begin process at 2012 05 28 07:37:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

API Connection lecteur carte à puce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API Connection lecteur carte à puce

lundi 2 juillet 2007 à 19:51:09 | API Connection lecteur carte à puce

Taquilla1

Salut je suis à la recherche d'une API qui permet de gérer la connection et la lecture/ecriture sur une carte à puce via un lecteur.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : connection, carte, puce, lecteur, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retrouver le nom de la connection réseau [ par mammouth_fr ] Bonjourje me bats avec les API Windows et Visual C++ pour retrouver le nom de la connection réseau. le fameux "Connection au réseau local" par défaut. Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Carte a puce [ par Krox68 ] je voudrais savoir comment programmer les cartes a puce en C/C++ et quels librairies il fautmerci d'avanceKrox connection ip [ par abel325 ] bonjour a tousje suis actuellement en train de developper un jeu, uniquement en C et pas en C++ ni en C#, et je desirerai l'orienter vers le multijoue Code sur API VFW32 [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurait-il un bout de code sur API VFW32,C'est pour piloter un carte d'acquisition MIRO PCTV (Pinnacles)dans les mode suivants:Affichage du s salut [ par kshaad10 ] j'ai besoin d'informations sur mon projet qui consiste à realiser un programmateur de carte à puce ISO7816; donc si quelqu'un a un schéma de circuit p Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind lecteur de carte [ par cyril ] Avec un lecteur de carte typeCKL2000 modèle ECR8 peux-on changer le programme pour lire des cartes bancaire ou des cartes de code.Merci pour une répon Gestion d'accès par carte à puce [ par Midikits ] Bonjour à tous!J'ais un projet de gestion d'accès par carte à puce à developper avec une base de données sous access et un programme en c++ pour faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales