begin process at 2012 05 28 07:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

API pour création de gif ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API pour création de gif ?

mardi 16 mars 2004 à 17:24:02 | API pour création de gif ?

rafaels

bonjour je souhaiterai créer un gif anime à partir de fichier gif en utilisant un programme C++

je me demandais donc si il n'existait pas une api deja existante pour ce genre d'application ... ou si vous pouviez me donner une piste pou realiser ça de façon simple (j'imagine que je ne suis pas le premier à vouloir faire ça !)

merci pour votre aide !
mercredi 17 mars 2004 à 00:13:43 | Re : API pour création de gif ?
mercredi 17 mars 2004 à 09:32:16 | Re : API pour création de gif ?

rafaels

euh oui mais je cherche pour la compression et pas pour la lecture :o)
mercredi 17 mars 2004 à 13:11:26 | Re : API pour création de gif ?

ymca2003

à ce que j'ai cru piger, il y a une compression LZW dans le format GIF et j'ai un exemple d'une telle compression dans mes sources.
mercredi 17 mars 2004 à 13:48:22 | Re : API pour création de gif ?

rafaels

pour l'algo g deja trouve des exemples c plus un code qui prendrait en argument des images et qui me ressortirait du gif anime en sortie qui m'interresserait ... un algo de compression gif anime en gros !

Cette discussion est classée dans : création, gif, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[API WIN32] Création d'une courbe dans un Dialog [ par tarretg ] Bonjour, Je développe actuellement un projet sous Visual C++ avec pluseurs Dialog Box en API. Sur l'une d'entre elles, je voudrais afficher un graph [API WIN32] Création nouveau contrôle [ par HumbuckerSingleCoil ] Bonjour. Je voudrais savoir comment on crée un nouveau contrôle avec l'api WIN32. Je m'explique : je voudrais réaliser un éditeur html, css, javascr Création de DLL en avc matlab et l'utiliser sur borland, [ par Nesrinatou ] Bonjour à tous, je suis étudiante en informatique et je réalise un projet de fin d'étude "traitement d'image" en langage C sur Builder C++ 2007 dans WIN API [ par omarino_007 ] Bonjour, je suis entrain de faire une interface pour un de mes projets en C avec WIN API (première utilisation), je voudrai savoir comment récupérer l [BAR]Intégration des API de Google [ par shizophrenia ] Salut tout le monde, Je voulais savoir si je veux integrer Google Ajax search API et Google Map API dans mon site, est ce que cela necessite un heber Probleme avec API mysql [ par Kaioshin12 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en C++ et j'ai un petit soucis avec l'API mysql. En effet, je fais une petite appli en C++ avec une connexion à une date de création fichier + C [ par ar1du62 ] Bonjour! :) J'ai un pti'probleme trés simple mais qui me prend la tete royalement... Donc j'ai un repertoire contenant que des fichiers... et je ve Création d'un arbre en largeur [ par ssana83 ] Bonsoir, je chercher le code en c qui me permet de créer un arbre en largeur. Merci Création d'un arbre [ par ssana83 ] Bonsoir, je chercher le code en c qui me permet de créer un arbre [b]en largeur[/b] c'est à dire niveau par niveau. Merci libtiff création de tiff multi pages (frames) en C [ par ar1du62 ] bonjour, Est-il possible de créer des tiffs multi pages avec la bibli libtiff? car sur leur site je ne trouve pas d'exemple. Si oui avez vous un pet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales