begin process at 2012 05 28 07:39:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

api directmusic avec dev CPP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

api directmusic avec dev CPP

mardi 3 mai 2005 à 14:05:56 | api directmusic avec dev CPP

ebooserge

salut a tous,

petit souci: je debute un peu en prog directx et j'essaie de faire un petit lecteur audio.
j'utilise l'api directmusic de directX. j'ai bien linké la librairie dxguid mais lorsque j'inclue le fichier  dmusici.h comme indiqué dans l'aide de directx, dev cpp me donne une erreur avec ces 2 lignes:
81 C:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (February 2005)\Include\dmdls.h declaration of `WLOOP _DMUS_REGION::WLOOP[1]'
264 C:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (February 2005)\Include\dls1.h changes meaning of `WLOOP' from `typedef struct _rloop WLOOP'

visiblement une erreur dans les fichiers en-tetes ou ya t-il un autre link a faire quelque part ?
merci de vos reponses

Cette discussion est classée dans : directx, api, dev, directmusic, wloop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Request : Tutorial API Dev-cpp [ par boomslang ] Bonjour a tous :) je cherche un turorial qui pourait m'aider a comprendre comment se servir des API avec Dev CPP :) je suis plutot "rodé" pour ce qui dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr C/C++ et active directory ??? (Dev-C++) [ par roswell117 ] j'aimerais savoir comment il est possible de faire des requêtes sur Active Directory en C/C++. Pour l'instant je les fait dans un script vbs avec une Dev C++ et directX [ par atbidal ] Bonjour a vous,Je debute avec directx et c++J'ai installé tous le bazard mais lorsque je prend un exemple de direct x sdk, il m'a tous d'abord mis "pa api windows avec dev c++ [ par roomsmush ] Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...alors voila je commence a faire de l'api windows mais c Dev pack DirectX [ par milhandril ] J'utilise dev-C++ 4.9.8.0 (mis a jour en 4.8.8.10) pour projet qui consiste a creer un jeu 2D. Je me suis deja pas mal renseigné et je sais ce dont j' Comment faire un dessin dans DIALOGUE BOX API [ par LouisJean ] bonjour a tous je debut  en programation.  j'ai fait un peut  en JAVA et maintenan DEV C++ Comment faire un dessin dans un control d'un DIALOGUE BOX   API WINDOWS AVEC DEV C++ [ par elunico ] je debute en api windows sur dev c++. je peux réaliser de petits programmes sans utiliser des ressources. mais une fois que je veux incorporer des res différence entre: Framework, SKD , Librairie et Api [ par simpl_cool ] Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui liront ma question et, plus particulièrement, à ceux qui tenteront d'y répondre. Ma question est absolue Tracer courbe 2D avec dev C++ [ par ritchyv ] Bonjour,Comme je l'ai indiqué dans le sujet, je souhaite tracer une courbe à partir de points avec DEV C++. Comment dois je procéder ??Existe t'il une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales