begin process at 2012 05 28 07:39:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

API Detecter double clic sur une child windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API Detecter double clic sur une child windows

lundi 20 juillet 2009 à 15:16:57 | API Detecter double clic sur une child windows

Silince

Bonjour,

J'arrive pas a partir d'une fenetre parent de detecter un double clic sur sa fenetre fille.

J ai essaye avec WM_PARENTNOTIFY, il detecte bien les clic souris mais pas le double clic...

Quelqu'un aurait il une idee ??

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : clic, api, double, detecter, child

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser le double clic de la souris pour afficher une dialogbox [ par izle ] IzLe,Bonjour, je voudrais utiliser le double clic de la souris pour ouvrir une boite de dialog, je voudrais également conserver la position du cursor Double-Clic [ par supergrey ] Bonjour, je voudrai savoir comment recuperer un double clic dans une listebox.Merci! API WIN32: Apparaitre dans le menu clic droit de windows [ par ndubien ] Bonjour, Je recherche donc comment faire pour que mon programme apparaisse dans le menu affiché lors d'un clic droit sur un fichier. Exemple, si vous Listbox et double clic [ par Anacr0x ] Comme le dit le titre, je cherche un moyen de pouvoir faire une action précise en double cliquant sur une ligne d'une listbox (en win32 pur), quelqu'u Event Double Clic sur CListBox vide (Visual C++ 6) [ par gillou1664 ] Bonjour à tous!Voilà j'ai un petit soucis :Sous Visual C++ je souhaite que lors du double clic de l'utilisateur sur une CListBox, le programme réagiss Toolbar win32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai créé une toolbar et elle fonctionne très bien mais quand je double clique dessus, une fenêtre de paramètrage de la toolbar apparait furti undefined reference [WIN32] [API] [ par Jeffray ] Bonjour,J'ai un problème de linkage assez bizarre (compilateur : GCC 3.2 : dev-cpp 4.9.8.0).Dans une de mes classes, j'utilise les API DeleteObject, G API Win32 Afficher une seconde fenêtre [ par Ifrit235 ] Salut à tous je cherche à afficher une seconde fenêtre mais pas une boite de dialogue (une fenetre qu'on cré avec la fonction CreateWindowEx car je ve API [ par oudkaramla ] Salut tout le monde,est ce que quelqu'un veut bien m'expliquer le parcours des fonctions API à travers le système d'exploitation.merci je m'intéresse Liste déroulante API WIN32 [ par Buzu ] Voila :J'ai une appli API WIN32 avec une listBox déroulante (qu'on appellera ListBox), et dedans ya par exemple la liste suivante :...nom1nom2nom3nom4

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales