begin process at 2012 05 28 07:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

API :: Charger une resource:(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API :: Charger une resource:(

mercredi 25 juin 2003 à 23:30:39 | API :: Charger une resource:(

JackosKing

Voilà, j'ai fait une resource (popup avec list etc..) et je voudrai la charger dans une fenetre, mais je ne sais pas comment faire:(
est il possible de la charger uniquement a un endroit de la fenetre?

thx

JackosKing For EvEr
jeudi 26 juin 2003 à 01:27:56 | Re : API :: Charger une resource:(

JackosKing

bon le problem c'est que j'arrive pas a creer dynamiquement un TreeCtrl:( j'ai essayer comme avec MFC (CTreeCtrl) mais ca marche pas avec les api:(

help:(
JackosKing For EvEr

-------------------------------
Réponse au message :

> Voilà, j'ai fait une resource (popup avec list etc..) et je voudrai la charger dans une fenetre, mais je ne sais pas comment faire:(
> est il possible de la charger uniquement a un endroit de la fenetre?
>
> thx
>
>
> JackosKing For EvEr
jeudi 26 juin 2003 à 01:43:35 | Re : API :: Charger une resource:(

JackosKing

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/winui/winui/windowsuserinterface/windowing/windowclasses/aboutwindow.asp

>> apparemment on peut pas cree de treectrl avec la fonction CreateWindowEx :(
JackosKing For EvEr

Réponse au message :

> bon le problem c'est que j'arrive pas a creer dynamiquement un TreeCtrl:( j'ai essayer comme avec MFC (CTreeCtrl) mais ca marche pas avec les api:(
>
> help:(
> JackosKing For EvEr
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voilà, j'ai fait une resource (popup avec list etc..) et je voudrai la charger dans une fenetre, mais je ne sais pas comment faire:(
> > est il possible de la charger uniquement a un endroit de la fenetre?
> >
> > thx
> >
> >
> > JackosKing For EvEr
>
jeudi 26 juin 2003 à 01:43:41 | Re : API :: Charger une resource:(

JackosKing

JackosKing For EvEr

Réponse au message :

> http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/winui/winui/windowsuserinterface/windowing/windowclasses/aboutwindow.asp
>
> >> apparemment on peut pas cree de treectrl avec la fonction CreateWindowEx :(
> JackosKing For EvEr
>
>
> Réponse au message :
>
> > bon le problem c'est que j'arrive pas a creer dynamiquement un TreeCtrl:( j'ai essayer comme avec MFC (CTreeCtrl) mais ca marche pas avec les api:(
> >
> > help:(
> > JackosKing For EvEr
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Voilà, j'ai fait une resource (popup avec list etc..) et je voudrai la charger dans une fenetre, mais je ne sais pas comment faire:(
> > > est il possible de la charger uniquement a un endroit de la fenetre?
> > >
> > > thx
> > >
> > >
> > > JackosKing For EvEr
> >
>
jeudi 26 juin 2003 à 09:16:51 | Re : API :: Charger une resource:(

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
N'aurais-tu pas oublie d'initialiser la bibli de common control avec InitCommonControlsEx et de linker avec comctl32.lib ?
commctrl.h est requis.
Et pars du principe que tout ce que fait mfc est possible sans et + librement.
A ce soir.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Voilà, j'ai fait une resource (popup avec list etc..) et je voudrai la charger dans une fenetre, mais je ne sais pas comment faire:(
> est il possible de la charger uniquement a un endroit de la fenetre?
>
> thx
>
>
> JackosKing For EvEr

Cette discussion est classée dans : fenetre, api, charger, resource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle API pour mettre en premier plan une autre fenetre ? [ par Kheo ] Afin d'eviter d'avoir plusieurs instance de mon soft en memoire au tout debut j'effectue un FindWindow sur le titre de mon soft. S'il ne trouve rien j impression d'une fenetre en api [ par nicosdieu ] bonjour je débute en C++, je souhaite imprimer une fenetre en cliquant sur un bouton (plus exactement, j'aimerai juste imprimé un BitBlt, mais si c tr Mouvement d une fenetre sous Windows API [ par nej92 ] Bonjour.J ai une fenetre sous windows API avec une partie qui est transparente et une autre ou je fais un dessin.Je decide ensuite de bouger cette fen NOM API [ par freax ] Bonjour, Je voudrais pouvoir a partir de n'importe quel fenetre WIN32pouvoir lister les composant de la fenetre, pour recupere un handle sur eux. rafraichissement d'une fenetre en API windows [ par poulpixx ] salut a tousJ'aimerai savoir comment on peut faire pour demander a une fenetre de rafraichir sa zone client en API windows C++.par exemple quand on y API win32 [ par spiky31 ] Bonjour Comment puis-je recupérer le handle d'une fenetre fille qui recoit un message dans la procedure de traitement des messages de la fenetre pare [API]envoyer l'heure dans ma fenetre [ par shadow1779 ] Bonjour, on m'a donné la fonction afin d'avoir l'heure systeme, je la met dans un tampon et j'aimerai pouvoir l'afficher dans la fenetre du bloc note API window enregistrement fenetre sur disque C [ par ropars ] Je cherche l'instruction API window qui enregistre une fenetre window sur le disque C sous forme de fichier bmp. en quelque sorte l'inverse de la fonc [C] Surface SDL dans Fenetre Win32 [ par Naelhem ] Bonjour à tous,J'ai fait un programme qui utilise que la SDL, mais je dois maintenant manipuler des Repertoire on m'a conseillé d'utiliser l'APi Win32 [C] Charger une resource ds une picturebox [ par Neo_Fr ] Bonjour,Je souhaiterait afficher une image bmp dans une picturebox, j'ai deja trouver un debut de solution mais je ne sait pas quoi passer a SendMessa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales