begin process at 2012 05 28 07:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[api]ecriture dans fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[api]ecriture dans fichier

dimanche 11 décembre 2005 à 22:36:31 | [api]ecriture dans fichier

shadow1779

Membre Club
Bonsoir,

je suis en train de terminer un code pour modifier des settings de server de jeu en direct en utilisant WriteFile, a chaque fois je fais un sprintf(buffer,"letexte",etles variables si nécéssaires); et le WriteFile, mais au bout d'un moment vers 60 lignes environ le WriteFile n'ecris plus rien alors qu'il en reste:s d'ou cela peut t'il venir et comment resourdre le probleme...

Merci d'avance
dimanche 11 décembre 2005 à 23:16:35 | Re : [api]ecriture dans fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Envoie un condensé de ton code, toujours aucun extralucide inscrit sur cppfrance à ma connaissance.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 12 décembre 2005 à 11:55:43 | Re : [api]ecriture dans fichier

wxccxw

Membre Club
fopen ? fprintf .... regarde sur le site ya plein de code source concernant ta question !
@+++
lundi 12 décembre 2005 à 12:02:04 | Re : [api]ecriture dans fichier

BruNews

WriteFile est direct API donc sans libc intermédiaire.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 12 décembre 2005 à 16:23:34 | Re : [api]ecriture dans fichier

shadow1779

Membre Club
http://shadow1779.ifrance.com/code.cpp
lundi 12 décembre 2005 à 17:44:46 | Re : [api]ecriture dans fichier

aardman

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Dans ton WriteFile(), il ne faut pas écrire sizeof(buffer) octet mais strlen(buffer) octets.

lundi 12 décembre 2005 à 21:25:47 | Re : [api]ecriture dans fichier

shadow1779

Membre Club

mais c'est quoi la difference entre strlen et sizeof()
mardi 13 décembre 2005 à 00:04:43 | Re : [api]ecriture dans fichier

BruNews

sizeof te fait envoyer 10000 octets à chaque fois, strlen est longueur de chaine dans ce buffer.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, api, ecriture, writefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture fichier txt turboC++ [ par idk ] qqun connais une fonction, qui te place le cursor, (dans un fichier),CAD qui renvoie à la ligne suivante exemple char prenom="tom"char nom="bauq" Et d ecriture de champ de bits dans un fichier [ par obasileus ] Salut, est-ce que quelqu'un sait comment ecrire un champ de bits (9 bits) dans un fichier ?merci d'avance@+obasileus ecriture en mode insertion [ par loopy ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des infos dans un fichier (en mode texte) sans que cela efface les infos precedentes car je do ecriture ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjour , bon je suis nouveau dans la programation , alors j'essai de faire des petit truc assez simple pour commencer et là j'ai un petit prob .bon j Ecriture routine elimination combinaison [ par sandres ] Bonjour Je cherche une routine pour éliminer les combinaisons ( 3 / 4/ 5 numéros ) dans l'ordre et /ou le désordre commune à deux fichiers .1-Il faudr ecriture dans un fichier [ par Elkaire ] Comment insérer une valeur (contenue dans un tableau), en plein milieu d'un fichier sans remplacer les données du fichier...avec CFile ?Bringdal ;) pb de lecture ecriture d'un fichier excel [ par margotfleur ] MargotFleur Bonjour à tous !Après avoir lu tout ce qu'il y a sur ce forum concernant l'accès à un fichier excel, (je suis débutante en VC++), je n'arr prob ecriture dans un fichier [ par aardman ] salut,j'utilise dans un prog la fonction fopen pour creer et ecrire dans un fichier texte.Quand je lance mon prog en double cliquant, ca marche bien.M Ecriture du contenu d'une classe dans un fichier [ par bidule ] Bonjour,Je dois ecrire un programme en C++ qui utilise des fichiers.En fait, une fois que j'ai renseigné les variables (num, nom, prenom...) de ma cla help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales