begin process at 2012 05 28 07:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

api + chaines de caractères, concaténation..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

api + chaines de caractères, concaténation..

mardi 1 novembre 2005 à 20:07:19 | api + chaines de caractères, concaténation..

hoGan

Bonjour,
j'ai un problème lorsque je veux convertir un char en string afin de procéder à une concaténation (dans le cadre d'une fenêtre api). Le code suivant ne fonctionne pas, et indique comme erreur "crosses initialization of `std::string bind' "

#include <string>
#define ID_MAIN_BOUTON 001
using namespace std;
HWND main_list; //handle d'un combobox
HWND edit1;      //handle d'un edit
...
...
...
case WM_COMMAND :           
        switch(LOWORD(wParam))
            {              

case ID_MAIN_BOUTON :
                        char texte[50];
                        GetWindowText(main_list, texte, 50);
                         string bind;
                         bind = texte;
                         bind = bind + "huh";
                         SetWindowText(edit1,bind.c_str());

Merci

mardi 1 novembre 2005 à 20:25:09 | Re : api + chaines de caractères, concaténation..

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Essaie de déclarer le string en dehors du switch. Je ne vois pas d'autre problème (sinon rajoute des accolades)
mardi 1 novembre 2005 à 20:54:14 | Re : api + chaines de caractères, concaténation..

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
case ID_MAIN_BOUTON:
{
  int n;
  char texte[60]: // MULTIPLE DE 4
  n = GetWindowText(main_list, texte, 50);
  strcpy(texte + n, "huh");
  SetWindowText(edit1, texte);
}

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 1 novembre 2005 à 23:58:08 | Re : api + chaines de caractères, concaténation..

hoGan

OK BruNews, ça fonctionne ^^
merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : string, api, main, concaténation, bind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec string [ par slyfer07 ] Bonjour tout le monde,je débute en C++ et je suis en train de réaliser mon premier projet (j'utilise DevC++). Celui-ci comprend mon main.cpp, ainsi qu string::contat()? .... API specification? [ par alexou09 ] Bonjour a tous!!On m'a parler ressament d'une fonction :string::contat()J'ai donc chercher dans quelle librairie elle etait declarer ...google et comp [C++ API W32] [ par ludoviskm ] Bonjour comme j'ai eu une reponse rapide a mon autre question je me permet de vous soliciter quelque peu encore..Voila je suis donc en api windows ave Problème avec string [ par visualstar ] Bonjour, J'ai un problème en C++ avec les string.Comment peut-on faire pour passer un string à une fonction. Dans cette fonction, je fais un cin ; mai snmpwalk API windows [ par Max77240 ] Bonjour à tous, Je travail avec VisualC++ 2008 et le l'API SNMP de Windows. J'aurais voulu savoir s'il est possible de faire l'équivalent d'un "snmpw compiler c/c++ main en dll [ par bmoumen27 ] Comment compiler le code suivant en dll avec gcc [code=cpp]int main(int argc, char** argv){ //the main code here }[/code] Comment c/c++ appels .Ex Problèmes avec les arguments d'entrés d'une fonction [ par farah19 ] Salut, J'ai créé un main qui a géneré un exécutable, ce main prend en entré 2 arguments. En l'exécutant de la console avec les ligne de commandes: a Mettre des octets d'un fichier dans un string [ par ddraper ] Bonjour à tous ! Malgrès mes recherches, je suis toujours bloqué. En fait, je ne sais pas comment mettre les octets d'un fichier quelconque dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales