begin process at 2012 05 28 07:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

API pour changer le pseudo de msn messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API pour changer le pseudo de msn messenger

vendredi 6 juin 2003 à 22:12:48 | API pour changer le pseudo de msn messenger

morgandetoi06

est ce que quelqu un pourrait donner la fonction a integrer dans un programme en c++ pour modifier le pseudo sur msn messenger ??
merci d avance
vendredi 6 juin 2003 à 23:25:59 | Re : API pour changer le pseudo de msn messenger

payen

va voir sur vbfrance.com, y'a plein d'exemple avec MSN

-------------------------------
Réponse au message :

> est ce que quelqu un pourrait donner la fonction a integrer dans un programme en c++ pour modifier le pseudo sur msn messenger ??
> merci d avance
vendredi 6 juin 2003 à 23:42:32 | Re : API pour changer le pseudo de msn messenger

morgandetoi06

oui mais je ne programme qu en c++ (je sait po faire autrement )

Réponse au message :

> va voir sur vbfrance.com, y'a plein d'exemple avec MSN
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > est ce que quelqu un pourrait donner la fonction a integrer dans un programme en c++ pour modifier le pseudo sur msn messenger ??
> > merci d avance
>
samedi 7 juin 2003 à 00:28:05 | Re : API pour changer le pseudo de msn messenger

payen

une API reste une API, VB ou C++ ...

Réponse au message :

> oui mais je ne programme qu en c++ (je sait po faire autrement )
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > va voir sur vbfrance.com, y'a plein d'exemple avec MSN
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > est ce que quelqu un pourrait donner la fonction a integrer dans un programme en c++ pour modifier le pseudo sur msn messenger ??
> > > merci d avance
> >
>
samedi 7 juin 2003 à 00:33:44 | Re : API pour changer le pseudo de msn messenger

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
A ne pas confondre avec la pomme d'API.
Bon c'est pas terrible mais vu l'heure...
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> une API reste une API, VB ou C++ ...
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > oui mais je ne programme qu en c++ (je sait po faire autrement )
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > va voir sur vbfrance.com, y'a plein d'exemple avec MSN
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > est ce que quelqu un pourrait donner la fonction a integrer dans un programme en c++ pour modifier le pseudo sur msn messenger ??
> > > > merci d avance
> > >
> >
>
vendredi 29 juillet 2005 à 01:40:07 | Re : API pour changer le pseudo de msn messenger

Vedlen

ouais, si ça me fait sourir c'est que moi aussi j'ai une heure adéquat..? ;)

Morgandetoi pour te répondre toutes les API que j'ai testé pour MSN fonctionnent, sauf pour le changement de pseudo !!.. Donc moi aussi j'en cherche 1 qui fonctionne..
PS: c'est pas sur VBFrance que tu trouveras ton bonheur.

Payen, une API est effectivement une API, mais une API seule ne sert strictement à rien si il n'y a aucun code autour. Donc s'il/elle ne sait pas coder en VB c'est pas la peine.

dimanche 14 août 2005 à 16:55:01 | Re : API pour changer le pseudo de msn messenger

Gatthias

Les APIs messenger ne permettent plus de changer le pseudo depuis msn 6.... Raison de sécurité
Donc pour changer ton pseudo dans les versions actuelles de msn, deux solutions:

1 / Tu chopes hook la fenetre principale d'MSN, focus sur le lien vers les proprietés, focus la zone du pseudo dans la nvelle fenetre, Entre la nouvelle valeur, et enfin focus le bouton ok pr enregistrer les changements.... Méthode qui marche, mais pas tres discrete, car la fenetre des proprietés s'ouvre pendant une fraction de seconde.. (plus l'ordi est puissant, moins elle reste longtemps), et de plus, si jamais l'utilisateur clique pendant le processus, cela risque de changer le focus et de tout faire planter
2 / Se connecter aux serveurs MSN comme le fait ton logiciel de messagerie instantanée préféré, et changes les valeurs toi meme (par contre, pour ca, je peux pas donner beaucoup plus d'informations, car je m'y connaispas trop sur le sujet).

Tout ce que je sais pour t'aider plus, c'est visiter des forums, et encore des forums, user et abuser de google, et aussi utiliser l'utilitaire parfois méconnu livré avec visual studio: Spy ++.
Sans oublier les désassembleurs, parfois utiles

Cette discussion est classée dans : changer, msn, pseudo, api, messenger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API de MSN Messenger [ par guimou ] Bonjour tout le monde!Je débute en C++ et je voudrais faire mon MSN Messenger à moiJ'ai lu deux ou trois messages sur VBFrance.com et ici qui explique Changer le port de MSN messenger [ par dakkon ] BonjourAlors j'ai un petit probleme, je voudrais change le port utilisé par MSN messenger. Mais je ne sais pas si c'est possible.Je suis au boulot, et API MSN Messenger ou Windows Messenger [ par unionx ] bonjour a tous je demande si quelqu'un sais ou je peux trouver un bonne tutorial Api msn messenger ou windows messenger en c/c++ pour les debutants ou Pseudo MSN Messenger [ par wald39 ] Bonsoir est ce que quelqu'un saurait comment changer notre pseudo dans MSN ?Est ce que vous savez aussi comment on change de status ?Merci d'avance po SoftPhone [ par bjramzi ] Salut! Je suis entrains de développer une appli SoftPhone. J'ai récupéré la documentation de l'API MSN Messenger.  Le pro Windows Messenger API: voice conversation. [ par bjramzi ] Bonjour, Je vais développer une appli qui s'interface avec le MSG API. J'ai réussi à récupérer la liste des contacts ainsi que leur propriétés.Je veux Msn Messenger [ par nem02004 ] Bonjour, il ya til moyen de recuperer la liste des contactes MSN ?( apart prendre les adresses dans les archives de conversation ) Interaction MSN [ par wxccxw ] Salut,je cherche a faire une interaction avec WINDOWS LIVE MESSENGER 8j'ai trouver ce code http://www.cppfrance.com/codes/INTERACTIONS-MSN-MESSENGER_3 [API] Changer le texte d'un static [ par tarretg ] Bonjour,Je développe une petite application en Win32.Lorsque l'utilisateur fait un choix sur une ComboBox, je voudrais que la valeur de mes controles une source pour se connecter a msn messenger??? [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir si depuis le temps qu'on en parle quelqu'un a réussit a faire une source pour simplement se connecter a msn messenger?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales