aide en "api hooking" URGENT !!! [ par Kangourou_Nomade ] Pour faire un logiciel api hooking, sachant la difficulté du truc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer une dll avec les fonctions approprié

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales