Accueil > Forum > > > > API / changement constant d'une editbox
API / changement constant d'une editbox
jeudi 29 décembre 2005 à 17:25:25 |
API / changement constant d'une editbox

shadow1779
|
Bonsoir, j'ai presque terminé mon lecteur mp3 en C, fait avec l'API fmod, je cherche a mettre le temps ecoulé sur le temps total, cependant je ne sais pas faire comment actualiser tout le temps afin que le contenue de l'editbox change, sans cependant faire un while qui figera le programme merci d'avance
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 17:33:55 |
Re : API / changement constant d'une editbox

julienbj
|
Une idée comme ca: les timers. Tu réaffiches pas tout le temps, mets à intervalle de temps régulier du genre toutes les secondes ou toutes les 500ms) Vive le C Tchao Savon
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 17:34:12 |

Joky
|
bé on a pas inventé les timer pour rien :o if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 17:35:01 |

julienbj
|
Comme le dit si bien Joky: oulala (mais en un peu plus long  ) Ce n'est pas "mets" mais "mais", désolé pour l'orthographe. Vive le C Tchao Savon
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 17:43:55 |

shadow1779
|
0o les timers, j'ai du rater un episode dans la programmation C, en fait j'ai ce code suivant disons une partie de ce code , comment j'peu faire reactualiser cette valeur //on recupere le temps total: length = FSOUND_Stream_GetLengthMs(stream);
//on recupere la position ou on est actuellement position = FSOUND_Stream_GetTime(stream); sprintf(buffer,"%d // %d",position,lenght); SetDlgItemText(hwnd,ID_POSITION,buffer); et j'veu repeter cette action environ tout les 500ms sans que ca me ralentisse a mort le prog, vous pourriez me faire un ti exemple que j'vois comment c'est les timers .
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 17:48:24 |

julienbj
|
Dans to fonction de traitement des messages: Tu dois avoir des messages du type: WM_CREATE, WM_COMMAND... En gros un timer t'enverras un message WM_TIMER toutes les x ms. Tu n'as plus qu'à intercepter le message et faire ce que tu veux (c'est a dire changer le contenu de ton editbox). Pour créer un timer: SetTimerPour le détruire: KillTimerSi tu as besoin d'un exemple, demande, on fera, mais si ca peut te suffire, tant mieux  Vive le C Tchao Savon
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 17:49:15 |

julienbj
|
Par contre oublier de dire: Je suis assez intéressé par ton appli a base de fmod. Vivement que tu la postes sur CS  Vive le C Tchao Savon
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 19:32:30 |

shadow1779
|
franchement j'aimerai bien un exemple j'comprend en gros que c'est
SetTimer(hwnd,?,500,?);
tu pourrai me dire ou le mettre dans mon prog (si il ya une importance et ou mettre mon code pour qu'il le repete toute les 500 millisecondes)
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 20:04:06 |

julienbj
|
UINT SetTimer( HWND hWnd, // handle of window for timer messages UINT nIDEvent, // timer identifier UINT uElapse, // time-out value TIMERPROC lpTimerFunc // address of timer procedure );Donc en gros: hWnd: Handle de la fenetre à laquelle les messages WM_TIMER seront envoyés nIDEvent: Identifiant du timer (c'est par cet identifiant que tu pourras différencier les différents timers que tu auras lancé) uElapse: Temps au bout duquel le timer te genere un message WM_TIMER. lpTimerFunc: Fonction de traitement du timer, personnellement encore jamais utilisé, donc je la laisse à NULL, mais doit permettre de définir une fonction appelé à chaque évenement timer. Je te fais un exemple ce soir Vive le C Tchao Savon
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 23:47:30 |
|
Cette discussion est classée dans : temps, changement, api, editbox, constant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
API Win32!!! [ par Buzu ]
Voila:J'ai une appli faite avec avec les API Win32, et j'aimerai faire en sorte qu'à la saisie dans l'editbox, si j'appuie sur la touche '*', ça fasse
Comment faire pour détécter changement de minute ? - API Windows [ par banane_rose ]
salut ! est-ce que y'a quelque chose pour détécter le changement de minute ? thxDorian / 14 ans / sous Dev-C++ <b
DTM_SETSYSTEMTIME en API [ par Toune34 ]
Bonjour,Premier post sur ce forum, donc j'en profite pour féliciter tous les personnes qui font vivre ce forum très complet et qui m'a permis de me so
Petit jeu de cible, probleme d'affichage. [ par faucheuse ]
Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, J'ai essyer dernierement de programmer un petit jeux de cible tout simple (que je compte améliorer ave
Recherche aide .... [ par warmup1992 ]
Saloute à tous,Alors ce que je vais vous demander c'est pas vraiment de l'aide pour un code ou quoi que ce soit ....Mais plustot une aide par msn ....
API menu [ par snpier wolf ]
bonjours tous,savez vous commant fair un menu en api windows qui change de nom quand on a cliqué dessus?
programmation en C [ par waloo92i ]
je ne sais pas comment procéder pour faire sa : Il s'agit dans un premier temps de créer un fichier à partir du clavier ou chaque enregistrement est f
temps d'exécution trop long [ par diable007 ]
bonjour, j'ai une application parallèle en c++ et MPI, j'ai une partie qui ne nécessite pas de communication avec mpi entre les processeurs. En séqu
Copier Edit dans fichier TXT (...sans Dialog) [ par papi2 ]
Bonjour, Lorsque je copie le contenu de l'Edit dans le fichier texte:- 1ère fois... pas de problèmes.-2ème fois... 3ème... etc... (chaque fois, avan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SAC A DOS RE : SAC A DOS par hadjkaddour
Cliquez pour lire la suite par hadjkaddour
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|