begin process at 2012 05 28 07:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

[api] "Contraire" de LoadImage()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[api] "Contraire" de LoadImage()

lundi 31 octobre 2005 à 19:07:36 | [api] "Contraire" de LoadImage()

hoGan

Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe une fonction qui, contrairement à LoadImage() qui affiche une image, l'enlève ?
Quand on cliquerait sur un bouton, LoadImage() afficherait une image
Quand on cliquerait sur un autre bouton, LaFonction() enlèverait l'image précédemment affichée

Si une telle fonction n'existe pas, vous pouvez me dire comment m'y prendre?
Merci

Ps: je suis sous devcpp

lundi 31 octobre 2005 à 19:16:05 | Re : [api] "Contraire" de LoadImage()

MuPuF

oui c'est load image aussi mais tu fais en sorte qu'elle echoue enfin il me semble
lundi 31 octobre 2005 à 19:22:55 | Re : [api] "Contraire" de LoadImage()

Joky

Membre Club
LoadImage n'affiche pas une image :)
Et donc au lieu d'afficher, bé tu l'affiches pas: )

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

lundi 31 octobre 2005 à 19:34:12 | Re : [api] "Contraire" de LoadImage()

MuPuF

oui ce qu'il faut c'est afficher rien envois ton code ...
lundi 31 octobre 2005 à 21:15:01 | Re : [api] "Contraire" de LoadImage()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
InvalidateRect

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 31 octobre 2005 à 23:53:56 | Re : [api] "Contraire" de LoadImage()

magic_Nono

Membre Club

InvalidateRect ok si il y a bien un font par défaut
et que son LoadImage n'est pas dans le redessinnement de la fenetre

mardi 1 novembre 2005 à 00:14:49 | Re : [api] "Contraire" de LoadImage()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
LoadImage DANS le repaint, ah non pitié.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 1 novembre 2005 à 00:26:41 | Re : [api] "Contraire" de LoadImage()

magic_Nono

Membre Club
du déjà vu....

il est des personnes se prenant pour des développeurs...
mardi 1 novembre 2005 à 20:17:32 | Re : [api] "Contraire" de LoadImage()

hoGan

lol oui je voulais plutôt parler de DrawState que de LoadImage ^^
merci pour ces réponses !

Cette discussion est classée dans : image, existe, api, contraire, loadimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Existe-t-il un InvokeHelper en Api win32 [ par youpiyoyo ] comme le titre l'indique j'aurai besoin de sauvegarder un fichier. j'aurais aimer un boite de dlg pour cela.merci d'avance... Inserer une image en API [ par Adeon ] Salut! je sais afficher une image dans une fentre mais j'aimerai savoir comment on fait pour que la couleur blanche ( par exemple ) ne se superpose pa Image sur bouton (API win32) [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de mettre une image sur un bouton de mon dialog, je procede donc comme ceci:HANDLE hImage;...hImage = LoadImage(hInst, " [api] Image qui s'efface [ par hoGan ] Bonjour, voilà ce que je voudrais faire: lorsque j'appuie sur un bouton, faire apparaître une image, et faire en sorte que celle-ci ne disparaisse pa api [ par atefensi ] j'est un pb ds le traitement d'image en cmais il m'ont dit qu'il faut utiliser api????c quoi api et quel relation entre le language c et api dans le t [API | C++] Affichage pointeur BMP [ par keenrather ] Bonjour c'est encore moi,Cette fois j'ai un problème avec l'affichage d'une image BMP dans une fenêtre. Je suis toujours en API Windows sous Visual C+ Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! J'aurais voulu savoir si quelqu'uns pouvait m'aider pour afficher simplement une image dans une application Win-api avec Dev-cpp. Serait-il p LoadImage et MAKEINTRESOURCE comment ça marche ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais afficher une image provenant des ressources dans une boite de dialogue.Dans un premier temps je l'ai fait avec une image local (d [ API WIN32 ] IMAGE/ICONE PERSONNALISE TOOLBAR [ par lectpe ] Bonjour.J'aimerais mettre des icones personnalisées (ou des bitmap) dans une barre d'outils avec l'API win32.Je ne sais pas comment faire. Aidez-moi, Adresse absolue avec LoadImage(). [ par mohdaef ] Bonsoir,J'utilise la fonction LoadImage() pour charger des images, je procède par adresse relative.wind->hImage[0] = (HBITMAP)LoadImage(NULL,(LPCTSTR)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales